Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2010, 08:13
Thorgal a écrit:Excellente recrue pour Lyon. peut-être le joueur qui leur manquait devant.
C'est sans doute le meilleur club pour gourcuff. Peu de pression des sup et des médias, un très bon groupe, une nouvelle motivation...
Un transfert dans La fourchette haute du marché certes, mais moins que lucho chez nous...
On a intérêt à pas perdre trop de points.
Yavais pas plus de pression a Bodo ...
24 Aoû 2010, 08:15
Perso je ne sais pas pourqoi mais je le sens tres moyen ce joueur à Lyon.
Entre ces 6 derniers à bodo et sa coupe du monde
Et puis franchement 22 + 4.5 millions pour lui c'est juste
Le mec le futur Zidane??? Jamais vu Zidane se trouer pendant plus de 6 mois
24 Aoû 2010, 08:16
Lyon a un bel effectif mais reste trop dépendant de l'état de forme de Lissandro
Et vu que le gars se blesse souvent...
24 Aoû 2010, 08:39
Il avait la chance d'être dans un club ou on aurait pu bâtir un système pour jouer autour de lui.
Là faut pas rêver, ça sera beaucoup plus dur pour lui et vu son mental en plastique...
24 Aoû 2010, 09:29
C’est vrai qu’on peut s’étonner de la différence de qualité/quantité entre la richesse de leur groupe offensif VS défensif.
Devant c’est assez énorme sur le papier :
Gourcuff (Pjanic)
Briand (Delgado)
Bastos (Ederson)
Lissandro (Gomis)
Alors évidemment on peut trouver des défauts à ces mecs là en cherchant bien mais je peux moi aussi pulvériser notre attaque si je me mets en mode « Lakers ». Critiquer l'irrégularité de Gourcuff quand on voit le rendement erratique de Lucho (parfois génial, souvent moyen)..
Je compte vraiment sur Puel pour continuer à gâcher cette équipe mais il va avoir de plus en plus de mal à la saloper, malgré tout son talent.
Derrière, ils sont handicapés par les blessures, il y a moins de qualité et tous les postes ne sont pas doublés mais je trouve là encore risible qu’on dénigre un Makoun quand on a Doudou Cissé titulaire, Reveillère (qui était dans les 22 sans que ça choque grand monde) quand on a Azpi qui pour le moment en mode "potentiel" et j’échange tous les jours Kaalstrom contre Abriel ou Kaboré.
On a un axe de DC fort, très fort, si Mbia décide de rejouer et si Diawara se remet bien mais sur le papier, je ne trouve pas (hors blessure)le groupe Olympien supérieur au groupe Lyonnais.
24 Aoû 2010, 09:42
320cds a écrit:C’est vrai qu’on peut s’étonner de la différence de qualité/quantité entre la richesse de leur groupe offensif VS défensif.
Devant c’est assez énorme sur le papier :
Gourcuff (Pjanic)
Briand (Delgado)
Bastos (Ederson)
Lissandro (Gomis)
Alors évidemment on peut trouver des défauts à ces mecs là en cherchant bien mais je peux moi aussi pulvériser notre attaque si je me mets en mode « Lakers ». Critiquer l'irrégularité de Gourcuff quand on voit le rendement erratique de Lucho (parfois génial, souvent moyen)..
Je compte vraiment sur Puel pour continuer à gâcher cette équipe mais il va avoir de plus en plus de mal à la saloper, malgré tout son talent.
Derrière, ils sont handicapés par les blessures, il y a moins de qualité et tous les postes ne sont pas doublés mais je trouve là encore risible qu’on dénigre un Makoun quand on a Doudou Cissé titulaire, Reveillère (qui était dans les 22 sans que ça choque grand monde) quand on a Azpi qui pour le moment en mode "potentiel" et j’échange tous les jours Kaalstrom contre Abriel ou Kaboré.
On a un axe de DC fort, très fort, si Mbia décide de rejouer et si Diawara se remet bien mais sur le papier, je ne trouve pas (hors blessure)le groupe Olympien supérieur au groupe Lyonnais.
Complètement d'accord avec ton analyse
24 Aoû 2010, 10:10
en tout cas la venu de gourcouf va faire des heureux dans le vestiaire
24 Aoû 2010, 10:22
Vous êtes lourds avec Gomis ....
24 Aoû 2010, 10:23
Gourcuff à Lyon, c'est un concurrent en moins pour Hazard l'année prochaine???
24 Aoû 2010, 10:25
jerrib, Je pense qu'Hazard reste du domaine de l'irréalisable
24 Aoû 2010, 10:27
Mouais moi j'attend de voir si Gourcuff-Lisandro ça va pas faire une Gourcuff-Anelka.
Par contre je les trouverais beaucoup plus dangereux dans un système comme celui là :
-------------------------MDC (Gonalon, Toulalan ou qui il veulent)--------
---------------Pjanic---------------------------------Bastos--------------------
----------------------------------Gourcuff--------------------------------------
---------------Lisandro-------------------------------Briand-------------------
24 Aoû 2010, 10:29
320cds,
24 Aoû 2010, 10:49
Ceux qui parlent de Källström comme étant un bon joueur et qui disent que Gourcuff a fait une saison pas terrible n'ont pas du souvent voir jouer Kim depuis deux ans
24 Aoû 2010, 10:53
Moi je trouve leur groupe impressionnant.
Depuis trois ans, je me disait que ce club étant en perte de vitesse mais force est de constater qu'il monte en puissance en fait,, une attaque magnifique, une demi finale de ligue des championts, et un futur grand stade (très jolie) dont ils seraont proprio. Faut vraiment faire gaffe a ne pas être largué avec le temps.
24 Aoû 2010, 10:54
LAKERS, T'as un probleme toi
24 Aoû 2010, 11:06
Perso j'ai du mal à être impressionné par:
Réveillère, le fantôme de Cris, Lovren, Cissokho, Makoun, Gonalons, Pjanic, Kallstrom, Bastos et Briand.
J'ai encore du mal à être impressionné en voyant Lloris, Toulalan, Gourcuff et Lisandro. Pourquoi? Parce que Puel.
24 Aoû 2010, 11:09
Bastos moi je le veut tout les jours
24 Aoû 2010, 11:11
seleçao_OM a écrit:Bastos moi je le veut tout les jours
24 Aoû 2010, 11:12
seleçao_OM a écrit:Bastos moi je le veut tout les jours
Il a quand même eu 6 mois plutot transparent l'année derniere