fourcroy a écrit:Des omliveurs de mauvaise foi quand il s'agit du FCL ?
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Le privilège de l'âge, sans doute
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Des omliveurs de mauvaise foi quand il s'agit du FCL ?
KaoticMan a écrit:La méthode de recrutement de Lyon est assez détestable, se mettre d'accord avec le joueur, pour qu'il mette ensuite la pression sur ses dirigeants dans la presse...
J'espère pour Toulouse que Sadran ne le vendra pas, parce que même avec 20M€ j'voit pas trop comment il va arriver à remplacer Gignac.
KaoticMan a écrit:La méthode de recrutement de Lyon est assez détestable, se mettre d'accord avec le joueur, pour qu'il mette ensuite la pression sur ses dirigeants dans la presse...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Pancho11 a écrit:Ce qui est interdit c'est de contacter un joueur sans prévenir son club, rien n'empêche de faire des propositions si son club est au courant, vendeur ou pas vendeur.
Au prochain faux pas, c'est direcvt des pts en moins pour le championnat
loursin a écrit:il va faire une keita
IceCold a écrit:loursin a écrit:il va faire une keita
Je vois pas du tout en quoi ils sont comparables... tout ça parce les deux mecs viennent du même coron, et sont achetés un prix exorbitant après une seule bonne saison par Lyon... Ridicule
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, scrounch41 et 81 invités