Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2009, 12:36
fourcroy a écrit:Des omliveurs de mauvaise foi quand il s'agit du FCL ?
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Le privilège de l'âge, sans doute
10 Juil 2009, 13:29
La méthode de recrutement de Lyon est assez détestable, se mettre d'accord avec le joueur, pour qu'il mette ensuite la pression sur ses dirigeants dans la presse...
J'espère pour Toulouse que Sadran ne le vendra pas, parce que même avec 20M€ j'voit pas trop comment il va arriver à remplacer Gignac.
10 Juil 2009, 14:28
KaoticMan a écrit:La méthode de recrutement de Lyon est assez détestable, se mettre d'accord avec le joueur, pour qu'il mette ensuite la pression sur ses dirigeants dans la presse...
J'espère pour Toulouse que Sadran ne le vendra pas, parce que même avec 20M€ j'voit pas trop comment il va arriver à remplacer Gignac.
si sadran lâche gignac,ce sera pas à moins de 24 m€ comme lisandro
10 Juil 2009, 14:33
oui fin entre 20 et 24, too loose aura pas grand chose quand meme...
bon ceci dit 24+8 de carasso ca leur fait 32M pour recruter,mais je sais pas trop qui ils pouraient prendre
donc z'ont interet a le garder le Gignac
10 Juil 2009, 15:00
on peut refiler Samassa à Toulouse nan?? 10 millions et c'est bon
11 Juil 2009, 06:26
Jolie tacle de Boumsong sur L.Blanc dans l'équipe.
Information
« Laurent Blanc doit arrêter. Il faut assumer. Ce n’est pas faire honneur à ses joueurs que de dire qu’il n’a pas une équipe pour jouer le titre. La saison dernière, ils n’ont pas été sacrés par chance. » «Bordeaux et Marseille jouent le titre, Lyon doit aussi jouer le titre, bien sûr. Ce serait mentir, ne pas être honnête, d’affirmer le contraire. C’est clair. Je veux être champion. L’an dernier, nous avons été un peu vexés.»
Sinon Lyon insiste pour Cissokho, il devrait faire une offre de 12 ME durant la semaine prochaine. Et Aulas aurait fait une premiere offre pour Bastos mais jugé insuffisante.
Source l'équipe
11 Juil 2009, 09:53
KaoticMan a écrit:La méthode de recrutement de Lyon est assez détestable, se mettre d'accord avec le joueur, pour qu'il mette ensuite la pression sur ses dirigeants dans la presse...
Je crois qu'on a fait pareil avec Suleyman le Magnifique
11 Juil 2009, 09:56
o2mars, +1. ça devient courant ce genre de "manoeuvre"...
11 Juil 2009, 10:19
o2mars, la difference avec diawara, c'est que bordeaux n'as declarer ne pas vendre son joueur a tout prix.
a l aplace, ils ont seulement dit des conneries comme le pacte de non agression, que sa serait dommage qu'il parte etc...........
11 Juil 2009, 10:32
Il faut que Sadran résiste, comme ça Gignac est à nous l'an prochain
11 Juil 2009, 10:48
Ou alors il signe a sochaux après une saison a 3buts
11 Juil 2009, 12:41
Ce qui est interdit c'est de contacter un joueur sans prévenir son club, rien n'empêche de faire des propositions si son club est au courant, vendeur ou pas vendeur.
11 Juil 2009, 14:20
Pancho11 a écrit:Ce qui est interdit c'est de contacter un joueur sans prévenir son club, rien n'empêche de faire des propositions si son club est au courant, vendeur ou pas vendeur.
Non t'as pas le droit de contacter et encore moins de faire des propositons au joueur sans l'accord du club.
Générélement, les clbs contact directement le joueur pour tater le terrain puis discutent avec le club.
Hors,avec l'yon ils s'e foutent royalement du club vendeur. ils se mettent d'accord avec le joueur et ensuite mette la pression pour que le club n'ai plus le choix.
Ils ont ete averti par la ligue suite a l'affaire predretti. Au prochain faux pas, c'est direcvt des pts en moins pour le championnat ( qui seront bien sur redonner plus tard apres moultes appel au gentil tribunal des sports)
11 Juil 2009, 15:15
Au prochain faux pas, c'est direcvt des pts en moins pour le championnat
C'est fait avec Gignac, non ?
Jodko.
11 Juil 2009, 18:02
En période de Mercato, les clubs peuvent contacter directement les joueurs.
11 Juil 2009, 21:05
Information
Bastos : « Je veux aller à Lyon »La rédaction - Mercato Show - RMC, le 11/07/2009
Exclu RMC - Convoité par l’OL, le milieu de terrain lillois Michel Bastos a confié samedi soir dans le Mercato Show son envie de rejoindre son ancien entraîneur Claude Puel à Lyon.
http://www.rmc.fr/edito/sport/83564/bas ... er-a-lyon/
11 Juil 2009, 21:47
il va faire une keita
11 Juil 2009, 23:27
il y en a qui espéraient qu'ils allaient perdre le gitan et boulard d'or sans réagir?
11 Juil 2009, 23:31
loursin a écrit:il va faire une keita
Je vois pas du tout en quoi ils sont comparables... tout ça parce les deux mecs viennent du même cocon, et sont achetés un prix exorbitant après une seule bonne saison par Lyon... Ridicule
12 Juil 2009, 06:50
IceCold a écrit:loursin a écrit:il va faire une keita
Je vois pas du tout en quoi ils sont comparables... tout ça parce les deux mecs viennent du même co
ron, et sont achetés un prix exorbitant après une seule bonne saison par Lyon... Ridicule