[Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Messagepar sonny » 09 Mai 2010, 13:51

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pcR6Sxxy__A[/youtube]

encore plus priceless avec l'image :pong:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Poulpe » 09 Mai 2010, 14:04

Mais je suis d'accord avec lui pour une fois, Bré a fait l'erreur de ne pas expulser Govou.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar poke64 » 09 Mai 2010, 14:08

Kiffant 8)

(Ouais, ouais, je sais, ne pas se réjouir du malheur des autres, mais là c'est quand même clairement kiffant de le voir péter un plomb). Ce mec ne se remet jamais en question, ne remet jamais Puel en question. +1 pour la décla d'Anigo quotée par Sonny:
" Ils n’ont pas gagné à Valenciennes et ce n’est pas de notre faute " :mld:
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 09 Mai 2010, 14:10

Poulpe, +1 :mrgreen:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 09 Mai 2010, 14:16

C'est très drôle et assez bon parce que c'est Aulas, mais sur le fond, il a raison. Encore hier, si on avait pas été champion contre Rennes, on aurait eu des envies de meurtre contre l'arbitre ... Le niveau de l'arbitrage en France depuis quelques années est vraiment au ras des pâquerettes.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 09 Mai 2010, 16:31

Poulpe a écrit:Mais je suis d'accord avec lui pour une fois, Bré a fait l'erreur de ne pas expulser Govou.

ouè, super, ça fait avancer le débat. Si Govou rate une balle de matche à la dernière journée et que le club rate la Champions à cause de ça, qu'est ce qu'il fout Aulas? il s'engatse pour expliquer combien ça fait 20M€ en Mojito?
L'arbitre est un acteur du jeu, il peut faire des erreurs. Aulas n'a franchement AUCUNE décence cette fois-ci (encore).
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar seleçao_OM » 09 Mai 2010, 17:56

IceCold, Oh la mauvaise foi :ptdr:

De dire que l'arbitre peut faire des erreurs.

Aulas est un sal con, je le déteste, et c'est uniquement à cause de lui si j'aime pas LOL, sa récation d'hier fait pité mais les arbitres c'est quand memes des propre à rien et la dessus je suis d'accord avec lui sur le fond. Sur la forme ya la méthode aulas, et la méthode :ladeche: , j'ai choisi mon camp perso.
Ils sont pas aidés, certes, mais j'en peux plus des erreurs, le fait que soit disant ca s'équilibre sur une saison, j'ai du mal à y croire. résultat on est champion et les langues de putes ils retiennent quoi? Et bien qu'on est champion parce qu'on nous a donné un coup de pouce, avec le péno de boulogne par exemple. Alors que tout au long de l'année on s'est fait enfilé (hier pour commencer)

Quand tu taf tous les jours et que ton patron te dégage parce que ta fait une erreur, c'est une réalité. Les arbitres ils gagnent des fortunes, quoi qu'ils fassent, on leur dit jamais rien, jamais ils sont remis en cause par la ligue. Quand ils reconnaissent leurs erreurs (déja c'est rare) c'est parce que les clubs et les journalix mettent la pression. ca fait des années qu'on se tape les mêmes chaque saison. La ligue devrait faire un classement officiel des erreurs (au moins en interne, pour pas remettre en cause le classement), et en fin de saison les arbitres bidons, direct en ligue 2. Je préfère un jeune arbitre qui fait une erreur, qu'un couillon comme enjimi ou coué, qui se servent même pas de l'expérience, puisqu'ils arbitres jamais de la meme facon d'un match à un autre.

Et si ils sont pas content, qu'ils aillent faire le métier de monsieur tout le monde à plein temps, ca leur fera la bite.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 09 Mai 2010, 18:03

seleçao_OM, qué mauvaise foi? :shock:
Mec, j'ai toujours défendu les arbitres, les profs, et les flics, c'est mon credo, j'y peux rien. Ca n'empêche rien au fait qu'il y ait des abrutis ou/des incompétents de partout, y compris dans le corps arbitral, mais de là à vociférer comme un boeuf comme l'a fait Aulas hier soir... qu'ils s'en prennent d'abord à ses joueurs, à son staff, et à ses décisions à la con. Mais non, choisissons la facilité, attaquons le suspect habituel. Ce mec est un tocard sans face, et avec une petite bite. Qu'il aille se faire mettre par Seydoux (encore :mrgreen: ).

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar poke64 » 09 Mai 2010, 18:04

seleçao_OM, "ils gagnent des fortunes"...mouais, pas convaincu par ça, les mecs doivent pas venir aux matchs en Hummer malgré tout. Après, je voudrais pas m'avancer et encore moins défendre la Ligue mais il me semble que cette-dernière rétrograde les arbitres les moins compétents et promeut les plus performants.
Tiens, ça va être drôle le trophée UNFP du meilleur arbitre ce soir, vous croyez qu'ils vont faire un clip vidéo pour chaque nominé des meilleures boulettes?
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 09 Mai 2010, 18:15

IceCold, on est d'accord sur aulas.

