Modérateur: Modérateurs
afreeman a écrit:Mon but n'est pas de casser le moral des marseillais(dont je fais partie) mais Aulas prépare l'équipe du siècle avec Lisandro Lopez, Trezequet , et Van nistelroy rien qu'en attaque... ça fait peur...
Ils seront champions avec entre 10 et 15 points d'avance (sur l'OM) et passeront les quarts de finale en LDC!!!!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
afreeman a écrit:Mon but n'est pas de casser le moral des marseillais(dont je fais partie) mais Aulas prépare l'équipe du siècle avec Lisandro Lopez, Trezequet , et Van nistelroy rien qu'en attaque... ça fait peur...
Ils seront champions avec entre 10 et 15 points d'avance (sur l'OM) et passeront les quarts de finale en LDC!!!!
afreeman a écrit:On en reparlera en mai 2010, même à la fin du mercato...
Nyrki a écrit:Ils ont fait la connerie du siècle en vendant benzema.
Ils vont mettre 3 ans à s'en remettre (comme nous à l'époque avec Drogba).....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], peezee et 201 invités