Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2009, 21:31
Dragan a écrit:fera longtemps qu'on n'aura plus vu les 3 meilleures équipes françaises aussi bien armées avant une saison
+1
On va enfin avoir une L1 de gros niveau cette saison apparemment, et ça, ça fait plaiz
13 Juil 2009, 21:40
pour l'instant le niveau de la L1 je m'en tamponne, tout ce que je veux c'est l'OM champion
13 Juil 2009, 21:52
idem et là rien ne dit qu'on sera devant les 2 autres. Sur le papier tout ça ça se vaut. Ca va être chaud jusqu'au bout.
Me ferait chier qu'après un tel recrutement on se rate une nouvelle fois
13 Juil 2009, 21:55
[voyance] je sens qu'un des 3 gros va décevoir [/voyance]
13 Juil 2009, 21:55
Dragan, Surtout qu'il y a les épouvantails Rennes, Sainté, Lille Toulouse et bien sur Paris, avec un tel recrutement les 2 dernières années, on était champion sur, cette année, ça va être
13 Juil 2009, 21:56
on va se régaler les amis
13 Juil 2009, 22:04
Boudoum a écrit:Dragan, Surtout qu'il y a les épouvantails Rennes, Sainté, Lille Toulouse et bien sur Paris, avec un tel recrutement les 2 dernières années, on était champion sur, cette année, ça va être
Je ne vois pas en quoi les autres équipes sont des épouventails, le fossé se creuse au contraire, je ne vois pas comment Lyon ou l'OM ne serait pas dans les 2, Bordeaux sera surement dans les 3 aussi, et sans aucun doute dans les 5.
ça me semble impossible qu'un des 3 gros ne soit pas champion.
Modifié en dernier par
YoOm le 13 Juil 2009, 23:56, modifié 1 fois.
13 Juil 2009, 22:11
YoOm, t'as trop écouté Calimélolo Blanc... y'a pas à s'inquièter pour les bodolaids, ces fdp ont toujours l'armada, malgré le départ de Diawara.
Quant aux équipes derrière, Rennes va être pour moi l'équipe trublione et complètera avec le PSG le top five. Ces enfoirés de bretons avancent tranquillou, sans faire de vagues, et quand ils vont atterrir pour de bon, ça va faire très très mal, j'en fous ma bite roccaïenne à couper.
13 Juil 2009, 22:13
IceCold, sa fait 5 ans au moins que rennes stagne. je les voit mal franchir un palier
13 Juil 2009, 22:15
bein rennes, bangoura super recrue, si ils font aussi feindouno ça devient très intéressant (mais ça reste très très loin des effectifs des 3 gros). Et je n'enterrerais pas le PSG.. rappellons qu'avant psg-om, ils ont un boulevard pour prendre la tête de la ligue 1. Et Erding-Hoarau-Sessegnon c'est une triplette qui va valoir son pesant de cahouetes à voir jouer à mon avis. Ca devrait faire chier + d'une défense comme l'a dit sessegnon (dommage pour eux que les autres lignes ne soient pas aussi fortes tout comme le banc)
13 Juil 2009, 22:27
Dragan a écrit:selon le parisien ça pourrait donner:
--------------------------Lopez--------------Gignac (ou Remy)------------------------
--------------------------(Tafer)------------(Piquionne)--------------------------------
Bastos---------------------------------------------------------------------Govou
(Ederson)------------------------------------------------------------------(Delgado)
--------------------------Toulalan------------Vieira------------------------------------
--------------------------(Pjanic)------------(Makoun)---------------------------------
Cissokho--------------Boumsong------------Cris-------------------------Reveillere
(Kallstrom)------------(Bodmer)-----------(Mensah)--------------------(Clerc)
-----------------------------------Lloris-----------------------------------------------
------------------------------------(Vercoutre)
L'équipe devrait plutôt être basée sur un 433 mais cette fois si ils ne compteront plus sur un unique joueur (Benzema) et pour moi, Lopez - Bastos c'est du lourd. Si on rajoute Gignac et/ou Rémy c'est excellent et pour moi il seront sur le papier meilleur que nous et de loin.
Par contre, je regardais si ils jouent en 433 ce qui permet à Ederson de jouer à son vrai poste, c'est vrai que çà fait mettre du beau monde sur le banc : Makoun, Vieira, Govou. Mais quelle sacrée équipe. Par contre, je vois bien partir Mensah et Kallstrom.
13 Juil 2009, 22:54
Tu crois vraiment qu'ils vont recruter Vieira pour le mettre sur le banc?
Tu aurais dit à l'infirmerie, tu aurais été plus crédible
Et puis, un 442 avec Puel, je dis fake
14 Juil 2009, 09:28
ben au moins cette saison avec un peu de chance il y aura des matchs de L1 pas tout pourris, ce qui d'ailleurs serait bien pour l'image de la L1.
Et c'est pas trop tot. La L1 etait tellement pourrie ces dernieres années que l'interet des medias etrangers est quasi nul. Et pourtant les droits d'image sont un outil de developpement interessant pour une ligue de foot.
Donc je me rejouis du recrutement de Lyon comme des autres equipes du championnat.
14 Juil 2009, 09:43
Faudra expliquer aux journalistes du Parisien que Puel ne joue qu'avec 1 seule pointe, que Källström à ce poste, c'est n'importe quoi
Sinon, ils ont quand même un bel effectif. Même si on me dit dans l'oreillette que Gignac, Remy, Viera, Bastos et Cissokho ne sont toujours pas Lyonnais
EDIT : J'ai oublié Bastos
Le changement de titre du topic, ça devient pénible...
14 Juil 2009, 10:26
Bastos va signer à Lyon pour 18 millions d'euros (hors bonus)
comme dab un ptit transfert de Lille à Lyon
Gignac qui continu à sécher l'entrainement, j'espère que Sadran ne cèdera pas
14 Juil 2009, 12:29
je les trouves pas meilleurs que nous sur le papier, surtout en défense
14 Juil 2009, 13:14
D'après Lequipe, Gignac s'est entrainé aujourd'hui et il pourrait mm jouer leur match amical. C'est bon il va rester
14 Juil 2009, 13:27
Oddworld, Gignac c'est quand même un imbécile. Surtout que personne ne l'a forcé à prolonger/s'étaler dans la presse sur le projet du TF à moyen terme
Dans le meme esprit, mossieur a peur de signer à Marseille mais a pas peur de venir chambrer quand il marque au vel
14 Juil 2009, 13:53
J'ai tjours détesté Gignac, c'est une tête de con.
14 Juil 2009, 13:58
Oddworld a écrit:J'ai tjours détesté Gignac, c'est une tête de con.
il y a deux ans,barré par elmander,quand il rentrait en cours de match,j'avais l'impression qu'il avait les pieds carrés.
je fais parti de ceux qui pensent qu'il était en sur- régime l'an dernier
reste a voir s'il va confirmer ses stats cette année ? mais je suis sceptique