Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Fantasio, Jurisprudence année post-Drogba avant tout. Le pognon ne fait pas tout
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Rados38 a écrit:Fantasio, Jurisprudence année post-Drogba avant tout. Le pognon ne fait pas tout .... sauf si t'as 250M€ à claquer en un mois comme le Real, mais c'est pas tout à fait pareil là...
the big boss a écrit:Rados38 a écrit:Putain je serai supporter de l'OL je serai vert
Vendre Benzema à ce prix, je trouve ca scandaleux. Pour moi il vaut plus, même si il sort d'une saison difficile. En même temps il n'a pas été aidé cette année par le système de jeu.
Je ne me fais aucun soucis pour le joueur je suis à peu près sur qu'il réussira là bas, je pense même qu'il va exploser.
Mais 35M€ quoi Même pas le prix auquel on a vendu Drogba pourtant un joueur bien plus agé et avec un potentiel moindre. Même si le prix pourrait monter à 41 avec les bonus c'est encore limite.
Je ne le voyais pas partir à moins de 45M€
Maintenant pour le Real, opération Ribéry
En meme temps, le potentiel c'est bien mignon mais le Benzema il a fait UNE saison de L1 énorme,suivie d'une moyenne, ca fait peu quand meme, et au dela de 10-15M t'achete plus un potentiel, mais bel et bien un joueur opératione de suite
Si en parallèle tu met Villa qu'était autour de 40-45M, mais qui plante ses 20buts/saison en liga depuis un certain temps, et meme si il est plus agé, il a quand meme 4-5 ans devant lui minimum,pour moi Benzema a 35M ca me parait plutot bien payé...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
YoOm a écrit:Je trouve le choix de Benzema étrange, au Réal il aura une telle conccurence, c'est juste incroyable, je ne pesne pas qu'il a les épaules, maintenant, si il s'impose, c 'est pas un palier qu'il aura franchi, c'est 3 ou 4
un lyonix sur olweb a écrit:c'est une honte pour le club d'avoir vendu benzema .
ce n'est parceque on manque d'argent qu'il faut se débarraser des nos meilleurs joueirs!!
JML disait ya pas longtemps que lyon voulait gagner soit disant la ligue des chanpions avec karim .
alors explique moi pourquoi lavoir vendu alors .
frenchement j'ai honte d'etre suporter de l'ol .
après diarra , tiago, malouda, abodal , remy, juni et maintemant benzema sans citez tout ceux qui sont passes avant; ya n'a marre !!!!!!!!!!!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Shaft a écrit:A mon avis la présence de ZZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 189 invités