Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:peezee, faut pas réver, avec leur coeff, il vont jouer un club norvégien ou chypriote
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sonny a écrit:il y a des tetes de series pour le 2eme tour. ils affronteront un vainqueur du 1er tour. mais au 3eme tour plus de tete de serie je crois
Rados38 a écrit:Putain je serai supporter de l'OL je serai vert
carma a écrit:Sur RMC, ils parlaient d'option prioritaire sur certains joueurs du réal, voire d'un rabais sur Benzema en échange d'une prise un charge d'un salaire galactique (Ruud, Robben)... Aulas a parlé de 110 millions de fond propre, et a parlé de guy roux comme d'un "diplômé d'harvard". Bref, ils vont surement pas en rester là, ne les enterrons pas trop tôt.
Canard_wc a écrit:Rados38 a écrit:Putain je serai supporter de l'OL je serai vert
joli
JRD a écrit:Et n'oublions pas que :
- Juninho 4,5 M€ par an
- Karim Benzema 4,8 M€ par an
- Fabio Grosso 3,9 M€ par an
- Kim Kallstrom 3,7 M€ par an
- Sidney Govou 3,2 M€ par an
- Kader Keita 3,1 M€ par an
- Fabio Santos 1,1M€ par an
(chiffres FF).
Ca fait déjà 4 de sortis, à mon avis l'OL cherche une porte de sortie à Kallstrom et surtout à Grosso (voire mm Govou), c'est impossible de payer autant un mec non indispensable au 11 titulaire.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
afreeman a écrit:Mon but n'est pas de casser le moral des marseillais(dont je fais partie) mais Aulas prépare l'équipe du siècle avec Lisandro Lopez, Trezequet , et Van nistelroy rien qu'en attaque... ça fait peur...
Ils seront champions avec entre 10 et 15 points d'avance (sur l'OM) et passeront les quarts de finale en LDC!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, Major Tonio, mateoti et 199 invités