Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

27 Avr 2010, 14:43

Betsamee a écrit:faut décaler Auxerre-OM a samedi soir :fier:

ta gueule :fier: :mrgreen:

27 Avr 2010, 14:46

le COC, putain je m'en remet pas :ptdr:

27 Avr 2010, 14:47

Puis sérieusement, faire son stade en banlieue, à pratiquement une heure de transports en commun du centre-ville, ce sera le bordel. Pour le moment, seule une ligne de tram va jusqu'à Décines. Je n'ose pas imaginer les soirs de matches à Lyon dans les transports en commun, déjà que c'est déjà loin d'être la fête au Métro Gerland !!!

27 Avr 2010, 14:59

romano13 a écrit:Puis sérieusement, faire son stade en banlieue, à pratiquement une heure de transports en commun du centre-ville, ce sera le bordel. Pour le moment, seule une ligne de tram va jusqu'à Décines. Je n'ose pas imaginer les soirs de matches à Lyon dans les transports en commun, déjà que c'est déjà loin d'être la fête au Métro Gerland !!!

avec un métro qui ferme à minuit. donc match à 21h à decines, donc les mecs quittent vers 23h. 1h pour rejoindre le centre puis...... ba démerde toi

27 Avr 2010, 15:05

sonny a écrit:
romano13 a écrit:Puis sérieusement, faire son stade en banlieue, à pratiquement une heure de transports en commun du centre-ville, ce sera le bordel. Pour le moment, seule une ligne de tram va jusqu'à Décines. Je n'ose pas imaginer les soirs de matches à Lyon dans les transports en commun, déjà que c'est déjà loin d'être la fête au Métro Gerland !!!

avec un métro qui ferme à minuit. donc match à 21h à decines, donc les mecs quittent vers 23h. 1h pour rejoindre le centre puis...... ba démerde toi

même pas le temps de faire leurs courses d'après-match à OLLand :cretin:

27 Avr 2010, 15:08

sonny a écrit:

Et OL Taxi? :cretin:

27 Avr 2010, 15:09

tant il va créer un OL Tramway.

27 Avr 2010, 15:15

pauvres bad gones, ils pourront pas tout casser aussi facilement à décines que place des terreaux.

27 Avr 2010, 15:21

il parait (d'apres RMC ou itélé) que c'est la folie à Lyon, que la ville bouillonne......

putain merde, j'ai du me tromper de ville alors :| car ici c'est tout mort :cretin:

27 Avr 2010, 15:26

sonny a écrit:il parait (d'apres RMC ou itélé) que c'est la folie à Lyon, que la ville bouillonne......

putain merde, j'ai du me tromper de ville alors :| car ici c'est tout mort :cretin:

Car il bouillonne de l'intérieur peut être? :cretin:

27 Avr 2010, 15:42

Poulpe a écrit:
sonny a écrit:il parait (d'apres RMC ou itélé) que c'est la folie à Lyon, que la ville bouillonne......

Car il bouillonne de l'intérieur peut être? :cretin:

ca doit etre ca :cretin: . très interieurement

27 Avr 2010, 15:48

+10000 :ptdr:

Sinon, je taffe ce soir à Gerland, au coeur de la défaite 8)

27 Avr 2010, 15:56

vous n'êtes que des menteurs, il y a un drapeau du club de foot local sur chaque bus de la ville, et j'ai même vu un gone ce matin avec un maillot de l'OL, si c'est pas du fanatisme ça je ne sais pas ce que c'est :mrgreen:

avant qu'il ne soit trop tard, lolo j'aimerais connaitre le moyen par lequel tu vas te suicider ce soir après le match?

27 Avr 2010, 16:00

el loco a écrit:vous n'êtes que des menteurs, il y a un drapeau du club de foot local sur chaque bus de la ville, et j'ai même vu un gone ce matin avec un maillot de l'OL, si c'est pas du fanatisme ça je ne sais pas ce que c'est :mrgreen:

avant qu'il ne soit trop tard, lolo j'aimerais connaitre le moyen par lequel tu vas te suicider ce soir après le match?

faux.

ils otn un mini drapeau francais et un mini drapeau de la ville (juste 2 bandes rouge et bleue) mais aucun logo du club :vioc:

27 Avr 2010, 16:02

sonny, il y a même des voitures auto-écoles siglés OL :tire:

t'es quand même un bel enfoiré tu te tappes tout les bons matchs gratos

27 Avr 2010, 16:13

el loco a écrit:sonny, il y a même des voitures auto-écoles siglés OL :tire:

t'es quand même un bel enfoiré tu te tappes tout les bons matchs gratos

tu me file 10€/match et je te laisse les faire à ma place

de toute façon, je vais bientot arreter

27 Avr 2010, 16:17

sonny, pourquoi ? Tu kiffes pas les Le Havre Caen ???

27 Avr 2010, 16:17

sonny, c'est quand même sympa une demi de LDC non?

27 Avr 2010, 16:19

randoulou, entre autre

el loco, non

27 Avr 2010, 16:28

sonny, t'es pour qui, ce soir ?
Sujet verrouillé