Information
Alors qu'il est au centre des débats à Lyon depuis le départ de Karim Benzema, André-Pierre Gignac rompt ce vendredi dans L'Equipe un silence longtemps observé pour affirmer haut et fort son envie de rejoindre l'OL. L'attaquant toulousain, meilleur buteur du championnat de France la saison passée, n'a plus qu'une obsession, celle d'évoluer comme il dit «dans le plus grand club de France». Pourtant, il n'y a encore pas si longtemps, il avait prolongé avec le TFC et lui avait juré fidélité au moins encore une saison. «À vingt-trois ans, je suis obligé de considérer cette offre-là, dit-il. Il ya quelque temps, j'avais déclaré qu'il n'y avait que l'OL qui pouvait me faire réfléchir. Comme par hasard, cette offre arrive, je ne peux pas y rester insensible. (...) Moi, j'envisage d'aller à Lyon. »
non mais
de
Historique du joueur :
Je suis marseillais, mon reve est de jouer là-bas .
Cette saison, le coach m'a mis en confiance, c'est ce qui a fait la différence.
Je prolonge mon contrat à Toulouse , j'ai encore envie de progresser.
Lyon est le plus grand club de France, j'ai envie de quitter Toulouse pou l'OL.
Reponse de Sadran à l'instant :
Information
Fidèle à sa ligne de conduite, Sadran se montre de son côté toujours aussi inflexible : «Je n'ai pas de commentaire particulier à faire, dans la mesure où il n'y a pas de rapprochement à envisager», a confié Olivier Sadran dans L'Equipe, en réaction aux propos tenus par l'ancien Lorientais. Pour le cacique des Violets, l'éventuel transfert de Gignac à l'OL est donc «un non-sujet». «A partir du moment où le joueur a prolongé, il n'y a pas de négociation possible», insiste-t-il.