Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2010, 16:19
Betsamee a écrit:http://footagedegueule.com/2010/05/21/larnaque-lisandro-lopez/#comment-3730
je partage pas tout mais je suis d’accord avec l’idée generale selon laquelle Lisandro est un chouïa surcoté.C’est un bon joueur mais je pense que la L1 est si heureuse d’attirer des "grands" noms qu’elle sait tout pour les bichonner.
site bidon
06 Juin 2010, 08:48
Information
Aulas va discuter avec Gourcuff
Dans son édition de dimanche, L'Equipe explique que Jean-Michel Aulas va s'entretenir avec Yoann Gourcuff au sujet d'une venue à Lyon. Le président de l'OL, qui va effectuer le voyage en Afrique du Sud pour assister à des matches du Mondial, discutera avec le meneur de jeu bordelais à cette occasion. Courtisé par Arsenal, très certainement en quête d'un nouveau challenge et d'une participation à la Ligue des champions, Gourcuff pourrait avoir une oreille attentive à une éventuelle proposition.
Interrogé par le quotidien, Nicolas de Tavernost, président de M6 (actionnaire majoritaire de Bordeaux), s'interroge sur «les moyens (financiers) de l'Olympique Lyonnais». «J'ai beaucoup de respect pour M. Aulas, mais (...) il n'est pas le seul décideur dans le football français», insiste-t-il.
06 Juin 2010, 08:51
c'est pareil que Rib' en 2006, Aulas va encore se trouver aux premières loges (même hôtel avec ce putain de "club France") pour casser les couilles aux joueurs et surtout a leurs employeurs
06 Juin 2010, 08:58
et thiriez va encore dire "monsieur aulas ne doit pas connaitre le réglement, ce n'est pas grave" et fera un courrier pour rappeler a TOUS les président le reglement
06 Juin 2010, 17:09
Briand/Sissoko/Remy et hop !! Le mercato est bouclé
06 Juin 2010, 17:17
Briand on te le laisse, c'est du style keita, sissoko il va falloir aligner car sadran l'a déclaré intransférable, et pour remy
06 Juin 2010, 18:48
Ils ont une option sur Rémy ce qu'ils espèrent c'est que Rennes fasse une offre à 8M€ et ils s'aligneront pour recruter Rémy pas cher...
06 Juin 2010, 21:29
Remy, Briand.
voila ce qui manquait à Lyon pour franchir un palier en LDC
06 Juin 2010, 23:03
Ba pour moi ce sont deux bons joueurs, bien mieux que Govou à droite.
Rémy est très fort, moi je le vois faire une grosse carrière, il a un vrai potentiel, c'est beaucoup plus fort que Gomis évidemment...
07 Juin 2010, 12:28
Gomis vaste blague...
07 Juin 2010, 12:36
RobertoCarlos,
Son ratio buts/min jouées est trés interessant
07 Juin 2010, 13:46
gaby87, le mien aussi
0 minutes jouées , 0 buts marqués : ratio qui tend vers 1.... meme drogba il a pas le meme
07 Juin 2010, 13:49
Torben Frank, il vous faudrez pas quelqu'un derriere plutot?
07 Juin 2010, 13:53
RobertoCarlos, 10 buts en 22 titularisation, j'appelle pas ça une chevre.
Aprés si tu t'attends a ce qu'il prenne le ballon du milieu de terrain, dribble 5 joueurs et finisse pas un sombrero sur le gardien, je comprends que tu le trouves "nul" mais faut pas s'attendre a mieux de Gilardino
07 Juin 2010, 13:59
RobertoCarlos,
Il faut retourner a l'ecole je pense. Le ratio de 0 but pour 0 min ne tends pas vers 1.
Fourcroy pourra t'expliquer mieux que moi.
07 Juin 2010, 16:47
gaby87 a écrit:RobertoCarlos, 10 buts en 22 titularisation, j'appelle pas ça une chevre.
Aprés si tu t'attends a ce qu'il prenne le ballon du milieu de terrain, dribble 5 joueurs et finisse pas un sombrero sur le gardien, je comprends que tu le trouves "nul" mais faut pas s'attendre a mieux de Gilardino
en tout cas, j'ai rarement vu un joueur se battre autant que Gomis sur un terrain
07 Juin 2010, 16:48
gaby87, Attend attend.... Tu viens de comparer Gomis à Gilardino pour conclure que c'est le même niveau?
07 Juin 2010, 20:13
chilandais, ach ben justement je crois bien qu'une fonction dont le numérateur ET le dénominateur tendent tous 2 vers 0, le quotient des 2 tend vers 1....
Mais bon, maths sup et maths spé c'etait il y a quelques années...
07 Juin 2010, 20:31
RobertoCarlos, oui mais la c'est pas les limites mais une simple division.
et une division par zéro donne ..... ?