Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2009, 20:52
Contrairement à vous, je crois que Lyon aura encore du mal la saison prochaine.
Leur base est moins bonne que l'OM ou Bordeaux, et je ne crois pas du tout en Puel.
01 Juin 2009, 20:56
BadrBoy a écrit:Contrairement à vous, je crois que Lyon aura encore du mal la saison prochaine.
Leur base est moins bonne que l'OM ou Bordeaux, et je ne crois pas du tout en Puel.
non non
01 Juin 2009, 20:56
+1
Trezeguet est en mousse et Puel est en papier maché
02 Juin 2009, 07:48
Les rumeurs à l'OL:
Arrivée: Gudjohnsen, Trezeguet, Helb , Gilardino, Bastos, Julio Cruz
Départ: Govou, Grosso, Mounier
Du monde de ciblé en attaque. Arriveront ils enfin à en faire signer un (à part Bastos) ?
02 Juin 2009, 09:38
Résultat , ils vont encore prendre un Piquionne Style.
D'ailleurs, il reste la bas cette tache ?
02 Juin 2009, 09:58
Ce que je pense surtout, c'est que Lyon, tout comme Bordeaux et l'OM lutteront pour le titre l'an prochain, et ça vient surtout du fait que Bdx et Marseille reprennent petit à petit leur retard. La mentalité des clubs de L1 est en train d'évoluer, même si un club comme Grenoble se maintien avec un nombre de buts marqué assez hallucinant (24 buts).
On en a fini avec Lyon seul au monde et les autres derrière. Le championnat va reprendre un peu de crédibilité, et c'est sans compter sur des équipes comme Rennes, Lille ou Toulouse qui seront aussi en embuscade.
La seule interrogation à mon sens c'est Paris.
02 Juin 2009, 09:59
Ils peuvent même prendre Zlatan ces triples buses qu'ils feraient un truc horrible avec Puel.
02 Juin 2009, 10:13
Benzema est loin d'etre encore au FCLOL la saison prochaine.
Fergusson le veut vraiment, il s'est fait rembarer l'ete dernier, mais a l'epoque le LOL avait des arguments pour retenir le Melon: champion de France, l'ambition de la LDC,... Maintenant, c'est fin de cycle. Plus de championnat, une qualif en LDC tres incertaine, et un jeu ultra defensif totalement emmerdant pour l'attaquant de pointe qu'il est.
ManUtd a lache Tevez, Berbatov n'a pas le talent pour etre l'attaquant No 1. Et Benzemelon n'a rien a craindre pour sa place en EDF.
Si Ferguson fait une offre, HoleAss aura tres peu de cartes a jouer pour defendre son bout de gras.
02 Juin 2009, 10:17
Nebuluss a écrit:Les rumeurs à l'OL:
Arrivée: Gudjohnsen, Trezeguet, Helb , Gilardino, Bastos, Julio Cruz
Départ: Govou, Grosso, Mounier
Du monde de ciblé en attaque. Arriveront ils enfin à en faire signer un (à part Bastos) ?
Comme chaque ete quoi
Au final ca va donner Moreira et Gomis
02 Juin 2009, 10:19
ils ont oublie Etoo dans leur liste
le Barca veut l'échanger contre Benzema
02 Juin 2009, 10:21
Echanger Eto'o par Benzema plus de la tune...
Putain l'Equipe nous en a sorti une belle !
02 Juin 2009, 11:35
Non sérieux ?
Nous on leur vend Zubar pour prendre Puyol, mais faut qu'ils rajoutent 6M€ minimum.
02 Juin 2009, 11:40
marseillais74 a écrit:Echanger Eto'o par Benzema plus de la tune...
Putain l'Equipe nous en a sorti une belle !
C'est pire, c'est Eto'o plus de la tune contre Benzema
02 Juin 2009, 11:43
BadrBoy a écrit:Contrairement à vous, je crois que Lyon aura encore du mal la saison prochaine.
+1. Evidemment, il faut attendre de voir les effectifs... et surtout, de les voir tourner. Mais j'imagine bien les schémas de jeu se répéter, avec des équipes à Bordeaux et à Marseille plus offensives et un Lyon plus prudent, plus réservé. Or on voit bien depuis quelques temps, que ce soit chez les équipes nationales ou les équipes de club, que l'offensive est rentable.
02 Juin 2009, 11:49
Euh en parlant de bordeaux c'était plutôt des victoires étriquées à la lolaise que des scores fleuves...
02 Juin 2009, 11:55
Si l'Ol met la main au portefeuille cet été, ils seront là.
02 Juin 2009, 12:47
Jester a écrit:Euh en parlant de bordeaux c'était plutôt des victoires étriquées à la lolaise que des scores fleuves...
Oui mais en produisant du jeu quand meme, grosse difference avec la Puel's touch.
02 Juin 2009, 12:49
alexduke, +1
Les lyonnix ils sont tout nul
02 Juin 2009, 13:33
Travis Bickle a écrit:Si l'Ol met la main au portefeuille cet été, ils seront là.
S'ils ne se qualifient pas en LdC, ça va être compliqué de mettre la main au portefeuille et encore plus d'attirer de vrais joueurs...
Ils avaient déjà du mal quand ils étaient au top....
Sinon, j'ai entendu à "ORLM" sur RTL que Lyon avait raté son mercato lors des départs de Tiago, Essien, Malouda et Abidal jamais remplacé, et je suis assez d'accord là dessus.
L'OL va repartir dans une bonne dynamique, peut être pas l'an prochain, mais dès la saison suivante. Et puis avec le championnat en carton pâte qu'est la L1, je ne m'inquiète pas trop pour eux.
02 Juin 2009, 13:54
Travis Bickle a écrit:Si l'Ol met la main au portefeuille cet été, ils seront là.
Ca dépend si c'est pour mettre 24M€ sur Bastos et 12 pour Fauvergue ils auront du mal...