07 Avr 2010, 10:00
07 Avr 2010, 10:11
07 Avr 2010, 10:16
07 Avr 2010, 10:20
07 Avr 2010, 10:20
07 Avr 2010, 10:24
07 Avr 2010, 10:34
Enfin, dire que un club de foot rapporte de l'argent sans subvention, c'est faux. Aucun club n'arrive à gagner de l'argent.
Alors d'un j'aimerai bien savoir si le Vél a rapporté ne serait ce qu'un centime à la ville vu les investissements consentis. Et Marseille subventionne indirectement l'OM ainsi.
07 Avr 2010, 10:45
negrOM a écrit:Enfin, dire que un club de foot rapporte de l'argent sans subvention, c'est faux. Aucun club n'arrive à gagner de l'argent.
Ah bon et comment font-il pour dépenser des millions sur des joueurs alors?? Tu joues sur les mots
Alors d'un j'aimerai bien savoir si le Vél a rapporté ne serait ce qu'un centime à la ville vu les investissements consentis. Et Marseille subventionne indirectement l'OM ainsi.
Il rapporte au moins autant que ce qu'il coute
07 Avr 2010, 10:52
Atlas a écrit:negrOM a écrit:Enfin, dire que un club de foot rapporte de l'argent sans subvention, c'est faux. Aucun club n'arrive à gagner de l'argent.
Ah bon et comment font-il pour dépenser des millions sur des joueurs alors?? Tu joues sur les mots
Je constate qu'en France, les clubs gardent l'équilibre grâce aux subventions directes ou indirectes. A l'étranger sans l'inconscience des banques et la bienveillance des pouvoir public, tous les clubs devraient déposer le bilan.
La TV est un grande source de revenus mais çà dépense encore plus.
Quant au Vél, prouve moi le. Tout ce que je vois c'est que la rénovation du Vél en 1998 a couté des 10ènes de millions d'euros et que quelques 15 ans après on en remet une belle couche. Alors avant que cela ne rapporte à la ville...
07 Avr 2010, 10:55
07 Avr 2010, 10:58
Atlas a écrit:negrOM a écrit:Enfin, dire que un club de foot rapporte de l'argent sans subvention, c'est faux. Aucun club n'arrive à gagner de l'argent.
Je constate qu'en France, les clubs gardent l'équilibre grâce aux subventions directes ou indirectes. A l'étranger sans l'inconscience des banques et la bienveillance des pouvoir public, tous les clubs devraient déposer le bilan.
La TV est un grande source de revenus mais çà dépense encore plus.
Quant au Vél, prouve moi le. Tout ce que je vois c'est que la rénovation du Vél en 1998 a couté des 10ènes de millions d'euros et que quelques 15 ans après on en remet une belle couche. Alors avant que cela ne rapporte à la ville...
07 Avr 2010, 13:53
07 Avr 2010, 14:08
Atlas a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:Le projet OL Land se fait allumer dans le Capital de Février, ce projet "privé" mobiliserait plus de 150ME d'argent public en aménagement de bretelles d'autoroutes et autre. Sans rage aucune je trouve aussi que ca fait beaucoup.
et encore, si Euro il y a, une partie de ce stade "privé" sera payé par ............. l'argent public
Euh... Et, le Vél qui va payer??? 100% d'argent public. Ce n'est pas pire???
Là les gars vous êtes de mauvaise foi. La France a besoin de clubs forts financièrement et donc avec des stades dignes de ce nom.
07 Avr 2010, 14:33
Atlas a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:Le projet OL Land se fait allumer dans le Capital de Février, ce projet "privé" mobiliserait plus de 150ME d'argent public en aménagement de bretelles d'autoroutes et autre. Sans rage aucune je trouve aussi que ca fait beaucoup.
et encore, si Euro il y a, une partie de ce stade "privé" sera payé par ............. l'argent public
Là les gars vous êtes de mauvaise foi. La France a besoin de clubs forts financièrement et donc avec des stades dignes de ce nom.
07 Avr 2010, 14:36
07 Avr 2010, 14:39
07 Avr 2010, 14:39
07 Avr 2010, 15:37
sonny a écrit:Atlas a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:Le projet OL Land se fait allumer dans le Capital de Février, ce projet "privé" mobiliserait plus de 150ME d'argent public en aménagement de bretelles d'autoroutes et autre. Sans rage aucune je trouve aussi que ca fait beaucoup.
on va faire une réponse courte mais qu'un gamin de primaire pourrait répondre.
une ville dépense 1M€ pour construire une piscine public. argent public utilisée pour le public
une ville dépense 1M€ pour construire une piscine dans le jardin du maire. argent public non utilisée pour le public.
vois tu une différence dans les 2 cas ?
une fois OL land construit c'est la ville qui encaissera les revenus d'OL land ou c'est l'OL qui encaissera les revenus ?
pour le Vélodrome, c'est l'OM ou la ville de marseille qui encaisse les revenus ?
bingo tu as trouvé, c'est l'OL et la ville de marseille. tu te rends donc compte à quel point tu as été ridicule
07 Avr 2010, 15:54
07 Avr 2010, 16:02