BadrBoy a écrit:Remy est un excellent joueur, loin de piquionne...
S'ils ont une doublette Remy/Lopez, pas sur qu'ils perdent par rapport à un Benzema seul.
ben il perdent une place dans l'équipe si ils alignent 2 joueurs pour en remplacer un seul
Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Remy est un excellent joueur, loin de piquionne...
S'ils ont une doublette Remy/Lopez, pas sur qu'ils perdent par rapport à un Benzema seul.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
yuzom a écrit:Je reste persuadé que ce départ n'est pas une si mauvaise chose pour Lyon et qu'il est à imputer à Puel.
Puel a toujours axé son fonctionnement sur un collectif fort et avec Juninho et Benzema c'était tout le contraire.
Désormais, il va s'attacher à recruter des joueurs pour mettre en place son fonctionnement (il ne faut pas oublier qu'Aulas lui a donné les pleins pouvoirs)
Je vois bien l'arrivée de 2 attaquants de haut niveau style Trezeguet et Lisandro et reste à trouver des joueurs de couloir performants. Lyon se puellise (ou se lillise) et cela devait passer par le départ de Benzema et Juninho.
Reste 2 inconnues : le degré d'attractivité de Lyon et l'état de ces finances.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
JRD a écrit:Putain ils ont fait n'importe quoi aussi ces dernières années :
• En juillet 2007, Abdul Kader Keita, attaquant, acquis auprès de Lille OSC pour un montant de 16,8 millions
d'euros,
• En juillet 2007, Fabio Grosso, défenseur, acquis auprès de l’Inter Milan pour un montant de 8,7 millions
d'euros,
• En août 2007, Cleber Anderson Beraldo, acquis auprès du Benfica de Lisbonne pour un montant de 4,2 millionsd'euros,
• En janvier 2008, Honorato Campos Ederson, acquis auprès de l’OGC Nice pour un montant de 14,8 millions
d'euros,
En juin 2008, Miralem Pjanic auprès du FC Metz pour un montant de 8,2 millions d'euros.
• Jean II Makoun (14 Me + 1 Me HT d’incentives) contrat de 4 ans
• Frédéric Piquionne (4,5 Me HT) contrat de 4 ans
Ca fait qd mm 67M€ pour... RIEN. ( et je compte pas Mensah, Delgado, Fred qui sont pas de mauvais joueurs non plus)
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
320cds a écrit:
Ederson et Makoun ont bien fini la saison, après une période d'adaptation un peu longue. L'an prochain ils seront je pense au rendez vous à très bon niveau.
Mais c'est vrai qu'ils ont dillapidé leur € et qu'on a l'impression qu'ils ont perdu leur flair.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot] et 94 invités