[Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lisandro=28 M€, à qui le tour?

Messagepar oukimaya » 10 Juil 2009, 09:48

Information
Alors qu'il est au centre des débats à Lyon depuis le départ de Karim Benzema, André-Pierre Gignac rompt ce vendredi dans L'Equipe un silence longtemps observé pour affirmer haut et fort son envie de rejoindre l'OL. L'attaquant toulousain, meilleur buteur du championnat de France la saison passée, n'a plus qu'une obsession, celle d'évoluer comme il dit «dans le plus grand club de France». Pourtant, il n'y a encore pas si longtemps, il avait prolongé avec le TFC et lui avait juré fidélité au moins encore une saison. «À vingt-trois ans, je suis obligé de considérer cette offre-là, dit-il. Il ya quelque temps, j'avais déclaré qu'il n'y avait que l'OL qui pouvait me faire réfléchir. Comme par hasard, cette offre arrive, je ne peux pas y rester insensible. (...) Moi, j'envisage d'aller à Lyon. »

non mais :ptdr: de :ptdr:

Historique du joueur :

Je suis marseillais, mon reve est de jouer là-bas .

Cette saison, le coach m'a mis en confiance, c'est ce qui a fait la différence.

Je prolonge mon contrat à Toulouse , j'ai encore envie de progresser.

Lyon est le plus grand club de France, j'ai envie de quitter Toulouse pou l'OL.

:ptdr:

Reponse de Sadran à l'instant :

Information
Fidèle à sa ligne de conduite, Sadran se montre de son côté toujours aussi inflexible : «Je n'ai pas de commentaire particulier à faire, dans la mesure où il n'y a pas de rapprochement à envisager», a confié Olivier Sadran dans L'Equipe, en réaction aux propos tenus par l'ancien Lorientais. Pour le cacique des Violets, l'éventuel transfert de Gignac à l'OL est donc «un non-sujet». «A partir du moment où le joueur a prolongé, il n'y a pas de négociation possible», insiste-t-il.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 10 Juil 2009, 09:50

Bien fait pour sa gueule
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar GG974 » 10 Juil 2009, 09:51

Si Lyon obtient Gignac, Une paire d' attaque LOPEZ - GIGNAC c'est :shock: :shock: :shock:
GG974
Newbie

Messagepar Betsamee » 10 Juil 2009, 09:51

c'est marrant comment tout tourne d'un coup en foot
y a un an Aulas , il lui suffisait de claquer des doigts pour que les presidents lachent leurs joueurs et lui taillent une pipe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kaveen » 10 Juil 2009, 10:19

cette histoire me fait bcp penser a ribery.

Le club ne veut pas le vendre, donc Aulas fait une grosse offre au joueur pour qu'il mettent une grosse pression a son club.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 10 Juil 2009, 10:38

GG974 a écrit:Si Lyon obtient Gignac, Une paire d' attaque LOPEZ - GIGNAC c'est :shock: :shock: :shock:

Gignac était en sur régime cette saison, j'en suis absolument convaincu.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 10 Juil 2009, 10:42

JPP REVIENS, +10 surtout l'equipe jouait pour qu'il marque. a lyon il sera un joueur parmis tant d'autre et reproduira la 1ere saison qu'il avait fait à toulouse quand il y avait encore Elmander
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 10 Juil 2009, 10:42

JPP REVIENS, si tu en es convaincu, alors je suis tranquille. Puisse-t-il signer à Lyon. [-o<
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar thug-love » 10 Juil 2009, 10:45

marseillais74 a écrit:
meknes a écrit:
marseillais74 a écrit:Gignac veut aller à Lyon. Source L'Equipe.

forcément, lyon a proposé a son père ,qui fait office d'agent,un salaire entre 300 et 350 000 € par mois
du coup,gignac a fait de lyon le club de son coeur et rêve de jouer la CL
il y a un mois ou deux,quand toulouse lui a proposé la prolongation de contrat assortie d'une augmentation de salaire,jouer sur les bords de la garonne et se former une année de plus,c'était aussi son rêve :cretin:

Il montre comme beaucoup de ses compères que l'amour du maillot n'existe plus et que l'argent leur fait péter une durite.

en même temps , on est pas à leur place , moi si on me propose 350 OOO/ mois jsigne où tu veux à un moment ya aussi ton avenir que tu tiens en compte et surtout celui de ta famille, de tes parents, de ta femme, de tes gosses, faut pas non plus les critiquer sur ce point, qu'ils aillent au clash avec les dirigents qui les payent oui là on DOIT critiquer mais sinon, tant qu'on est pas à leur place c'est difficile de juger. Et puis toulouse ne sera en aucun cas lesé dans cette affaire , avec le montant du transfert qui devrait facilement avoisiner les 20M
thug-love
En formation
En formation

