Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ricorico a écrit:Moi la rentrée d'ederson m'a bcp plus fait marrer que la sortie de lisandro.Ce mec est toujours toujours toujours transparent avec l'OL,donc lorsqu'il est rentré,l'OL a joué à 10,merci Puel.
Et si Lisandro vient à l'OM,je mange mon caca en chantant larusso...C'est tellement impossible,alors que c'est tellement un joueur qui serait adulé ici...Mais même avec 20 millions d'euros ils nous le vendront pas,à moins qu'ils ne se qualifient pas en LDC d'une,et que Licha fasse le forcing de 2
sonny a écrit:ricorico a écrit:Moi la rentrée d'ederson m'a bcp plus fait marrer que la sortie de lisandro.Ce mec est toujours toujours toujours transparent avec l'OL,donc lorsqu'il est rentré,l'OL a joué à 10,merci Puel.
Et si Lisandro vient à l'OM,je mange mon caca en chantant larusso...C'est tellement impossible,alors que c'est tellement un joueur qui serait adulé ici...Mais même avec 20 millions d'euros ils nous le vendront pas,à moins qu'ils ne se qualifient pas en LDC d'une,et que Licha fasse le forcing de 2
j'avais même pas vu qu'Ederson était rentré
sonny a écrit:hide, pourquoi plein de pognon ?
Licha serait un joueur moins coté car pas qualifié pour la C1 (et p-e pas pour la C3) et vu qu'il preferera jouer avec son pote Lucho que de repartir dans un autre championnat
hide a écrit:sonny a écrit:hide, pourquoi plein de pognon ?
Licha serait un joueur moins coté car pas qualifié pour la C1 (et p-e pas pour la C3) et vu qu'il preferera jouer avec son pote Lucho que de repartir dans un autre championnat
Tout à fait d'accord avec toi.. sauf que pour moi 16 ou 18 m€ ça fait beaucoup de pognon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 111 invités