Betsamee a écrit:ca me ferait bien chier aussi mais je vois pas trop comment Lyon pourrait encore foutre 30M sur un joueur
il a une clause de depart entre 15 et 20Million €
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ca me ferait bien chier aussi mais je vois pas trop comment Lyon pourrait encore foutre 30M sur un joueur
Rivera a écrit:Avec la pression il ne peut pas jouer Gourcuff.
car c’est un secteur de jeu où nous sommes bien fournis avec Boumsong, Cris, Toulalan, Lovren et Bodmer
sillicate a écrit:car c’est un secteur de jeu où nous sommes bien fournis avec Boumsong, Cris, Toulalan, Lovren et Bodmer
il est fort lacombe, il arrive à compter 5 vrais DC dans cette liste, moi j'en vois 3 et deux tres bons MD qui peuvent depanner.
qiand à la rumeur gorcuff à lyon, c'est une tres bonne idée, tant s'ils mettent 25 M€ dans un joueur qui n'a fait que 8 bons mois dans toute sa cariièe et qui ne supporte pas la pression.
Jester a écrit:Amott, qui ça ? Groscuff ? C'est 25M€ la clause de libération.
sonny a écrit:Information« Cela fait une bonne saison avec une qualification dans le dernier carré de la Ligue des champions et une deuxième place de Ligue 1 derrière l'OM qui a profité de son élimination quand Bordeaux, Lille et nous étions encore en Coupe d'Europe. Cela se joue sur peu, car nous avons perdu de justesse contre Marseille en touchant les barres à deux reprises alors que notre adversaire a eu les montants en sa faveur. Bravo aux Marseillais, mais je pense que nous avons été présents durant toute la seconde moitié de championnat. Le groupe a bien progressé », se réjouissait l’entraîneur de l’OL.
on lui dit à cette sous merde que l'OM et Lille ont été éliminés au même moment ?
Dragan a écrit:En parlant de ça à jour de foot, on entend rudy garcia dans les couloirs de lorient gueuler que l'arbitrage était téléguidé, que lille s'est fait arnaquer et surtout cette phrase:Information"Ils avaient des consignes ce soir, c'est ça ??!!"
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41, timence, tsi-na-pah et 200 invités