[Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Messagepar gob » 11 Mar 2010, 15:37

Torben Frank a écrit:"Il y a des joueurs qui ont des pieds carrés, il faut savoir leur rappeler." :prosterne:

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar scrouitch » 11 Mar 2010, 15:47

ouai enfin vu son raté hier soir je la ramenerai pas de trop
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Mar 2010, 15:47

gob a écrit:
Torben Frank a écrit:"Il y a des joueurs qui ont des pieds carrés, il faut savoir leur rappeler." :prosterne:

Image

:mrgreen:

:o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar yuzom » 11 Mar 2010, 15:57

scrouitch a écrit:ouai enfin vu son raté hier soir je la ramenerai pas de trop

Son raté, il s'en fout royalement vu qu'il est qualifié.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 11 Mar 2010, 16:03

yuzom a écrit:
scrouitch a écrit:ouai enfin vu son raté hier soir je la ramenerai pas de trop

Son raté, il s'en fout royalement vu qu'il est qualifié.

Avec une passe décisive au compteur 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 11 Mar 2010, 16:16

Hermel a osé sortir: "je vous l'avait déjà dit"... :ptdr:

Le gars qui a passé 2 semaines jour après jour à nous esspliquer que son grand ami Florentino est un grand homme et que les lyonnais allaient se faire démolir par le grand Real... :pong:

Ah ça y est "on est pas sûr qu'ils s'entraînent bien", nan mais MDDRRRR le club au budget de 500M€ ou chais pas quoi... ptdrr

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 11 Mar 2010, 16:19

peezee a écrit:Hermel a osé sortir: "je vous l'avait déjà dit"... :ptdr:

Le gars qui a passé 2 semaines jour après jour à nous esspliquer que son grand ami Florentino est un grand homme et que les lyonnais allaient se faire démolir par le grand Real... :pong:

Ah ça y est "on est pas sûr qu'ils s'entraînent bien", nan mais MDDRRRR le club au budget de 500M€ ou chais pas quoi... ptdrr

tu cappes ? :oops:

Hermel c'est l'archétype du mec qui m'est détestable, le mec honteux de son pays qui se greffe au club qui gagne (pas franchement risqué d'être supporter du Real)
Tu rajoutes a ca la mauvaise foi et son admiration pour la "gestion" façon Perez et tu fais le mec a peine plus sympathique qu'un croisement entre Wenger et Larque
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 11 Mar 2010, 16:20

A propos de budget, je vous suggère de vous intéresser ne serait-ce qu'un peu à l'état de l'Espagne en ce moment: chômage ( :shock: ), immobilier, endettement du pays, taux des bonds, etc... On parle de la Grèce (et c'est normal) mais faut savoir que l'Espagne est pas loin d'être en défaut, mais à une toute autre échelle que les grecs, je vous laisse imaginer l'impact.

Pendant ce temps, Florentino explose le budget de plus énorme de tous les temps, et Cristianette et ses amis se frisent les staches... =D>

P.S. Nan Bets' j'ai pas cappé dsl, c'était assez light et short encore, j'ai rapporté l'essentiel des conn... qu'a sorties l'autre puant. J'attendais autre chose niveau chambrage, le gars aurait dû être descendu en flammes mais ils sont trop corporate. Attendons le retour d'El Riolo, car lui SBLC de casser du mec en face, fût-il un mec de RMC. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 11 Mar 2010, 16:23

peezee a écrit:Hermel a osé sortir: "je vous l'avait déjà dit"... :ptdr:

Il parlait d'Higuain et je confirme qu'après le match de Séville il (Hermel) avait dit que ce joueur était nul lors des grands rdv.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 11 Mar 2010, 16:27

Torben Frank, ouais fin il a parlé d'Higuain mais c'était plus général que ça, il se la joue style "c'était prévisible" alors qu'il a pas arrêté depuis des semaines de casser de la L1 et d'encenser son grââând ami Florentinôô et les grâââândes stars du Grââând Reaaaal... :nawak:

Franchement c'était déjà à :beurk: , mais là il franchit un palier dans la puanteur. Le genre de gars qui dénoncerait sa mère juste pour pas avoir l'air con, me débecte au plus haut point...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 11 Mar 2010, 16:31

peezee a écrit:A propos de budget, je vous suggère de vous intéresser ne serait-ce qu'un peu à l'état de l'Espagne en ce moment: chômage ( :shock: ), immobilier, endettement du pays, taux des bonds, etc... On parle de la Grèce (et c'est normal) mais faut savoir que l'Espagne est pas loin d'être en défaut, mais à une toute autre échelle que les grecs, je vous laisse imaginer l'impact.

l'État a lancé une politique de grands travaux qui devait prendre fin un jour ou l'autre, c'est clair que ca va faire mal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Phoenix » 11 Mar 2010, 16:35

Torben Frank a écrit:Vous voulez pas qu'une équipe française gagne la LdC ? Je dis juste ça pour l'indice UEFA hein :mur:

Franchement jusqu'en finale voir demi sans problêmes mais j'preferes que l'OM garde le privilège de la seule équipe française a l'avoir gagner :fier:

Torben Frank a écrit:Moi j'aimerai plutôt qu'on le fasse jouer meneur de jeu, c'est SA place.

