Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2010, 16:23
Bêné a écrit:gaby87, oui sauf que capital = des millions d'actions et que Olfoot = une petite partie de Ol groupe...
Voila on peut la faire à l'envers aussi
oui mais OLfoot est la vitrine d'OLgroupe.
il y a plsu de médiatisatio nd'OL foot que d'OLcoiffure, OLtaxi, OLcamembert ou OLeau minérale hein
09 Avr 2010, 16:24
marseillais74 a écrit:Entendu ce matin une interview d'Aulas sur LCI :
la qualif va permettre à des joueurs de prendre de la valeur. Déjà dans l'optique de vendre des joueurs pour rassasier ses actionnaires !
Gomis ? Bastos ? Gonalon ? Boumsong ?
09 Avr 2010, 17:22
Gomis en remplaçant de Koné, Boumsong en remplacement de Hilton, Lloris et Delgado, franchement, je ne cracherais pas dessus.
09 Avr 2010, 17:26
sonny a écrit:marseillais74 a écrit:Entendu ce matin une interview d'Aulas sur LCI :
la qualif va permettre à des joueurs de prendre de la valeur. Déjà dans l'optique de vendre des joueurs pour rassasier ses actionnaires !
Gomis ? Bastos ? Gonalon ? Boumsong ?
Le petit Gonalon est plutôt bon à son âge.
Sinon, je me souviens qu'il a aussi dit que chaque tour passé en Champions League, c'est 5 millions de plus dans les caisses. Le club n'est plus très loin d'avoir rentabilisé Lopez. Et ça c'est une sacrée performance.
09 Avr 2010, 17:28
pour l'instant ils ont tout juste remboursé lovren
09 Avr 2010, 17:59
Pour moi, ces deux joueurs sont meilleurs que leur homologue marseillais. Le problème pour Lyon, c'est qu'ils sont titulaires ou deuxième choix, alors que Hilton et Koné sont placardisés.
09 Avr 2010, 18:04
ba ils ont été acheté 2 fois plus cher que les marseillais dont tu parles. donc selon la logiques ils sont sensé être meilleur.
mais sinon pourquoi remplacer 2 boulets par 2 boulets lus cher ? quel interet ça aurait ?
09 Avr 2010, 18:08
sonny, je les trouve meilleurs que nos deux boulets à nous... Après, le prix, je dis pas.
09 Avr 2010, 18:20
ouais ba 20M€ le gomis.....je suis pas sur que ce soit mieux au finale que Baky
09 Avr 2010, 18:36
Gomis à 20M€, c'est juste dans les plus beaux rêves de Jean-Mimi, et encore y croit plus au Père Noël...
09 Avr 2010, 18:45
si dassier dilapide le peu qu'il reste du tresor de guerre pour acheter un gomis à 20M€, je descends a marseille pour lui (re)tourner la tête
09 Avr 2010, 19:27
peezee a écrit:Gomis à 20M€, c'est juste dans les plus beaux rêves de Jean-Mimi, et encore y croit plus au Père Noël...
ils l'ont acheté quasiment ce prix
09 Avr 2010, 20:57
Ouais, et on a vu la suite. Le gars a perdu 50% de sa valeur, au bas mot.
Ils ont payé tout autant les Makoun, Ederson et autres grandes "réussites" du LOL...
09 Avr 2010, 20:57
FabMars a écrit:sonny, je les trouve meilleurs que nos deux boulets à nous... Après, le prix, je dis pas.
tu trouve gomis meilleur que qui? meilleur qu'un non-footballer peut etre...et encore
je peut te dire qu'ici a lyon les supporters en ont ras le bol de cette espece de tanche
-->toujours perdu sur le terrain
-->O pressing
-->0 vitesse de course
-->un sourire au levre en mode "ahahahah rien a foutre" a chaque geste (et ils sont nombreux) ratés
-->Aucun jeu de tête
non non, il arrive parfois a marquer des buts importants en étant pas trop mal placé, mais ce mec c'est meme pas croyable de le considérer comme un joueur de foot
09 Avr 2010, 21:54
peezee a écrit:Ouais, et on a vu la suite. Le gars a perdu 50% de sa valeur, au bas mot.
Ils ont payé tout autant les Makoun, Ederson et autres grandes "réussites" du LOL...
c'est bien ce que je dis. leur Gomis à 20M€ c'est pas mieux que notre baky à 8
09 Avr 2010, 21:58
sonny, 12 Baky lol
09 Avr 2010, 22:19
El Maestro, il apporte plus que gomis sur le terrain et a couté moins cher quand meme. donc voila
11 Avr 2010, 16:56
Information
Pour avoir arboré un maillot avec la mention Betclic dimanche contre Lille, l'Olympique lyonnais devrait être sanctionné financièrement mercredi par la commission des compétitions (COC) de la LFP. L'échelle des sanctions peut aller jusqu'à 15.000 euros d'amende. La présence de cette société de paris en ligne sur les maillots rhodaniens n'est pas autorisée par la Ligue. En début de saison, la commission d'appel de la LFP avait rejeté l'appel de Lyon et Betclic.
11 Avr 2010, 16:59
je pense qu'il faut les déclarer forfait sur tapis vert