Messagepar thug-love » 10 Juil 2009, 10:48

jeanfred a écrit:JPP REVIENS, +10 surtout l'equipe jouait pour qu'il marque. a lyon il sera un joueur parmis tant d'autre et reproduira la 1ere saison qu'il avait fait à toulouse quand il y avait encore Elmander

ou alors on peut aussi retourner la situation à savoir qu'il était avec des brelles, et que donc il aura plus de soutien, avec des meilleurs passes des potes, des meilleures situations de jeux :D
thug-love
En formation
En formation

Messagepar burzet » 10 Juil 2009, 11:04

thug-love a écrit:
marseillais74 a écrit:
meknes a écrit:
marseillais74 a écrit:Gignac veut aller à Lyon. Source L'Equipe.

forcément, lyon a proposé a son père ,qui fait office d'agent,un salaire entre 300 et 350 000 € par mois
du coup,gignac a fait de lyon le club de son coeur et rêve de jouer la CL
il y a un mois ou deux,quand toulouse lui a proposé la prolongation de contrat assortie d'une augmentation de salaire,jouer sur les bords de la garonne et se former une année de plus,c'était aussi son rêve :cretin:

Il montre comme beaucoup de ses compères que l'amour du maillot n'existe plus et que l'argent leur fait péter une durite.

en même temps , on est pas à leur place , moi si on me propose 350 OOO/ mois jsigne où tu veux à un moment ya aussi ton avenir que tu tiens en compte et surtout celui de ta famille, de tes parents, de ta femme, de tes gosses, faut pas non plus les critiquer sur ce point, qu'ils aillent au clash avec les dirigents qui les payent oui là on DOIT critiquer mais sinon, tant qu'on est pas à leur place c'est difficile de juger. Et puis toulouse ne sera en aucun cas lesé dans cette affaire , avec le montant du transfert qui devrait facilement avoisiner les 20M

c'est sur tu a raison mais en même temps tu n'est pas obligé de raconté tout et son contraire....un jour l'aime l'om, le jour suivant j'aime les quenelles et le jour d'après le pdsg.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 10 Juil 2009, 11:09

fourcroy a écrit:JPP REVIENS, si tu en es convaincu, alors je suis tranquille. Puisse-t-il signer à Lyon. [-o<

Merci pour cette confiance inaltérable
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 10 Juil 2009, 11:25

Putain moi Gignac je ne le pense pas du tout en sur-régime. Ce mec a un physique brandaesque mais possède à coté de ça une grosse palette technique. Je pense au contraire que ce mec peut encore élever son jeu si il joue avec des vrais joueurs de foot.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar the big boss » 10 Juil 2009, 11:38

Peut etre,mais il a aussi un mental cissesque alors....
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 10 Juil 2009, 11:42

Je pensais aussi que Gignac etait surcôté mais après avoir suivi pas mal de matchs de Toulouse lors de la fin de saison, j'ai changé d'avis.

Lopez/Gignac ça peut faire très mal, ce sont deux joueurs qui n'hesitent pas à courir sur toute la largeur du terrain.
En tout cas il y aurait davantage de mobilité avec ces deux joueurs qu'avec le seul Benzema.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 10 Juil 2009, 12:02

Betsamee a écrit:c'est marrant comment tout tourne d'un coup en foot
y a un an Aulas , il lui suffisait de claquer des doigts pour que les presidents lachent leurs joueurs et lui taillent une pipe

+1

Y'a un an, il aurait eu Remy, Bastos et Gignac pour 24 M

Là, c'est ce qu'il risque de payer pour un seul joueur
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 10 Juil 2009, 12:05

Vous êtes de mauvaise foi.

Lyon a payé 14M d'euros Ederson l'an dernier...et 8M pour Lloris.
On ne peut pas dire que ce soit des "cadeaux"...

Et les achats de Makou, Keita, on ne peut pas dire que c'était des petits prix...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 10 Juil 2009, 12:10

Des omliveurs de mauvaise foi quand il s'agit du FCL ? :shock: :o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 10 Juil 2009, 12:30

JPP REVIENS a écrit:
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, si tu en es convaincu, alors je suis tranquille. Puisse-t-il signer à Lyon. [-o<

Merci pour cette confiance inaltérable

vu son age l'inalterable reste un concept relatif
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 10 Juil 2009, 12:35

BadrBoy, oui et non.
Ederson à 15 mais Remy à 8+3...Keita-Bodmer à 24 mais le frére seydou actionnaire de l'OL avait ramené la caillasse pour Sonny Anderson...etc etc.
Mais oui il y'a de là mauvaise foi, car Aulas, çay le maal 8)

Pour Gignac, oui le mec est bon, oui c'est compréhensible qu'il soit intéressé par Lyon, mais bordel de cul de canard il vient de prolonger il avait qu'à pas le faire. Si t'as pas de te parole, tu ne parles pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin