Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

26 Mar 2010, 23:48

Lyon est effectivement très sous estimé jusqu'à maintenant niveau hooligans:
http://www.youtube.com/watch?v=7ufqjO61 ... re=related

Ca fait longtemps que leur noyau dur d'attardés sévit dans toute la France.

27 Mar 2010, 00:30

Aymeric22 a écrit:Lyon est effectivement très sous estimé jusqu'à maintenant niveau hooligans:

tu es allé sur Olweb toi aussi ? :mrgreen:

27 Mar 2010, 00:38

Paluche a écrit:
tu es allé sur Olweb toi aussi ? :mrgreen:

:lol:

Je pense en tout cas que le psg et lyon sont les 2 clubs les plus "riches" en hooligans... :nawak:

28 Mar 2010, 19:47

Information
Les supporters lyonnais pourraient être présents en nombre au stade Chaban-Delmas à l'occasion du quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Bordeaux, le 7 avril prochain. Le club de Jean-Michel Aulas a décidé de casser le prix des billets, vendus 100 euros l'unité avec l'aller-retour en avion compris. Le coût réel du déplacement est beaucoup plus élevé, de l'ordre de 300 euros. La différence sera donc prise en charge par le club.

Maxifoot

29 Mar 2010, 08:54

Information
Foot - C1
Aulas met la pression sur Bordeaux
L'odeur des quarts de finale de la Ligue des champions, que Lyon n'a plus disputé depuis 2006, donne une vigueur médiatique particulière à Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL, dans une interview parue ce lundi dans Le Parisien, distille petites phrases et aveux intéressants à la veille du match aller à Bordeaux.

Ainsi JMA compare-t-il Bordeaux au Real Madrid. Bordeaux est «ultrafavori, comme le Real Madrid au tour précédent». Pour une raison simple : «Bordeaux est une équipe qui ne peut pas se permettre de perdre deux fois de suite, dit-il en référence à la finale de la Coupe de la Ligue contre Marseille (1-3). Nous, c'est un plus si on qualifie». En même temps, si Aulas voulait un peu énerver le leader de la L1, il ne s'y prendrait pas autrement. «Bordeaux voulait tout gagner, et comme il a perdu dans les coupes nationales, il va vouloir accéder à la demi-finale et se rassurer pour le Championnat».

« Je pensais, dit aussi Aulas, que les Bordelais étaient sûrs d'eux. Mais quand j'ai vu qu'ils pinaillaient pour nous faire jouer contre Grenoble samedi (au lieu de vendredi), je me suis rendu compte que Laurent Blanc était moins sûr de lui que je ne l'imaginais.» Sur l'entraîneur des Girondins, Aulas observe par ailleurs et par hasard qu'il n'est pas impossible de l'imaginer à Lyon un jour.

« Il a le même agent qu'Alain Perrin et quand j'ai recruté ce dernier, j'avais eu la proposition d'engager Blanc. Il débutait et cela me paraissiat difficile pour un club de l'expérience de Lyon. J'ai commis une erreur. Il avait les qualités pour nous rejoindre. Après son passage dans un autre club où à la tête de l'équipe de France, pourquoi pas ? » Bref, à la veille d'un match contre Bordeaux, Aulas sous-entend que Blanc n'y restera pas longtemps et le présente comme une alternative pour l'après-Puel. Quant à Alain Perrin, auteur du doublé Coupe-Championnat en 2008, il appréciera la notion d'erreur...

Quel pauvre type cet Aulas...

29 Mar 2010, 09:18

Ben Arfa, lui, s'était accordé une petite pause, balayant la foule d'un regard amusé et interloqué à la fois. Puis, se redressant, il devait se laisser aller à cette confidence: "J'en ai vécu des célébrations de titre à Lyon (sacres de champion de France en 2005, 2006, 2007 et 2008), mais cela n'avait jamais atteint ce que je suis en train de vivre à cet instant. Voir autant de monde se mobiliser pour fêter un trophée, c'est extraordinaire. Personnellement, c'est la première fois que je vis un truc aussi impressionnant. On sent qu'ici, c'est une vraie ville de football

8) 8) 8) 8)

:civelli:

29 Mar 2010, 10:16

faut voir comment fêter un titre à présent

29 Mar 2010, 10:22

Aymeric22 a écrit:Lyon est effectivement très sous estimé jusqu'à maintenant niveau hooligans:

"Appelle les flics !!"
" J'sais pas moi, le 15 ou le 18 ?"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

06 Avr 2010, 08:21

Information
OL Land, ça se complique
Le projet OL Land n'est pas prêt de voir le jour, du moins si l'on en croit les populations de proximité qui ne veulent pas céder du terrain. Une des réunions publiques organisée à Chassieu, dans l'Est Lyonnais, la semaine dernière, a d'ailleurs tourné court en raison du mécontentement des habitants, explique L'Equipe dans son édition de mardi. Quarante-huit heures plus tard, cette fois-ci à Meyzieu, les 500 personnes présentes sont restées sourdes au discours de Gérard Collomb, président du grand Lyon et principal soutien de Jean-Michel Aulas.

