Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

29 Avr 2010, 13:03

Ket@ a écrit:Y'a quand même pas mort d'homme, des pétages de plomb comme ça j'en fait un match sur deux quand je prends un but pourri :x

clair je vois pas ce qu'il y a de spécial, perso je m'embrouille quasiment a chaque fois que je joue :-k

29 Avr 2010, 13:13

Betsamee, tu sais, à Lyon, même les Séfarades sont calmes...

29 Avr 2010, 13:16

fourcroy, pas ceux que je connais

et puis on a dit Hugo Lloris pas Hugo Maurice :cretin:

29 Avr 2010, 13:36

Moi je m'embrouille pas quand je joue au foot, car je le fais pour m'amuser et faire du sport, je n'ai pas une perception italienne de ce sport. :fier:

Là-bas en Erasmus on jouait pépère au foot, y compris avec des meufs dans les équipes, quand on affrontait des locaux ces veaux taclaient même les filles. #-o

Lloris c'est mercredi qu'il aurait du brailler au lieu de faire preuve d'un fatalisme Mandandesque.
Actuellement en France on a 2 très bons gardiens, mais aucun n'a de charisme ou d'autorité sur sa défense, chose primordiale à ce poste.

29 Avr 2010, 13:39

Koenigs Sbire a écrit:Moi je m'embrouille pas quand je joue au foot, car je le fais pour m'amuser et faire du sport, je n'ai pas une perception italienne de ce sport. :fier:

Là-bas en Erasmus on jouait pépère au foot, y compris avec des meufs dans les équipes, quand on affrontait des locaux ces veaux taclaient même les filles. #-o

ca s'appelle pas du foot ca , sale nain

29 Avr 2010, 13:42

Koenigs Sbire, Tu fais du sport entre 2 bières?! :shock:

Fais gaffe, c'est sain comme activité. Tu vas prendre du retard sur ta cirrhose...

29 Avr 2010, 13:47

Gastibelza, ben en Italie (y'a 3 ans) on jouait au foot 2 heures durant le mardi, avant de se mettre à picoler tous les soirs jusqu'au dimanche :cretin:

Depuis 2 semaines je fais 45 minutes de vélo d'appartement 4 fois/semaine, de façon à perdre un peu de poids avant ma semaine à Grenade dans un mois \:D/

29 Avr 2010, 13:48

Ah..Erasmus..quelle belle période..les diversités culturelles..les différentes langues..J'ai bcp taclé aussi à cette époque.. :oops:

29 Avr 2010, 13:49

T'as vraiment une vie saine, entre le vomi et les bitures un peu de sport pour perdre le gras et pouvoir niquer à tout va sans protection dans un pays exotique :ptdr:

29 Avr 2010, 13:50

Aulas le rageux:

Information
« Bravo, Olic a été supérieur, il court plus vite et plus longtemps que tout le monde. Il a dû avoir tout ce qu'il faut pour être le joueur merveilleux qui nous a éliminés presqu'à lui tout seul ».

Source: So Foot

29 Avr 2010, 13:55

Betsamee a écrit:
Ket@ a écrit:Y'a quand même pas mort d'homme, des pétages de plomb comme ça j'en fait un match sur deux quand je prends un but pourri :x

clair je vois pas ce qu'il y a de spécial, perso je m'embrouille quasiment a chaque fois que je joue :-k

car les défenseurs entrent en territoire occupé ? Image

29 Avr 2010, 13:57

sonny, quand je suis en defense centrale les attaquants en face préfèreraient entrer dans un champ de mines que dans ma surface 8)
La violence d'une semaine de taf qui ressort sur un tacle ca peut écourter une rencontre

29 Avr 2010, 14:07

Extrait d'une déclaration de Platini
Information
Concernant la défaite de Lyon face à Munich ? "Faire un peu de bus, ça fait du bien, ça soude une équipe ! Je n'ai pas entendu le Barça se plaindre (alors qu'ils se rendaient aussi en bus à Milan pour leur demi-finale aller de Champions League, ndlr). Et dans ce cas, si les Lyonnais ont perdu à Gerland (lors du match retour, mardi soir, ndlr), ça veut dire qu'ils ont fait un long voyage entre l'hôtel et le stade ? J'ai entendu dire qu'il y avait dix heures de bus (pour aller à Munich, lors du match aller, ndlr). J'ai regardé sur Mappy : il y avait cinq ou six heures. Ce n'est tout de même pas de ma faute s'il y a eu une éruption. (...) Aulas, on le connait."
:mrgreen:

29 Avr 2010, 14:14

Koenigs Sbire a écrit:Gastibelza, ben en Italie (y'a 3 ans) on jouait au foot 2 heures durant le mardi, avant de se mettre à picoler tous les soirs jusqu'au dimanche :cretin:

Depuis 2 semaines je fais 45 minutes de vélo d'appartement 4 fois/semaine, de façon à perdre un peu de poids avant ma semaine de Grenade dans un mois \:D/

tu vas voir bets en israel ?

29 Avr 2010, 14:19

Remind a écrit:Aulas le rageux:

Information
« Bravo, Olic a été supérieur, il court plus vite et plus longtemps que tout le monde. Il a dû avoir tout ce qu'il faut pour être le joueur merveilleux qui nous a éliminés presqu'à lui tout seul ».

Source: So Foot

:ptdr:

Ils ont eu 3 misérables tirs cadrés en 180 minutes et il veut nous faire croire qu'ils ont été éliminés sur les exploits individuels d'un seul joueur.

Un tel niveau de mauvaise foi ça laisse songeur.

29 Avr 2010, 14:30

C'est surtout qu'il émet un soupçon de dopage à l'encontre d'Olic.

29 Avr 2010, 14:37

Remind a écrit:C'est surtout qu'il émet un soupçon de dopage à l'encontre d'Olic.

je pense plus qu'il parle de moyen financier qui permettent d'avoir des infrastructures au top et un staff beaucoup plus complet.

d'où ses plaintes récurante sur les $$$

29 Avr 2010, 14:38

erreur des médecins concernant un topique local et datant de 2007 :roll:

29 Avr 2010, 15:15

Remind, je pense qu'il faut arreter de croire les conneries des journalistes aussi, meme quand c'est le père aulas. C'est un trou du cul, un rageux, mais c'est vraiment tiré par les cheveux cette soit disant allusion a une affaire si lointaine.

29 Avr 2010, 16:43

Bah dsl mais perso je la trouve aussi plutôt sybilline cette phrase.

Croire qu'en sortant une phrase comme ça Aula$ voulait juste faire penser à son auditoire qu'il ne parlait que d'équipement ou de coach, connaissant le personnage c'est comment dire, un peu naïf nan...? :-k
Sujet verrouillé