Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

12 Mar 2010, 08:47

Bibpanda a écrit:De un c'est surtout que les espagnoles ont un système de crédit qui est hallucinant mon oncle me dit bien que c'est fou que l'on puisse emprunter sur 50 ans et de deux les espagnoles ont beaucoup misé sur le tourisme et l'immobilier mais le problème c'est qu'avec la chute du bloc communiste et la rentré dans l'ue des anciens pays du bloc communistes les allemands ( qui sont les principaux touristes ) vont dans ces pays.
Il y a aussi une montée nauséabonde et un revival d'un nouvelle forme de fascisme chez les jeunes espagnols.

Pour ton info, on peut aussi s'endettant en France pour 50 ans depuis 2 ou 3 ans. Quant au tourisme, je rappelle que la France est numéro 1 au monde dans ce domaine.

Enfin, pour le fascisme, je préfère tout de même l'Espagne à l'Italie...

12 Mar 2010, 10:14

Atlas a écrit:Enfin, pour le fascisme, je préfère tout de même l'Espagne à l'Italie...

Ça s'arrange pas en Auvergne.

12 Mar 2010, 11:03

Torben Frank a écrit:
yuzom a écrit:
scrouitch a écrit:ouai enfin vu son raté hier soir je la ramenerai pas de trop

Son raté, il s'en fout royalement vu qu'il est qualifié.

Avec une passe décisive au compteur 8)

bon Jean II Frank, faut pas oublier les fondamentaux redaface2 (ou les fondamentales @ Cissokho).

avec un pénalty non sifflé au compteur 8)

12 Mar 2010, 11:10

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:
yuzom a écrit:
scrouitch a écrit:ouai enfin vu son raté hier soir je la ramenerai pas de trop

Son raté, il s'en fout royalement vu qu'il est qualifié.

Avec une passe décisive au compteur 8)

bon Jean II Frank, faut pas oublier les fondamentaux redaface2 (ou les fondamentales @ Cissokho).

avec un pénalty non sifflé au compteur 8)

Ca dépend mais faut pas oublier de jouer dans les intervaux @ Moussilou

Quel penalty ? :-k

12 Mar 2010, 11:13

Atlas a écrit:
Bibpanda a écrit:De un c'est surtout que les espagnoles ont un système de crédit qui est hallucinant mon oncle me dit bien que c'est fou que l'on puisse emprunter sur 50 ans et de deux les espagnoles ont beaucoup misé sur le tourisme et l'immobilier mais le problème c'est qu'avec la chute du bloc communiste et la rentré dans l'ue des anciens pays du bloc communistes les allemands ( qui sont les principaux touristes ) vont dans ces pays.
Il y a aussi une montée nauséabonde et un revival d'un nouvelle forme de fascisme chez les jeunes espagnols.

Pour ton info, on peut aussi s'endettant en France pour 50 ans depuis 2 ou 3 ans. Quant au tourisme, je rappelle que la France est numéro 1 au monde dans ce domaine.

Enfin, pour le fascisme, je préfère tout de même l'Espagne à l'Italie...

à en croire les nombreux tags dans les rues, l'Espagne est pas mal a ce niveau hein

sinon, c'est con que je l'ai pas sur une photo du match, mais dans le kop du Real, au 1er rang, il y avait un drapeau qui était l'exacte copie de CE drapeau (avec simplement le rouge remplacé par le violet et le logo du Real à la place de la croix gammée
Image )

affligeant, isn't it ?

je l'ai retrouvé sur un plan large de la tribune (donc recadré comme un pigs redaface2 )

Image

12 Mar 2010, 11:21

Torben Frank, les intervaux c'était Cissokho redaface2

Higuain en fin de 1ere :fier:

12 Mar 2010, 11:26

Le gars qui se jettent comme un porc et qui prend pas de jaune ? :mrgreen:

Cissokho c'était un hommage à Moussilou qui a inventé le terme :capelo:

12 Mar 2010, 11:32

Torben Frank, l'équipe dit qu'il y a péno, et comme ils ont toujours raison :mrgreen: (surtout si c'est duluc à propos d'un adversaire de l'OL :mrgreen: )

moussilou avait été le 1er sur ce terme ? m'étonne pas de lui :ptdr:

12 Mar 2010, 12:20

Franchement, à part un petit accrochage sur Ronaldo en 2nde période j'ai pas vu de quoi vraiment gueuler, arbitrage très correct d'ailleurs alors que le gars était dans la ligne de mire de Collina suite à Inter-Roma d'après les journaleux.

12 Mar 2010, 12:22

Torben Frank, perso j'ai l'impression que sur higuain il y a faute mais que Ronaldo en rajoute des tonnes en 2eme.

tfacon, quand on se prend un but de makouille et un de pjanic, on merite pas de se qualifier :ptdr:

12 Mar 2010, 12:25

Clair ... j'aurai tant aimé que Makouille marque sur le centre de Govou pour la double humiliation :ptdr:

12 Mar 2010, 12:34

Torben Frank, un peu comme un combo passe décisive de la tete de Samassa et but de Mears :cretin: :fier: :fier:

12 Mar 2010, 12:36

Ou prendre un but de Daniel Cousin en affrontant les Rangers :cry: Le pire c'est qu'on avait failli en prendre un de Darcheville au retour mais deux miracles se succèdent difficilement. \:D/

12 Mar 2010, 12:39

Torben Frank a écrit:Ou prendre un but de Daniel Cousin en affrontant les Rangers :cry: Le pire c'est qu'on avait failli en prendre un de Darcheville au retour mais deux miracles se succèdent difficilement. \:D/

donc vous allez pas apsser les 1/4 encore :cry: :mrgreen:

12 Mar 2010, 12:53

Ca dépend, si on joue l'Olympiakos ça tiendra plus de la logique :mrgreen:

12 Mar 2010, 19:34

Tiens j'avais loupé ceci:

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... ulas_a_RLD

12 Mar 2010, 19:44

En gros il dit merci pour les 10 M€ de Peguy :cretin:

La même assiette attend le président de Galatasaray, d'ailleurs lui il en aura deux pour Baros et Keita :cretin:

12 Mar 2010, 19:49

Torben Frank a écrit:En gros il dit merci pour les 10 M€ de Peguy :cretin:

La même assiette attend le président de Galatasaray, d'ailleurs lui il en aura deux pour Baros et Keita :cretin:

On n'a pas le droit de donner une assiette qu'on nous a déjà donné ! Vous garderez donc celle que vous a filé Aston Villa et celle que vous a filé Seydou :fier:

12 Mar 2010, 19:54

Ouais 'fin on a tous un service à grand mère qui vient de Lille :cry:

12 Mar 2010, 19:55

et encore un trophée remporté par l'OM :cretin:
Sujet verrouillé