Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:20 à 25M€ pour recruter, et si pas ldc 20M€ de moins. vendre Lisandro avant d'acheter.
seleçao_OM a écrit:LoL il passe de 80m€ à 20€ en expliquant qu'il a 7m€ de droit Tv en moins
sillicate a écrit:reaction de l'entraineur de VA aux propos d'aulas, lu sur lequipe.frcomment ça s'appelle ça ?InformationMontanier : Aulas a halluciné
Accusé par Jean-Michel Aulas d'avoir montré une joie excessive après le penalty obtenu par Valenciennes lors du match contre Lyon (2-2) samedi, l'entraîneur de VA Philippe Montanier a finalement répondu mardi, expliquant son incompréhension : «J'ai cherché. On s'est aperçu, et j'étais rassuré, que c'était simplement une méprise, un problème ophtalmologique», a lancé le technicien en conférence de presse. «J'étais meurtri de savoir que je l'avais déçu. Je n'ai pas dormi de la nuit. C'est le banc adverse qui était très heureux et pas nous (à la fin du match). C'est pour ça que je dis que c'était un problème ophtalmologique»
«Personne, et surtout pas moi, ancien gardien, n'a sauté au plafond, a ajouté Montanier. Un penalty, on sait que ça s'arrête. On avait 66% d'échec et le meilleur gardien du monde en face de nous. j'étais plus à serrer les fesses qu'à sauter au plafond». (Avec AFP)
Canard_wc a écrit:j'vois pas où est le problème lorsque l'entraineur d'une équipe exprime sa joie lorsqu'elle marque
Dragan a écrit:InformationMais nous allons nous passer de deux ou trois joueurs confirmés au profit de jeunes issus du centre de formation», a-t-il ajouté
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ester.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invités