Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Le gros challenge de Benzema, ça va être de s'imposer devant Raul au centre... C'est pas gagné. A moins qu'il joue à gauche ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
carma a écrit:Amott, Cr7 joue à droite la plupart du temps, ou en pointe ces dernier temps. Kaka au centre. Benzema serait la solution de rechange à Ribéry qui devait occuper le flanc gauche ? Parce que Raul c'est une institution difficile à bouger
carma a écrit:Amott, Cr7 joue à droite la plupart du temps, ou en pointe ces dernier temps. Kaka au centre. Benzema serait la solution de rechange à Ribéry qui devait occuper le flanc gauche ? Parce que Raul c'est une institution difficile à bouger
Oddworld a écrit:A la limite, j'espère que Lyon va pas merder avec ces 35M€, et qu'ils vont se renforcer (enfin pas trop qd mm, faut qu'on soit champions. ), juste pour le niveau de la L1...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
jerrib a écrit:J'ai du mal a comprendre la politique de lyon: juni et karim la meme année ca fait beaucoup, les 2 vrais pilliers de l'equipe.
Kallstrom qui va suivre, govou aussi ca fait
J'ai du mal a imaginier toulouse a lacher gignac, joarau c'est deja nan, lisandro c'est mal parti,le seul que je vois peut etre c'est trezeguet...
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Google [Bot] et 192 invités