sonny a écrit:RobertoCarlos, oui mais la c'est pas les limites mais une simple division.
et une division par zéro donne ..... ?
Sammy Traoré
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:RobertoCarlos, oui mais la c'est pas les limites mais une simple division.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:sonny a écrit:RobertoCarlos, oui mais la c'est pas les limites mais une simple division.
Sammy Traoré
sillicate a écrit:diviser par zéro crée un grand trou noir
fourcroy a écrit:peezee, toutes les personnes absentes auront au moins un crayon.
RobertoCarlos a écrit:Ah ca me rappelle tous ces bons débats lorsque j'étais en maths spé,....
Quoiqu'il en soit parler de division par 0 est abérant scientifiquement parlant, on ne peut que parler de limite quand on l'approche.... la limite de x/x quand x tend vers 0 est égale à 1.
Donc pour revenir à notre sujet, mon ratio de buts par match joué n'atteindra jamais 1 mais j'en serai toujours devant GOMIS...
Zobi1 a écrit:En tout cas, pour en revenir au math et à la physique, le fait d'avoir regardé Big Bang Theory et Flash Forward m'a permis de d'expliquer la théorie de Schrodinger à une meuf dans un bar ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 175 invités