Betsamee a écrit:faut décaler Auxerre-OM a samedi soir
ta gueule
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:faut décaler Auxerre-OM a samedi soir
romano13 a écrit:Puis sérieusement, faire son stade en banlieue, à pratiquement une heure de transports en commun du centre-ville, ce sera le bordel. Pour le moment, seule une ligne de tram va jusqu'à Décines. Je n'ose pas imaginer les soirs de matches à Lyon dans les transports en commun, déjà que c'est déjà loin d'être la fête au Métro Gerland !!!
sonny a écrit:romano13 a écrit:Puis sérieusement, faire son stade en banlieue, à pratiquement une heure de transports en commun du centre-ville, ce sera le bordel. Pour le moment, seule une ligne de tram va jusqu'à Décines. Je n'ose pas imaginer les soirs de matches à Lyon dans les transports en commun, déjà que c'est déjà loin d'être la fête au Métro Gerland !!!
avec un métro qui ferme à minuit. donc match à 21h à decines, donc les mecs quittent vers 23h. 1h pour rejoindre le centre puis...... ba démerde toi
sonny a écrit:romano13 a écrit:Puis sérieusement, faire son stade en banlieue, à pratiquement une heure de transports en commun du centre-ville, ce sera le bordel. Pour le moment, seule une ligne de tram va jusqu'à Décines. Je n'ose pas imaginer les soirs de matches à Lyon dans les transports en commun, déjà que c'est déjà loin d'être la fête au Métro Gerland !!!
avec un métro qui ferme à minuit. donc match à 21h à decines, donc les mecs quittent vers 23h. 1h pour rejoindre le centre puis...... ba démerde toi
sonny a écrit:il parait (d'apres RMC ou itélé) que c'est la folie à Lyon, que la ville bouillonne......
putain merde, j'ai du me tromper de ville alors car ici c'est tout mort
Poulpe a écrit:sonny a écrit:il parait (d'apres RMC ou itélé) que c'est la folie à Lyon, que la ville bouillonne......
Car il bouillonne de l'intérieur peut être?
sonny a écrit:il parait (d'apres RMC ou itélé) que c'est la folie à Lyon, que la ville bouillonne......
el loco a écrit:vous n'êtes que des menteurs, il y a un drapeau du club de foot local sur chaque bus de la ville, et j'ai même vu un gone ce matin avec un maillot de l'OL, si c'est pas du fanatisme ça je ne sais pas ce que c'est
avant qu'il ne soit trop tard, lolo j'aimerais connaitre le moyen par lequel tu vas te suicider ce soir après le match?
el loco a écrit:sonny, il y a même des voitures auto-écoles siglés OL
t'es quand même un bel enfoiré tu te tappes tout les bons matchs gratos
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 26 invités