Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

14 Mar 2010, 21:56

Torben Frank, la Pisse CupCake est l'objectif numéro 1 du club redaface2

14 Mar 2010, 22:01

boodream a écrit:Peros au point ou on en est je m'en bas les couilles qu'on foute Morientes contre Benfica. C'est déjà pas acquisd qu'on gagne ce soir, on a un vbrai coup à jouer, alors faut mettre toutes les chances de notre coté pour Lyon.
Et si on gagne ce soir, ça sera pas forcément ignoble de prendre un point.

Pourquoi sortir Brandao ? Il revient de blessure et Niang ne joue pas ce soir.

16 Mar 2010, 12:55

Information
Les 7% pris par l’action d’OL Groupe au lendemain de la qualification des Lyonnais pour les quarts de finale de la Ligue des Champion contre le Real Madrid sont déjà oubliés. L’action qui était montée jusqu’à 9,45 euros est retombée à 8,80 euros. Une baisse conséquente mais qui peut toutefois être prise avec optimisme puisqu’il y a un mois jour pour jour, une action de l’Olympique Lyonnais valait 6,95 euros.

pour pteezeezee :mrgreen:

16 Mar 2010, 14:17

:mrgreen:

16 Mar 2010, 17:53

Information
A quelques jours d'affronter Marseille, Jean-Michel Aulas s'est livré sur le site du club lyonnais. Le président lyonnais en profite pour dégager toute pression en laissant l'étiquette « d'ultra favori » aux Marseillais. « Marseille va être ultra-favori parce qu'ils sont à domicile et les joueurs phocéens délivrent en ce moment de très belles prestations, a-t-il déclaré sur le site du club. Je ne pense pas que le championnat va se jouer sur le match de Marseille. Un match nul serait une très bonne performance pour l'Olympique Lyonnais et permettrait ensuite de lancer le sprint final. Mais ce match représente pour les joueurs tout un symbole. Il vient à la suite du match aller (5-5) que l'on aurait pu perdre comme gagner. Il est vrai qu'aujourd'hui, tous les observateurs s'accordent pour dire que l'OM est un champion en puissance. Cela représente donc un beau challenge pour notre équipe. »

Ca y est, il commence déjà le Aulas :mrgreen:

16 Mar 2010, 18:23

On peut dire ce qu'on veut sur le personnage mais il est fort,esperons que nos joueurs sauront evacuer la pression

16 Mar 2010, 18:27

http://www.dailymotion.com/video/x8hy2r ... oltv_sport

16 Mar 2010, 18:58

:lol: Maurice n'a vraiment pas de figure ...

16 Mar 2010, 19:09

:aime:

16 Mar 2010, 19:49

Ski m'a plu aussi ce sont les tags juste au-dessous du clip:

Information
Tags : greg jesus benzema ederson gomis oltv florian maurice richard benedetti zubar juninho coup franc but compil forum football manager 2009 lyon marseille saint etienne remy

:ptdr:

16 Mar 2010, 19:51

boss a écrit:On peut dire ce qu'on veut sur le personnage mais il est fort,esperons que nos joueurs sauront evacuer la pression

fort ?

il sortait les mêmes phrases pour des matchs de Coupe de France face a des clubs de CFA :cretin:

il sors ça a chaque match "le nul serait une très bonne opération pour l'OL"

16 Mar 2010, 20:13

lolo38 a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x8hy2r_best-of-maurice-benedetti-oltv_sport

en effet ils sont très bons

florian maurice a été remplacé par maxence flachez, c'est a peu près du meme niveau et terme d'enflammade et de mauvaise fois

quand l'ol perd je me fais une joie de regarder les matchs et les analyses d'après matchs dans le bus ou ils sont sur le point de faire une depression

16 Mar 2010, 22:44

Je regrette le temps où Bernard Lacombe commentait les matchs de l'OL :cry:

16 Mar 2010, 23:01

Torben Frank, rassure toi tu peux toujours écouter Santini en Europa League pour compenser :cretin:

17 Mar 2010, 08:47

putain Govou il y va a l'ancienne dans l'Équipe :shock:

17 Mar 2010, 09:05

J'ai pas lu mais entendu les grandes lignes ce matin à la radio. Il dit qu'il peut pas piffrer Puel et que l'an prochain il sera plus là c'est ça?

17 Mar 2010, 09:08

Information
L'attaquant international de Lyon Sidney Govou, qui n'a "pas de rapport" avec son entraîneur Claude Puel et "n'apprécie pas sa gestion humaine", assure ce matin dans L'Equipe qu'il est "inimaginable" qu'il reste à l'OL cet été et que le Paris SG fait partie de ses "envies". "J’ai pris ma décision depuis un certain temps, indique le joueur avant de préciser au quotidien sportif que celle-ci est de partir "en juin, à la fin de son contrat".

Interrogé sur la possibilité de rester à Lyon, Govou, 30 ans et au club depuis 1999, répond que c'est tout simplement "inimaginable", avant de s'avancer sur son avenir : "le PSG fait partie de mes envies, mais il a d’autres problèmes en ce moment que de savoir s’il a envie de moi ou pas".

"Je regrette le manque de discussion", explique encore le joueur interrogé sur ses relations avec son entraîneur Claude Puel après avoir reconnu que, par le passé, il s'était senti poussé dehors. "Je n’ai pas de rapports, c’est aussi simple que ça. Moi, je n’aime pas cette gestion humaine. Là, cette façon de tout contrôler, ce n’est pas moi, je me sens moins bien à l’intérieur".

Govou, qui a inscrit 10 buts en 42 sélections, a pris part à 23 matches de championnat cette saison (2 buts marqués).

AFP

Au moins c'est clair !

17 Mar 2010, 09:12

Magneto, a peu près, sauf qu'il restera... comme toujours :lol:

17 Mar 2010, 09:12

Faut être fou pour partir d'un club qui est habitué à gagner et jouer la LDC chaque année pour aller dans un autre qui est ridicule depuis plusieurs années et qui accumule les soucis....
Si encore c'était son club de coeur je comprendrais mais là.. A part les boites et les bars de nuit, je vois pas ce qui l'attire..

17 Mar 2010, 09:15

Magneto a écrit:A part les boites et les bars de nuit, je vois pas ce qui l'attire..

Bingo ! :mrgreen:
Sujet verrouillé