Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2010, 07:40
Ça va finir par lui revenir en pleine gueule. Dès samedi prochain ?
10 Mai 2010, 07:45
c'est vrai que c'est quand même surréaliste en gros Aulas se plaint;
- Que VA ait joué le match normalement
- Que l'arbitre ait pas arbitré de manière particulière parceque l'OL joue son avenir en LDC
10 Mai 2010, 09:32
Et Aulas était prêt à vomir sur l'OM si on jouait pas le coup contre Lille mais par contre il reproche à VA d'avoir ce qu'il voulait qu'on fasse.
Vraiment, ce mec n'a pas de face, aucune excuse. Y'a qu'à voir ses réactions d'après-match dernièrement, ça parle pognon et complot et (quand ils gagnent) du boulot formidable de Puel.
Tant pis si c'est pas glam' mais je préfère encore avoir Auxerre en tour préliminaire de C1 que Lyon, ça leur fera les pieds
10 Mai 2010, 11:25
à force de cracher sur les arbitres et de dire qu'ils en veulent à son club, si ces derniers commençaient en fait à vraiment en vouloir à l'ol ?
11 Mai 2010, 22:34
Information
Voilà qui devrait rassurer les supporters lyonnais. Interrogé sur l'antenne d'OLTV mardi, Jean-Michel Aulas a annoncé que Jérémy Toulalan et Hugo Lloris resteront la saison prochaine, même s'il a admis que l'enveloppe accordée au recrutement sera moins importante que l'an dernier.
«Nous allons garder nos meilleurs joueurs. Nous ne pourrons pas investir 80 millions d'euros dans le recrutement. Ce ne serait pas une bonne manière de gérer le club mais ce sera plutôt entre 20 et 25 millions. Il faudra céder un certain nombre de joueurs mais pas parmi les meilleurs. Des joueurs commme Jérémy Toulalan et Hugo Lloris, avec lesquels nous discutons même de renouvellement de contrat, mais aussi Lisandro, seront préservés», a expliqué le président de l'OL, qui a justifié cette baisse d'investissement par la disparition du droit à l'image, qui, selon lui, «coûtera 7 millions à l'OL». «Rien n'est envisagé par l'Etat pour remplacer cette disposition, et aujourd'hui nous sommes sur le sable.»
«Il faut réduire le train de vie»
«Nous entrons dans une zone de turbulences (économiques). Sur le plan français, tous nos concurrents seront en difficulté et l'OL doit en tenir compte. Il faut réduire le train de vie, mais comme nous avons bien géré dans le passé, nous aurons la capacité de nous renforcer. Mais nous allons nous passer de deux ou trois joueurs confirmés au profit de jeunes issus du centre de formation», a-t-il ajouté. Jean-Michel Aulas a également reconnu que la qualification ou non en Ligue des champions aura une incidence sur la situation financière du club. Il a plusieurs fois évoqué un manque à gagner de 20 millions d'euros si Lyon ne participait pas à la C1.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ester.html
11 Mai 2010, 22:37
LoL il passe de 80m€ à 20€ en expliquant qu'il a 7m€ de droit Tv en moins
11 Mai 2010, 23:31
20 à 25M€ pour recruter, et si pas ldc 20M€ de moins. vendre avant d'acheter.
12 Mai 2010, 01:30
sillicate a écrit:20 à 25M€ pour recruter, et si pas ldc 20M€ de moins. vendre Lisandro avant d'acheter.
12 Mai 2010, 04:19
seleçao_OM a écrit:LoL il passe de 80m€ à 20€ en expliquant qu'il a 7m€ de droit Tv en moins
Pour les 7M, il ne parle pas des droits Tv mais du droit à l'image.
12 Mai 2010, 08:43
reaction de l'entraineur de VA aux propos d'aulas, lu sur lequipe.fr
Information
Montanier : Aulas a halluciné
Accusé par Jean-Michel Aulas d'avoir montré une joie excessive après le penalty obtenu par Valenciennes lors du match contre Lyon (2-2) samedi, l'entraîneur de VA Philippe Montanier a finalement répondu mardi, expliquant son incompréhension : «J'ai cherché. On s'est aperçu, et j'étais rassuré, que c'était simplement une méprise, un problème ophtalmologique», a lancé le technicien en conférence de presse. «J'étais meurtri de savoir que je l'avais déçu. Je n'ai pas dormi de la nuit. C'est le banc adverse qui était très heureux et pas nous (à la fin du match). C'est pour ça que je dis que c'était un problème ophtalmologique»
«Personne, et surtout pas moi, ancien gardien, n'a sauté au plafond, a ajouté Montanier. Un penalty, on sait que ça s'arrête. On avait 66% d'échec et le meilleur gardien du monde en face de nous. j'étais plus à serrer les fesses qu'à sauter au plafond». (Avec AFP)
comment ça s'appelle ça ?
12 Mai 2010, 10:06
une fake - Lloris le meilleur gardien du monde
12 Mai 2010, 10:19
sillicate a écrit:reaction de l'entraineur de VA aux propos d'aulas, lu sur lequipe.fr
Information
Montanier : Aulas a halluciné
Accusé par Jean-Michel Aulas d'avoir montré une joie excessive après le penalty obtenu par Valenciennes lors du match contre Lyon (2-2) samedi, l'entraîneur de VA Philippe Montanier a finalement répondu mardi, expliquant son incompréhension : «J'ai cherché. On s'est aperçu, et j'étais rassuré, que c'était simplement une méprise, un problème ophtalmologique», a lancé le technicien en conférence de presse. «J'étais meurtri de savoir que je l'avais déçu. Je n'ai pas dormi de la nuit. C'est le banc adverse qui était très heureux et pas nous (à la fin du match). C'est pour ça que je dis que c'était un problème ophtalmologique»
«Personne, et surtout pas moi, ancien gardien, n'a sauté au plafond, a ajouté Montanier. Un penalty, on sait que ça s'arrête. On avait 66% d'échec et le meilleur gardien du monde en face de nous. j'étais plus à serrer les fesses qu'à sauter au plafond». (Avec AFP)
comment ça s'appelle ça ?
12 Mai 2010, 15:35
un problème ophtalmologique
12 Mai 2010, 16:24
j'vois pas où est le problème lorsque l'entraineur d'une équipe exprime sa joie lorsqu'elle marque
12 Mai 2010, 16:26
Canard_wc, bein ils l'ont fait exprès de marquer ces cons, il parait même qu'ils voulaient carrément gagner le match, non mais quel culot quand même !
12 Mai 2010, 16:43
Canard_wc a écrit:j'vois pas où est le problème lorsque l'entraineur d'une équipe exprime sa joie lorsqu'elle marque
Face à Aulas, c'est de la provoc
12 Mai 2010, 17:21
Cote de 11 pour Monaco, hummm
12 Mai 2010, 17:52
En gros il va vendre/laisser partir les Makoun, Reveillere,Gomis qui ont des remplaçants chez les jeunes ...
12 Mai 2010, 18:03
Au revoir Makoun Clerc et Gomis
Bienvenue Gonalons Gassama et Lacazette
12 Mai 2010, 18:31
Le match Lyon-Monaco est une arnaque
L'arbitre se fout de la gueule du monde