Mauvaise foi parce qu'ici on est les premiers à pester contre les homme en noir, ya qu'a reregarder les notes après chaque match, les arbitres ont toujours 1 ou 2 étoiles, parce qu'ils nous ont oublié un péno, un but, ou un carton rouge :lol:

poke64, Oui ca existe mais bizarrement on voit toujours les meme tetes, les memes erreurs, forcément par les memes arbitres parce qu'on croirait que dans ce milieu c'est comme le pape, t'es élu à vie.
Et je dit une fortune, oui, pas besoin de rouler en hummer, travailler une demie journée par semaine et gagner plus de 100 000 euros annuel (ca c'était en 2008), c'est pas mal.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 09 Mai 2010, 22:42

http://www.football365.fr/france/infos- ... per-.shtml

Information
Maintenant, on verra si Lorient aura autant de dynamisme et d'envie que Valenciennes au dernier match. Peut-être que Christian Gourcuff, qui est un entraîneur formidable, sera aussi content que Philippe Montanier de nous mettre deux buts : je n'ai jamais vu un entraîneur aussi heureux, alors qu'il lutte pour la dixième place, d'obtenir un match nul contre Lyon. Je ne connais pas personnellement Philippe Montanier mais franchement, il m'a déçu.@J5MA

:cretin:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 09 Mai 2010, 22:49

"Il m'a décu."

Non mais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On se croirait au temps de César .

"Il m'a décu, qu'on le balance avec les lions " :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 09 Mai 2010, 22:51

aulas s'imagine qu'on va le laisser gagner. Il s'immagine meme que l'arbitre aurait du ne pas siffler en cas de doute parce que lyon joue la qualification en C1, alors que VA a fini sa saison.

Toute la salle avait l'air surpris quand il a dit ca :lol:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 09 Mai 2010, 22:54

Dinopatou a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_414863_lyon-jean-michel-aulas-Mon-role-est-d-anticiper-.shtml

Information
Maintenant, on verra si Lorient aura autant de dynamisme et d'envie que Valenciennes au dernier match. Peut-être que Christian Gourcuff, qui est un entraîneur formidable, sera aussi content que Philippe Montanier de nous mettre deux buts : je n'ai jamais vu un entraîneur aussi heureux, alors qu'il lutte pour la dixième place, d'obtenir un match nul contre Lyon. Je ne connais pas personnellement Philippe Montanier mais franchement, il m'a déçu.@J5MA

:cretin:

:ptdr: :ptdr:
Philippe, tu me fÊnds le coeur! Tu m'entÊnds? Tu me fÊÊnds le coeur!

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fourcroy » 09 Mai 2010, 23:13

C'est quand même énorme de critiquer une équipe parce qu'elle joue un match en essayant de le gagner. :lol:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Marseillais-du-93 » 09 Mai 2010, 23:18

Je ne comprend pas, il nous dit à chaque week-end qu'une non qualification de Lyon en C1 n'est pas un drame, et limite il accuse les adversaire des jouer au football et met sur la table que c'est de leur faute si il se qualifie pas en C1 :cretin:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 09 Mai 2010, 23:24

seleçao_OM a écrit:aulas s'imagine qu'on va le laisser gagner. Il s'immagine meme que l'arbitre aurait du ne pas siffler en cas de doute parce que lyon joue la qualification en C1, alors que VA a fini sa saison.

c'est bien pour ca que ce genre de coups de gueule a la Aulas ne risque pas d'arranger les choses. ll chiale parce que l'arbitre a géré ce match comme une recontre normale sans tenir compte des interets des clubs...
Hier on s'est justement tapé un arbitre qui a choisi consciemment ou inconsciemment d'enfoncer l'OM plutot que de laisser le destin (ou le Hazard 8) ) faire son travail de peur que les dirigeants du LOSC lui mettent sur le dos une non qualif en C1.

Alors rebondir sur le petage de plomb d'Aulas (en lui donnant raison sur le fond) pour lancer un debat sur le niveau de l'arbitrage FR, c'est vouloir operer le malade avec une scie a metaux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 10 Mai 2010, 00:42

JohanRP a écrit:C'est très drôle et assez bon parce que c'est Aulas, mais sur le fond, il a raison. Encore hier, si on avait pas été champion contre Rennes, on aurait eu des envies de meurtre contre l'arbitre ... Le niveau de l'arbitrage en France depuis quelques années est vraiment au ras des pâquerettes.

Si t'es pas champion contre Rennes, hier t'a M'bia dans l'axe, Kaboré au milieu, Bonnart à droite et tu lâches pas à 10 minutes de la fin :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 10 Mai 2010, 01:16

et l'arbitre n'aurait peut etre pas arbitré l'OM de la meme facon. La Desh l'aurait de tte facon travaillé dès la 1ere min de la partie 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 10 Mai 2010, 07:36

Aulas est de pire en pire à mesure que ses neurones s'éteignent ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin