Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2010, 10:45
x -------Diawara --- M'Bia --- Heinze
22 Mar 2010, 10:52
Je recruterais bien Mavuba en 6 pour l'an prochain(même si,de la même manière que pour gignac,j'ai des doutes sur son mental),pour laisser Mbia dans l'axe de la défense.Recruter un gros lateral droit.Et un gros milieu droit.
3 gros joueurs et c'est bon.
22 Mar 2010, 11:28
On est au moins premier quelque part : 14 tirs sur les montants cette saison
22 Mar 2010, 11:35
Information
Après Didier Deschamps, c'est Bixente Lizarazu qui a répondu: "Je pensais que Toulalan était un garçon intelligent, mais il faut qu'il arrête: France 98 n'a rien à voir avec l'histoire. Si Toulalan a un problème avec un, deux ou trois joueurs de cette époque, il n'a qu'à citer son nom. Si c'est moi, j'irai débattre avec lui comme je débats avec Raymond Domenech. Mais qu'il nous dise d'abord de qui il parle et de quoi il parle".
22 Mar 2010, 11:36
Torben Frank, Parfait pour le machin téléfoot alors
22 Mar 2010, 12:52
Quand je vois:
1) Le resultat d'hier
2) Le Calendrier de fou de lyon jusqu'à la fin de saison
3) Les matchs de Ldc en plus...
4) Le retard en championnat
Je me demande si le meilleur moyen de Lyon pour accéder à la Ldc l'année prochaine n'est pas de... la gagner cette année
Je commence vraiment à me dire qu'ils ne vont pas finir dans les 3 premiers cette année
22 Mar 2010, 13:22
Même si il la gagne, ils ne seront pas qualifiés, le tenant du titre n'est plus qualifié pour la ldc.
22 Mar 2010, 13:30
Depuis quand ? le dernier cas fut celui de Liverpool et ils avaient été qualifiés pour le tour préliminaire il me semble. 'fin c'est pas près d'arriver non plus
22 Mar 2010, 14:05
Torben Frank, justement il me semble que l'UEFA avait remué ciel et terre et dérogations pour sauver le soldat Liverpool et le qualifier, et je crois qu'ils avaient commencé même avant le tour préliminaire
22 Mar 2010, 14:08
ricorico a écrit:Moi la rentrée d'ederson m'a bcp plus fait marrer que la sortie de lisandro.Ce mec est toujours toujours toujours transparent avec l'OL,donc lorsqu'il est rentré,l'OL a joué à 10,merci Puel.
Et si Lisandro vient à l'OM,je mange mon caca en chantant larusso...C'est tellement impossible,alors que c'est tellement un joueur qui serait adulé ici...Mais même avec 20 millions d'euros ils nous le vendront pas,à moins qu'ils ne se qualifient pas en LDC d'une,et que Licha fasse le forcing de 2
j'avais même pas vu qu'Ederson était rentré
22 Mar 2010, 18:27
sonny a écrit:ricorico a écrit:Moi la rentrée d'ederson m'a bcp plus fait marrer que la sortie de lisandro.Ce mec est toujours toujours toujours transparent avec l'OL,donc lorsqu'il est rentré,l'OL a joué à 10,merci Puel.
Et si Lisandro vient à l'OM,je mange mon caca en chantant larusso...C'est tellement impossible,alors que c'est tellement un joueur qui serait adulé ici...Mais même avec 20 millions d'euros ils nous le vendront pas,à moins qu'ils ne se qualifient pas en LDC d'une,et que Licha fasse le forcing de 2
j'avais même pas vu qu'Ederson était rentré
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Je lis ici ou là (olweb en fat
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) que si Lyon ne sa qualifie pas pour la C1 ils aurait quelques difficultés financières... alors on leur propose plein de pognon pour Licha quitte à ne prendre que lui... rien que pour emmerder Aulas
22 Mar 2010, 18:31
Lisandro à l'OM serait un demi dieu qui enverrait le souvenir de Drogba aux oubliettes.
Lyon est vraiment dans la merde et surtout sur le déclin. Comme j'ai dit dans un autre topic, la victoire contre le Real c'est arbre, tropical toussa quoi...
22 Mar 2010, 18:37
hide, pourquoi plein de pognon ?
Licha serait un joueur moins coté car pas qualifié pour la C1 (et p-e pas pour la C3) et vu qu'il preferera jouer avec son pote Lucho que de repartir dans un autre championnat
22 Mar 2010, 18:43
Je trouve qu'on enterre trés vite les lyonnais alors que l'on connait tous leurs forces de caracteres lorsqu'ils sont dos au mur.
L'an dernier aussi, tout le monde leur prédisait une non qualif en LDC, ils y sont arrivés.
A la treve, pour bcp d'entre nous, ils étaient déja distancé de la course à l'europe....2 mois plutard ils étaient revenu a 1 point de Bordeaux
Je ne parlerai pas des prédictions en vue du match contre le Réal....
Et je vous trouve bien confiant envers l'OM. Une défaite contre Bordeaux et les posts du style "on gagnera encore rien cette année", "Dédé ne sait pas gérer son effectif", "Bordeaux c'est un autre monde","...." comme on a pu en voir aprés la défaite contre Benfica.
22 Mar 2010, 18:45
Si lyon se qualifie en ldc ils vont bien nous aidé dans la course au titre.
22 Mar 2010, 18:50
Il faudrait que Bordeaux gagne les match en LDC. Comme ca le 17 avril revanche + volonté de rejouer la LDC l'année prochaine
22 Mar 2010, 18:53
peezee, Il avait moins l'air d'un taliban Licha là.
22 Mar 2010, 19:01
sonny a écrit:hide, pourquoi plein de pognon ?
Licha serait un joueur moins coté car pas qualifié pour la C1 (et p-e pas pour la C3) et vu qu'il preferera jouer avec son pote Lucho que de repartir dans un autre championnat
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
Tout à fait d'accord avec toi.. sauf que pour moi 16 ou 18 m€ ça fait beaucoup de pognon
22 Mar 2010, 19:36
hide a écrit:sonny a écrit:hide, pourquoi plein de pognon ?
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
Tout à fait d'accord avec toi..
sauf que pour moi 16 ou 18 m€ ça fait beaucoup de pognon ![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
ah ces pauvres