Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:Cris, Govou, Grosso, ça en fait des boulets quand même dans ta compo
El Maestro a écrit:C'est pas une si bonne affaire que ça Lisandro à 28M€. C'est moins fort que Benzema et je le trouve meilleur dans un rôle de second attaquant, pas assez prolifique pour être seul en pointe, ou alors, il faut de purs joueurs à côté de lui. Bref pour moi passer comme ils le font pour l'instant de Benzema à Lisandro, c'est une régréssion.
Robluche a écrit:J'aurais rêvé de voir Lisandro à Marseille mais à 24 M€ + 4 M€ pour les bonus, ça me laisse perplexe !
C'est un super joueur qui sera certainement le 2e meilleur de L1 la saison prochaine (derrière Lucho ) mais ça fait quand même super cher. C'est génial pour la L1, pour le niveau du championnat,...
Par contre, je trouve que Aulas a fait pas mal de boulette en terme de transfert ces dernières années : Keita (18 M€ pour une revente de 7-8 M€), Fred (15 M€ et départ libre), Makoun (15 M€ et on dit que Mbia est cher à 12 M€...), Mensah (10 M€, même si je reste convaincu qu'il peut encore revenir à son niveau) et enfin Rémy (formé au club, vendu à Nice 8 M€ au lieu d'être prêté et racheté pour 16 M€ + Mounier),... ça fait quand même quelques pertes financières !
Metiss a écrit:Lyon veut jouer comme ca d'aprés RMC
_______________Lissandro______Gignac________Remy
chris92300 a écrit:Metiss a écrit:Lyon veut jouer comme ca d'aprés RMC
Putin Lisandro à gauche vla le gachis !
Torben Frank a écrit:chris92300 a écrit:Metiss a écrit:Lyon veut jouer comme ca d'aprés RMC
Puel veut jouer à deux pointes.
Torben Frank a écrit:chris92300 a écrit:Metiss a écrit:Lyon veut jouer comme ca d'aprés RMC
meknes a écrit:Torben Frank a écrit:chris92300 a écrit:Metiss a écrit:Lyon veut jouer comme ca d'aprés RMC
ça, je le croirai quand je l'aurai vu, Puel a 2 attaquants,même mené 1 a 0 a 10 minutes de la fin d'un match je l'ai pas vu le faire
sa compo 1 goal,4 défenseurs,5 milieux et 1 seul attaquant que ce soit a lille ou a lyon c'est idem
et on change pas un système qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 160 invités