Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2010, 22:00
Ce soir, c'est à la vie, à la mort. On ne peut pas quitter ce stade sans avoir tout donné. N'ayez aucun regret. Bonne chance à tous. - signé Licha
Le message de Lisandro Lopez à ses coéquipiers avant le match à Madrid.
12 Mar 2010, 22:04
en plus, venant d'un joueur comme lui, ça peut transcender
13 Mar 2010, 01:05
Kiki se dévoue pour faire une banderole "
LICHA, HAY SOLO UN OLYMPIQUE, VEN A MARSEILLE !" pour le OM-LOL à venir au Vél'...?
Ho les 2 papys des tribunes, ça vous dirait pas?
13 Mar 2010, 10:24
depuis que l'OL n'est plus champion je trouve Aulas plus modeste et sympathique
13 Mar 2010, 11:08
euh moi je le trouve pire
13 Mar 2010, 22:19
Olympien, moi je le toruve pareil, c'est-à-dire tenace mais détestable.
13 Mar 2010, 23:16
Les supp' lyonnais ne croit plus au titre.
13 Mar 2010, 23:17
Phenix-le-tacticien a écrit:Les supp' lyonnais ne croit plus au titre.
tu es allé sur OLweb constater ?
13 Mar 2010, 23:21
Pardon je rectifie :
Certains supp' lyonnais ne croient plus au titre.
13 Mar 2010, 23:23
Torben Frank est dégouté à ce point ?
13 Mar 2010, 23:31
Paluche, lui je ne sais pas
Mais il est assez lucide donc je pense qu'il reste prudent. C'était certains supporters qui avaient réagit sur RMC qui disaient qu'avec le calendrier, la LdC etc
13 Mar 2010, 23:59
Non seulement le LOL ne gagnera pas le championnat, mais en plus ils vont nous l'offrir sur un plateau!
Comment ça? Bah matez un peu leur calendar.
Ils vont prendre juste assez de points à nos ennemis pour les plomber, mais pas assez pour être devant nous.
Tout ceci reposant sur une hypothèse de viol intégral au Vél' dimanche prochain, needless to say...
14 Mar 2010, 00:12
Ca va être chaud quand même, ils n'ont pas perdu un match en L1 depuis le début d'année.
Si on est les premiers à les battre, alors là, ça fera encore plus de bruit.
14 Mar 2010, 01:53
si non on en sait plus sur les incidents pendant le match ?
14 Mar 2010, 07:21
J'espère vraiment qu'on ira pas en prolongation contre Benfica... Le Marseille Lyon va être tellement décisif.
14 Mar 2010, 11:47
EL MAGNIFICO a écrit:si non on en sait plus sur les incidents pendant le match ?
qu'est ce qu'il s'est passé ?
14 Mar 2010, 11:56
De ce que j'ai vu, il ne s'est pas passé grand chose. Quelques supporters sont sorti du kop... Ils sont restés derrière le terrain. J'ai juste vu un panneau publicitaire voler !
Ca n'a même pas duré 1 minute (c'était déjà fini avant que les CRS aient eu le temps d'arriver).
14 Mar 2010, 13:05
Peros au point ou on en est je m'en bas les couilles qu'on foute Morientes contre Benfica. C'est déjà pas acquisd qu'on gagne ce soir, on a un vbrai coup à jouer, alors faut mettre toutes les chances de notre coté pour Lyon.
Et si on gagne ce soir, ça sera pas forcément ignoble de prendre un point.
14 Mar 2010, 13:28
iamaseb2 a écrit:De ce que j'ai vu, il ne s'est pas passé grand chose. Quelques supporters sont sorti du kop... Ils sont restés derrière le terrain. J'ai juste vu un panneau publicitaire voler !
Ca n'a même pas duré 1 minute (c'était déjà fini avant que les CRS aient eu le temps d'arriver).
ça sera étouffé et il n'y aura aucune sanction. comme d'hab
14 Mar 2010, 20:50
Puel il a frit, il a tout compris.
On joue une mi-temps par match comme ça on se fatigue pas et HOP !! Tout frais et dispo pour les match amicaux de l'intersaison