Modérateur: Modérateurs
Il arrive à planter en Italie car les défenses sont un peu plus perméables
Itsme a écrit:Je comprend pas cette manie à vouloir un Lyon très faible.
Il arrive à planter en Italie car les défenses sont un peu plus perméables
oukimaya a écrit:Il arrive à planter en Italie car les défenses sont un peu plus perméables ,
michel a écrit:oukimaya a écrit:Il arrive à planter en Italie car les défenses sont un peu plus PORTEES VERS L'ATTAQUE ,
J'y étais !!!
oukimaya a écrit:michel a écrit:oukimaya a écrit:Il arrive à planter en Italie car les défenses sont un peu plus PORTEES VERS L'ATTAQUE ,
J'y étais !!!
Je me suis peut etre mal exprimé.
Je voulais dire que le but du jeu en France était de ne pas se prendre de but quitte à faire 0-0 Nancy Style, tandis qu'en Italie, il joue quand meme pas mal l'attaque donc plus de possibilités pour les attaquants de se mettre en valeur, surtout un attaquant renard des surfaces comme Trezeguet .
Me suis-je bien fait comprendre
oukimaya a écrit:Trezeguet, ce mec est completement cramé.
Il arrive à planter en Italie car les défenses sont un peu plus perméables , mais la tactique de beaucoup de club s en L1 est de ne jouer pour ne pas perdre donc, Trezeguet ne sera jamais seul dans la surface comme il l'aime.
Donc, Tant Mieux s'il va à Lyon, car je pense que ca va etre un GROS bide ,
oukimaya a écrit:tandis qu'en Italie, il joue quand meme pas mal l'attaque donc plus de possibilités pour les attaquants de se mettre en valeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer et 176 invités