@ Lequipe.fr

Allez, Jean-Mimi, c'est pas grave, va, ton super stade ça sera ptètre pour 2035... :ptdr:

06 Avr 2010, 08:25

poke64 a écrit:
Information
OL Land, ça se complique
Le projet OL Land n'est pas prêt de voir le jour, du moins si l'on en croit les populations de proximité qui ne veulent pas céder du terrain. Une des réunions publiques organisée à Chassieu, dans l'Est Lyonnais, la semaine dernière, a d'ailleurs tourné court en raison du mécontentement des habitants, explique L'Equipe dans son édition de mardi. Quarante-huit heures plus tard, cette fois-ci à Meyzieu, les 500 personnes présentes sont restées sourdes au discours de Gérard Collomb, président du grand Lyon et principal soutien de Jean-Michel Aulas.

@ Lequipe.fr

Allez, Jean-Mimi, c'est pas grave, va, ton super stade ça sera ptètre pour 2035... :ptdr:

Pourquoi des qu'il y a une merde dans ce club je suis content??? quelqu'un peut m'expliquer?

06 Avr 2010, 08:28

jerrib, personnellement ça me fait penser à un mec qui se prend pour un beau gosse (vendetta-style :twisted: ), qui se la raconte à fond...et qui, au final, se prend rateaux sur rateaux.

06 Avr 2010, 08:34

poke64 a écrit:jerrib, personnellement ça me fait penser à un mec qui se prend pour un beau gosse (vendetta-style :twisted: ), qui se la raconte à fond...et qui, au final, se prend rateaux sur rateaux.

et qui est degouté quand il voit la ferveur populaire quand Marseille gagne la Cdl...

06 Avr 2010, 09:19

Le projet OL Land se fait allumer dans le Capital de Février, ce projet "privé" mobiliserait plus de 150ME d'argent public en aménagement de bretelles d'autoroutes et autre. Sans rage aucune je trouve aussi que ca fait beaucoup.

06 Avr 2010, 09:27

Surtt si Lyon ne joue pas de C1 cette année

Parce que son plan de conquérir le foot français avec son club trop bien cool super génial est en train de se casser la gueule (sauf victoire en C1)

06 Avr 2010, 10:18

Betsamee a écrit:Le projet OL Land se fait allumer dans le Capital de Février, ce projet "privé" mobiliserait plus de 150ME d'argent public en aménagement de bretelles d'autoroutes et autre. Sans rage aucune je trouve aussi que ca fait beaucoup.

et encore, si Euro il y a, une partie de ce stade "privé" sera payé par ............. l'argent public

06 Avr 2010, 18:19

Genzô a écrit:Surtt si Lyon ne joue pas de C1 cette année

Parce que son plan de conquérir le foot français avec son club trop bien cool super génial est en train de se casser la gueule (sauf victoire en C1)

:ptdr:

06 Avr 2010, 18:32

Confetize a écrit:
Genzô a écrit:Surtt si Lyon ne joue pas de C1 cette année

:ptdr:
+100

07 Avr 2010, 09:33

Information
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jean-Michel Aulas sait motiver ses joueurs. Après les 80 000 euros, montant de la prime individuelle, pour la qualification face au Real Madrid, le président de l'Olympique Lyonnais a décidé d'offrir cette fois-ci 100 000 euros à chacun de ses protégés en cas de qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions contre Bordeaux.
:shock:

07 Avr 2010, 09:34

sonny a écrit:
Betsamee a écrit:Le projet OL Land se fait allumer dans le Capital de Février, ce projet "privé" mobiliserait plus de 150ME d'argent public en aménagement de bretelles d'autoroutes et autre. Sans rage aucune je trouve aussi que ca fait beaucoup.

et encore, si Euro il y a, une partie de ce stade "privé" sera payé par ............. l'argent public

Euh... Et, le Vél qui va payer??? 100% d'argent public. Ce n'est pas pire???

Là les gars vous êtes de mauvaise foi. La France a besoin de clubs forts financièrement et donc avec des stades dignes de ce nom.

07 Avr 2010, 09:58

le Vel appartient pas a l'OM
Sujet verrouillé