Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 :Benzema, Lisandro ou Piquionne?

07 Juil 2009, 09:37

Citation:
Envoyé par HDD :
Je préfère Pjanic.

Moi delgado lol
alala probleme de riche

sa ferme la gueule aux marseillais qui avec leur lucho fesait un peux trop les malins

Quelle bande de rageux ces lyonnix sur Olweb

07 Juil 2009, 09:47

On s'en fout on va avoir Huntelaar . :fier:

07 Juil 2009, 09:49

Fidel Cienaga, Son serviteur à Porto était Lucho , il a reçu pas mal de caviar de la part de Lucio

07 Juil 2009, 09:51

joli coup. je ne pensais pas qu'ils allaient le faire. Mais fallait au moins ça pour remplacer benzema.

Mais c'est un super joueur qui débarque chez eux.

xxxxx --- lopez ----- govou.

Il leur manque encore un joueur mais ça peut faire mal

07 Juil 2009, 09:51

vondutch18 a écrit:
Citation:
Envoyé par HDD :
Je préfère Pjanic.

Moi delgado lol
alala probleme de riche

sa ferme la gueule aux marseillais qui avec leur lucho fesait un peux trop les malins

Quelle bande de rageux ces lyonnix sur Olweb

on a pas trop de leçons à donner avec tous les messages d'hier genre "hahahaha le président de porto il a mis un vent à Aulas blabla :ptdr: :ptdr:"

rageux, rageux et demi

07 Juil 2009, 09:54

Tant mieux et logique. Lyon allait forcément recruter. Le championnat risque d'être intéressant.

J'aurais rêvé de voir Lisandro à Marseille mais à 24 M€ + 4 M€ pour les bonus, ça me laisse perplexe !
C'est un super joueur qui sera certainement le 2e meilleur de L1 la saison prochaine (derrière Lucho :fier: ) mais ça fait quand même super cher. C'est génial pour la L1, pour le niveau du championnat,...

Par contre, je trouve que Aulas a fait pas mal de boulette en terme de transfert ces dernières années : Keita (18 M€ pour une revente de 7-8 M€), Fred (15 M€ et départ libre), Makoun (15 M€ et on dit que Mbia est cher à 12 M€...), Mensah (10 M€, même si je reste convaincu qu'il peut encore revenir à son niveau) et enfin Rémy (formé au club, vendu à Nice 8 M€ au lieu d'être prêté et racheté pour 16 M€ + Mounier),... ça fait quand même quelques pertes financières !

Dragan, je ne pensais pas non plus qu'ils allaient le faire avec la décla du président de Portal , mais bon , tant mieux pour eux .

07 Juil 2009, 09:59

Un petit Bastos à gauche et je passe de la corde à la trique :oops:

07 Juil 2009, 09:59

Oddworld a écrit:Dragan, je ne pensais pas non plus qu'ils allaient le faire avec la décla du président de Portal , mais bon , tant mieux pour eux .

Le président de Porto a bien joué le coup, déclaration aux médias et hop le lendemain accord avec le club alors qu il y a quelques jours il valait 18-20 et aujourdh ui c est 24+4) =D> =D>

07 Juil 2009, 10:03

j'espère juste qu'ils vont pas faire un trezeguet derrière... ou même bastos.

Ca va être serré la ligue 1 l'an prochain si lyon fait encore un joueur de cette trempe.

On a beau me dire qu'ils ont pas de meneur, pas de défenseur, ils pourront pas faire pire que cette année: ederson est un tout bon, pjanic n'a rien fait de l'année il va montrer ptit à ptit ce qu'il vaut, et cris et mensah vont ptet pas refaire une année aussi pourie tous les ans.

Je ne les enterrerai pas. Surtout avec un govou qui sera lui aussi un renfort.

Sérieux lopez j'y croyais pas. Là ça me laisse :shock:

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lisandro=28 M€, à qui le tour?

07 Juil 2009, 10:17

mouais

si ils signent en plus de Lissandro, Rémy, Bastos et Trezeguet, on va bien rigoler au niveau de leurs automatismes, surtout quand on connait la capacité de Puel à faire créer du jeu offensif à ses équipes :ptdr:

nous on a que des mecs qui se connaissent devant, on aura probablement qu'un seul nouveau, on part avec un grand avantage

07 Juil 2009, 10:18

Si Trezeguet va là bas je vomis.

07 Juil 2009, 10:20

Dragan, tant mieux que Lyon ait une belle équipe. On vise quand même le titre et si on doit être champion, que ça se fasse contre des adversaires valables.

07 Juil 2009, 10:21

Fallait s'y attendre non?

Dommager qu'on se soit pas positionné sur ce joueur rien que pour faire chier lyon et monter le tarif.

07 Juil 2009, 10:28

Ouais, ben 28 M bonns inclus, c'est déjà surpayé, sans parler du salaire.

Va falloir qu'il en mette des buts pour ne pas apparaître comme le nouveau bide lyonnais.

On me rétorquera que Notre Lucho a également intérêt à assurer, mais le poste d'attaquant est à la fois plus difficile et plus observé.

07 Juil 2009, 10:44

A écouter Aulas, Lyon a plein de sous, et je le crois. Mais faudra m'expliquer pourquoi il à pas mis 20M€ d'entrée sur Lisandro, il aurait économisé 8M€...
Encore un bon attaquant, Bastos et un ARG et Lyon aura tout de même un belle équipe.

07 Juil 2009, 10:55

Je comprend pas cette manie à vouloir un Lyon très faible.

Les mecs, la L1 va retrouver de l'intérêt si on a 3 (dans l'immédiat je pense qu'il n'y en aura que 3) gros clubs qui ont vraiment du lourd niveau joueurs et se tirent vers le haut.

Et si on doit gagner un titre, ce sera quand même plus savoureux si c'est en luttant contre 2 adversaires qui produisent du beau jeu et nous emmerdent jusqu'à la fin non?

Après un autre truc, c'est l'aspect LDC : on l'a vu avec Lyon, même en ayant des bons joueurs si tu t'emmerde en championnat et n'élève donc pas ton niveau de jeu, tu le paye en LDC.

Donc ça me semble tout benef pour l'OL, Bordeau et Marseille qu'il y ait une réelle concurrence qui devrait permettre aux 3 d'élever leurs niveaux et ainsi de mieux aborder la LDC.

Donc très content personnellement que Lopez arrive à l'OL.

07 Juil 2009, 11:18

Personne ne dit que Lissandro c'est mal. Relis nous. Je pense aussi que voir les autres équipes se renforcer est une bonne chose

07 Juil 2009, 11:18

Bonne nouvelle pour le championnat. A mon avis il vous prendre 2 joueurs offesnifs, et Remy même s'il est extrêment cher, il aurait le mérite de pouvoir jouer aussi bien à droite quand dans l'axe. Et puis je vois bien Lyon nous srtir encore un Brésilien.
Sujet verrouillé