bon je ne sais pas. Je ne suis pas Mme SOLEIL.
Concernant ce que j'ai vu hier, je peux dire que l'OL a une défense potable même si Cris commence à se faire vieux, un attaque bonne (Bastos, Govou, Lissandro c'est pas mal, même si nous HBA, Valbu, Niang c'est meilleur
) mais le milieu lui est catastrophique.
Pjanic est encore trop tendre et ne peut être le meneur de jeu de l'équipe. Ederson, j'ai jamais pensé qu'il pourrait remplacer Juninho mais là... avec Puel c'est la cata. Kallstrom c'est bien mais pas génial. Makoun n'est pas au niveau, Bodmer ben il ne joue jamais à son poste, reste juste Toulalan pour être au niveau.
Privé de meneur de jeu, l'OL ne peut se fier qu'à son organisation. Parfois çà passe comme contre le Réal mais face à une équipe en confiance, organisée et avec un vrai bon milieu, l'OL ne pouvait rien.
Là où l'OL a été génial c'était du temps où il y avait Malouda à gauche (mais Bastos peut peut-être donner satisfaction), Govou à droite, Juni en meneur tireur de CF (il n'y a personne), Tîago ou Essien (des excellents relayeurs qu'ils n'ont pas remplacé) et Diarra puis Toulalan (qui n'a pas de remplaçant alors qu'avant derrière il y avait A Diarra et Santos)