Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2009, 09:08
Je reste persuadé que ce départ n'est pas une si mauvaise chose pour Lyon et qu'il est à imputer à Puel.
Puel a toujours axé son fonctionnement sur un collectif fort et avec Juninho et Benzema c'était tout le contraire.
Désormais, il va s'attacher à recruter des joueurs pour mettre en place son fonctionnement (il ne faut pas oublier qu'Aulas lui a donné les pleins pouvoirs)
Je vois bien l'arrivée de 2 attaquants de haut niveau style Trezeguet et Lisandro et reste à trouver des joueurs de couloir performants. Lyon se puellise (ou se lillise) et cela devait passer par le départ de Benzema et Juninho.
Reste 2 inconnues : le degré d'attractivité de Lyon et l'état de ces finances.
02 Juil 2009, 09:18
Keita quitte Lyon pour 8.5 M€
Putain, le blé qu'ils vont avoir pour recruter
02 Juil 2009, 09:19
Ouais mais d'un autre côté, ils vont devoir refaire toute leur équipe... c'est pas forcément un bon point.
02 Juil 2009, 09:20
gob a écrit:Keita quitte Lyon pour 8.5 M€
Putain, le blé que ça va leur coûter pour recruter
02 Juil 2009, 09:20
43M€ + le budget de départ qu'ils avaient, c'est clair que ça va en faire du fric...Lisandro ça va se faire autour de 26M€, ils ont largement la place de recruter du lourd.
02 Juil 2009, 09:22
Remy pour 15 millions et sans doute lisandro
02 Juil 2009, 09:25
Je sais pas prk, avec Rémy ils vont se faire enfler.
02 Juil 2009, 09:34
gob a écrit:Keita quitte Lyon pour 8.5 M€
Putain, le blé qu'ils vont avoir pour recruter
Sur Keita, ils ont quand même perdu grave !!!
02 Juil 2009, 09:46
je les vois bien prendre 2 des 4 joueurs suivants:
Lopez
Remy
Bastos
Gignac
02 Juil 2009, 09:47
Bastos, ça me parait évident. Dès qu'un joueur de Lille est à peu près bon, il file au FC LOL
02 Juil 2009, 09:53
Remy est un excellent joueur, loin de piquionne...
S'ils ont une doublette Remy/Lopez, pas sur qu'ils perdent par rapport à un Benzema seul.
02 Juil 2009, 10:00
Information
Manifestation à Lyon
Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont prévu un rassemblement ce jeudi à 18 heures devant le siège de l’OL.
Juninho parti, Benzema parti et maintenant Keita, les supporters lyonnais s’inquiètent. Ils ont donc prévu une manifestation ce jeudi à 18 heures devant le siège de l’Olympique Lyonnais afin d’«exprimer leur mécontentement sur la politique et les orientations stratégiques du club», écrivent-ils dans un communiqué.
Ils vont tout casser
02 Juil 2009, 10:05
"Aulas, Aulas, on t'encule!"
02 Juil 2009, 10:11
avec keita ils perdent 10 m €,acheté 18, vendu 8 m€
02 Juil 2009, 10:14
Ca va etre chaud.
C'est fou qu'ils ont aps retenu les lecons de l'année derniere, trop de cadres etaient partis et on a vu le resultat, ils sont en train de reproduire la meme chose cette année
02 Juil 2009, 10:25
Information
Lyon-Guy Roux: "Lyon a besoin d'argent"
Consultant pour Europe 1, Guy Roux a réagi mercredi soir au départ de Karim Benzema pour le Real Madrid, s'interrogeant notamment sur la situation financière du club: "Vous avez vérifié les comptes de l'Olympique lyonnais ? Ils ont besoin d'argent. Ils ont payé leurs joueurs très cher depuis longtemps. Ils ont fait un appel en Bourse pour la construction du stade. Finalement, ils ne vont pas le réaliser ou alors dans un endroit éloigné. Peut-être que ces millions, ils en ont besoin. C'est quand même bizarre qu'ils vendent tout le monde et qu'ils ne prennent personne", a déclaré l'ancien entraîneur d'Auxerre.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... 33845.html
02 Juil 2009, 10:37
l'action de l'OL qui était à 23 ou 24 € a l'origine est aujourd'hui autour de 8 €
02 Juil 2009, 10:51
meknes a écrit:l'action de l'OL qui était à 23 ou 24 € a l'origine est aujourd'hui autour de 8 €
26 € à la base et depuis le transfert de Benzema l'action est remontée pour finir aux alentours de 8,55 € à la cloture hier. Ce matin elle a atteint le plafond 8,85 € vers 10h aujourd'hui actuellement , elle est redescendue à 8,4 € .
A savoir que le titre a augmenté de 6,25 % juste après l'annonce de la vente de Benzema..
Modifié en dernier par
Paluche le 02 Juil 2009, 12:43, modifié 1 fois.
02 Juil 2009, 11:29
Comment on pourrait vendre Cana que 7 millions alors qu'ils ont réussis à refourguer leur chèvre pour 8 millions. Ce gars à l'heure actuelle en vaut maximum 4 et encore c'est généreux...
02 Juil 2009, 11:38
Boudoum a écrit:the big boss a écrit:Rados38 a écrit:Putain je serai supporter de l'OL je serai vert
Vendre Benzema à ce prix, je trouve ca scandaleux. Pour moi il vaut plus, même si il sort d'une saison difficile. En même temps il n'a pas été aidé cette année par le système de jeu.
Je ne me fais aucun soucis pour le joueur je suis à peu près sur qu'il réussira là bas, je pense même qu'il va exploser.
Mais 35M€ quoi
Même pas le prix auquel on a vendu Drogba pourtant un joueur bien plus agé et avec un potentiel moindre. Même si le prix pourrait monter à 41 avec les bonus c'est encore limite.
Je ne le voyais pas partir à moins de 45M€
Maintenant pour le Real, opération Ribéry
En meme temps, le potentiel c'est bien mignon mais le Benzema il a fait UNE saison de L1 énorme,suivie d'une moyenne, ca fait peu quand meme, et au dela de 10-15M t'achete plus un potentiel, mais bel et bien un joueur opératione de suite
Si en parallèle tu met Villa qu'était autour de 40-45M, mais qui plante ses 20buts/saison en liga depuis un certain temps, et meme si il est plus agé, il a quand meme 4-5 ans devant lui minimum,pour moi Benzema a 35M ca me parait plutot bien payé...
Perso, brandao fait une saison moyenne à 17 buts l'an prochain, je suis heureux
Trêve de plaisanteries, pour moi c'est pas le bon choix pour lui car il ne sera pas épargné en cas d'échec. Manchester aurait été un meilleur club, d'ailleurs je trouve bizarre le relatif calme de ferguson sur le marché des transferts, hormis valencia personne à l'horizon.
Certes,mais par moyenne j'entend bien qu'il a eu énormément de passage a vide,et une saison a 15buts pour la brandade ca parait faisable,il en a planté 7 en meme pas uen demi saison so qui sait...
Après sur le choix du Real...il disait qu'il kiffait ce club, et il a pâs du réfléchir plus que ca, tu prete a un footeux une inteligence que meme pas 1% de ses semblables n'a et qui est encore moins dévelopée chez lui...