Modérateur: Modérateurs
Poulpe a écrit:Mais je suis d'accord avec lui pour une fois, Bré a fait l'erreur de ne pas expulser Govou.
Dinopatou a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_414863_lyon-jean-michel-aulas-Mon-role-est-d-anticiper-.shtmlInformationMaintenant, on verra si Lorient aura autant de dynamisme et d'envie que Valenciennes au dernier match. Peut-être que Christian Gourcuff, qui est un entraîneur formidable, sera aussi content que Philippe Montanier de nous mettre deux buts : je n'ai jamais vu un entraîneur aussi heureux, alors qu'il lutte pour la dixième place, d'obtenir un match nul contre Lyon. Je ne connais pas personnellement Philippe Montanier mais franchement, il m'a déçu.@J5MA
seleçao_OM a écrit:aulas s'imagine qu'on va le laisser gagner. Il s'immagine meme que l'arbitre aurait du ne pas siffler en cas de doute parce que lyon joue la qualification en C1, alors que VA a fini sa saison.
JohanRP a écrit:C'est très drôle et assez bon parce que c'est Aulas, mais sur le fond, il a raison. Encore hier, si on avait pas été champion contre Rennes, on aurait eu des envies de meurtre contre l'arbitre ... Le niveau de l'arbitrage en France depuis quelques années est vraiment au ras des pâquerettes.
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, selfmade footix et 37 invités