Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:ils vont nous faire une om post-drogba
Rados38 a écrit:Putain je serai supporter de l'OL je serai vert
Vendre Benzema à ce prix, je trouve ca scandaleux. Pour moi il vaut plus, même si il sort d'une saison difficile. En même temps il n'a pas été aidé cette année par le système de jeu.
Je ne me fais aucun soucis pour le joueur je suis à peu près sur qu'il réussira là bas, je pense même qu'il va exploser.
Mais 35M€ quoi Même pas le prix auquel on a vendu Drogba pourtant un joueur bien plus agé et avec un potentiel moindre. Même si le prix pourrait monter à 41 avec les bonus c'est encore limite.
Je ne le voyais pas partir à moins de 45M€
Maintenant pour le Real, opération Ribéry
Major Tonio a écrit:A mon avis, aulas prépare quelque chose...
Il ne faut vraiment pas les enterrer trop vite...
Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives (notamment en matière de sponsoring, jeux et paris en ligne avec Bwin) mais aussi fiscales et immobilières (fiscalité des sportifs étrangers et valorisation foncière privée pour le stade) incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel.
Ba oui hein
C'est de la faute a la legislation
Si on perd face au barca c'est les autres
Si on termine 3 eme c'est la presse
Si on vend benzema c'est les lois
Arf
A GERBER
Major Tonio a écrit:A mon avis, aulas prépare quelque chose...
Il ne faut vraiment pas les enterrer trop vite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, tsi-na-pah et 211 invités