À la place de Pjanic
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar scrouitch » 11 Mar 2010, 16:40

[quote="peezee"]A propos de budget, je vous suggère de vous intéresser ne serait-ce qu'un peu à l'état de l'Espagne en ce moment: chômage ( :shock: ), immobilier, endettement du pays, taux des bonds, etc... On parle de la Grèce (et c'est normal) mais faut savoir que l'Espagne est pas loin d'être en défaut, mais à une toute autre échelle que les grecs, je vous laisse imaginer l'impact.

Pendant ce temps, Florentino explose le budget de plus énorme de tous les temps, et Cristianette et ses amis se frisent les staches... =D>

quote]

c'est le prochain pays qui va sombrer sur la liste, ça fait un bout de temps que c'est la merde et qu'on le sait, claquer 200 mE pour du foot et sombrer économiquement, c'est ça l'espagne...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 11 Mar 2010, 17:07

De un c'est surtout que les espagnoles ont un système de crédit qui est hallucinant mon oncle me dit bien que c'est fou que l'on puisse emprunter sur 50 ans et de deux les espagnoles ont beaucoup misé sur le tourisme et l'immobilier mais le problème c'est qu'avec la chute du bloc communiste et la rentré dans l'ue des anciens pays du bloc communistes les allemands ( qui sont les principaux touristes ) vont dans ces pays.
Il y a aussi une montée nauséabonde et un revival d'un nouvelle forme de fascisme chez les jeunes espagnols.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar tigrou » 11 Mar 2010, 18:13

PIGS 8)

ca sent le roussi...
sinon ca n'a rien avoir avec ce topic non :hehe:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 11 Mar 2010, 18:30

Non. :oops:

Ces salopiots de ricains ont fait un sondage sur cnbc pour qu'on leur propose des acronymes pour ces pays européens super endettés, après les PIGS y'a eu encore pire, me souviens plus mais c'était bien naze. Mais z'ont jamais osé mettre la France ou l'Allemagne dedans. [-X

De temps en temps y'a qd mm une voix qui s'élève pour rétorquer que les US sont pas beaucoup mieux lotis, cf la Californie par ex. qui était en cessation de paiement y'a pas longtemps. La différence c'est que les Etats-Unis sont justement ça, plus "unis" que l'Union Européenne, donc moins de risque de plantage.

Fin du H.S.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jerrib » 11 Mar 2010, 18:35

Ce qui est fou c'est que si hier, a la mi temps il y avais eu 3 ou 4/0 pour le real personne n'aurai crié au scandale
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 11 Mar 2010, 18:46

peezee, les américains qui se foutent de la gueule des pays endettés :hein:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 11 Mar 2010, 19:02

Betsamee, comme tu dis... mais pour les renvoyer dans les cordes suffit de prononcer "Fannie Mae" ou "Freddie Mac" ou alors "Lehman Bros" ou "AIG" en écarquillant fort les yeux... :mrgreen:

Bon ce sidi de façon assez incroyable on dirait bien qu'eux vont se débrouiller pour sortir du PIB largement positif pendant que nous on sera encore en train de ramer autour de 0% de croissance... bah ouais le con-sommateur ricain est tjours tellement optimiste sur leur avenir radieux...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Atlas » 12 Mar 2010, 08:45

peezee a écrit:Non. :oops:

Ces salopiots de ricains ont fait un sondage sur cnbc pour qu'on leur propose des acronymes pour ces pays européens super endettés, après les PIGS y'a eu encore pire, me souviens plus mais c'était bien naze. Mais z'ont jamais osé mettre la France ou l'Allemagne dedans. [-X

De temps en temps y'a qd mm une voix qui s'élève pour rétorquer que les US sont pas beaucoup mieux lotis, cf la Californie par ex. qui était en cessation de paiement y'a pas longtemps. La différence c'est que les Etats-Unis sont justement ça, plus "unis" que l'Union Européenne, donc moins de risque de plantage.

Fin du H.S.

J'adore c l'hopital qui se fout de la charité. Que devraient dire les USA d'eux mêmes :lol:
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin