Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2010, 12:45
Le collectif toulousain était très bon lorsque Gignac a brillé, car toute l'équipe se sacrifiait pour son buteur. L'an dernier le TFC a moins bien marché en partie parce que des joueurs comme Sissoko ont chopé le cigare.
Gourcuff à Lyon ça pourrait faire très mal s'il trouve une complicité avec Lisandro.
Seul bémol: la propension de ces deux joueurs à se blesser
En fait il y a aussi un autre bémol: Puel, qui détruit toute âme créatrice à sa disposition.
23 Aoû 2010, 12:52
Le soucis c'est aussi que Lyon avec Gourcuff va avoir à nouveau un trés bon tireur de CPA , chose que Pjanic n'était pas capable de faire .
23 Aoû 2010, 13:57
N'a absolument pas le caractere pour jouer dans un grand club ce mec et puis il va se prendre des baffes par Toulalan.
Ce mec à eu 6 mois de grâce et basta
23 Aoû 2010, 14:00
jerrib a écrit:N'a absolument pas le caractere pour jouer dans un grand club ce mec et puis il va se prendre des baffes par Toulalan.
ça tombe bien, c'est Lyon qui le contact
23 Aoû 2010, 14:08
jerrib a écrit:N'a absolument pas le caractere pour jouer dans un grand club ce mec et puis il va se prendre des baffes par Toulalan.
bah non apparemment Gourcuff et Toulalan sont potes.
23 Aoû 2010, 14:42
Zobi1, gourcuff, toulélan et lloris.
23 Aoû 2010, 14:43
La notion de pote n'est pas la même dans la football que dans "notre monde"
23 Aoû 2010, 16:59
jeanfred a écrit:Zobi1, gourcuff, toulélan et lloris.
Etre blanc et avoir un minimum d'éducation, en équipe de france, ça rapproche :adolf:
23 Aoû 2010, 17:38
carma a écrit:jeanfred a écrit:Zobi1, gourcuff, toulélan et lloris.
Etre blanc et avoir un coming out a faire, en équipe de france, ça rapproche
23 Aoû 2010, 18:09
En attendant l'arrivée du gendre idéal , l'hécatombe se poursuit à Lyon Cissokho blessé trois semaines .
23 Aoû 2010, 22:09
Gourcuff à LOL pour 22M€ +4.5 en bonus à la revente
23 Aoû 2010, 22:17
En l'état actuel des choses, bon affaire pour Bordeaux (financièrement). Sportivement, il va falloir faire vite pour le remplacer
23 Aoû 2010, 22:24
En l'état actuel des choses, mauvaise affaire pour LOL surtout. A voir ce qu'il en sera de l'état prochain des choses.
23 Aoû 2010, 22:27
boodream, ta gueule
23 Aoû 2010, 22:40
Je vois pas l'apport que pourrait avoir dans cette équipe. Le joueur dont LOL aurait besoin se serait plus un Javier Pastore qu'un gourcuff qui joue assez bas pr un milieu offensif sur le terrain.
23 Aoû 2010, 22:44
non mais vous etes ouf. il a quand meme tout pour tout casser la bas, de lloris a lisandro lyon c'est juste > a bodo donc il peut faire tres tres mal..
23 Aoû 2010, 22:48
nicoB, ce qui me fait dire çà c'est pas ce qu'il ya devant mais surtout le milieu de terrain à ses cotés. Sachant que Toulalan est relégué en défense désormais.
Gonalons/Makoun/Casper Pjanic paie toi ton milieu de terrain. Devant Lisandro est blessé pr x temps (même Puel ne saurait dire la durée).
Puis Lisandro est un joueur qui décroche bcp et gourcuff un joueur qui joue dans les pieds et prend appui sur l'attaquant. Je ne le vois pas s'intégrer dans le système de jeu. Après je peux me gourer.
23 Aoû 2010, 22:52
Il a quoi Lisandro au juste ?
23 Aoû 2010, 22:56
chris92300 a écrit:Il a quoi Lisandro au juste ?
Blessure diplomatique , je dirais. A sa place jouer avec Puel , j'en aurais marre aussi.
Tiens Holeass sur RMC. Gourcuff à LOL Officiel.
23 Aoû 2010, 23:01
Les modalités du transfert son les suivantes :
-22 M€ payés en 3 fois jusqu'au 31/12/2012
-4,5 M€ de bonus en cas de revente avant 3 ans
Je ne sais pas si on peut appeller ça une bonne affaire pour Bordeaux