Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juil 2009, 17:55
Benzema au Real
Ronaldo - Kaka - Benzema
01 Juil 2009, 18:46
Ils ont interêt à se depecher du côté de l'OL.
Parce que pour l'instant, leur équipe est juste minable.
Même Paris est pour moi au dessus !
01 Juil 2009, 18:53
Flys a écrit:Benzema au Real
Ronaldo - Kaka - Benzema
La mayonnaise doit encore prendre. Pour l'instant, cette équipe n'est constituée que d'individualités. Pour gagner, il faudra un collectif.
01 Juil 2009, 18:59
j'ai du mal a comprendre Puel,surtout si comme le clame depuis des lustres ce bon président aulass ,les nécessités économiques,n'obligeaient pas l'OL,a vendre,pour acheter
maintenant,ils vont payer une belle taxe pour leurs transferts a venir
01 Juil 2009, 18:59
pathétique le dernier paragraphe du communiqué sur le site de l'OL
01 Juil 2009, 19:01
darkmall a écrit:pathétique le dernier paragraphe du communiqué sur le site de l'OL
C'est pour mieux faire passer la pilule aux supporters. Pas sûr que cela suffise.
01 Juil 2009, 19:05
c'est pas grave, il leur reste pinioque et govou
01 Juil 2009, 19:06
c'était combien en % le nb de buts marqués + passes décisives du duo Benzema / Juninho par rapport au reste de l'effectif ??
01 Juil 2009, 19:07
marseillais74 a écrit:darkmall a écrit:pathétique le dernier paragraphe du communiqué sur le site de l'OL
C'est pour mieux faire passer la pilule aux supporters. Pas sûr que cela suffise.
mouai c'est du aulas tout cracher qui me fait gerber... c'est la faute du système français/UEFA si on a pas pu garder le melon... blablabla je pleurniche mais j'ai quand même empocher les soussous
Bordel perdre le melon, le gitan et peut-être le sur cote, ça va faire mal
avis de suicide collectif à lyon, ça me fait plaisir, pour une fois que c'est pas chez nous...
Comment j'aimerais qu'on s'intéresse à Lisandro et qu'il dise que son rêve c'est de jouer à l'OM
Je comprend pas l'intérêt de prendre Benzema à la place de Huntelaar
01 Juil 2009, 19:08
Benzemerde devait pas rester 1 an de plus ?
il devait pas quitter Lyon qu'une fois la LDC gagnée ?
35M€ ? mais, c'était pas 100M€ minimum alors ?
Modifié en dernier par
sonny le 01 Juil 2009, 19:09, modifié 1 fois.
01 Juil 2009, 19:08
Franchement, même si un énorme joueur se barre de la L1, ça me fout la trique ce départ !
On se doutait bien que Lyon, le jour où ils ne seraient plus champion, ça allait exploser; mais là ça dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer
Un grand bravo à Puel, qui aura été l'entraineur de la disparition de LOL
01 Juil 2009, 19:09
Moonwalker, c'est vrai que le profil d'Huntellar collait plus.
Pas de gri-gri, juste à la finition.
Là avec Benzema, ça fait trop de joueurs "grigri".
01 Juil 2009, 19:14
IceCold a écrit:Donc pour le moment, on a gardé tous nos cadres, et on s'est renforcé avec Lucho, bientôt avec Diawara, et Lyon vient de perdre son seul joueur d'avenir.
Question :
ils sont où ceux qui hurlaient au mercato raté dès le 20 juin?
Ah ouè, chapeau Karim pour le choix de carrière : partir au Real là où y'a déjà Ronaldo, Higuain, Ral, Ruud et consorts, et ça à un an de la CdM, ça c'est du choix de carrière
bravo CHAMPION !
A priori ils comptent quand meme énormément sur lui la bas.... (et 'ta oublié Huntelaar) maintenant faut voir ce que cette fameuse assoc de leurs 3 grosses recrues peut donner, comme dit avant, Huntellat voire meme ruud me paraissait mieu adapté pour pas empieter sur kaka/CR et "juste" finir le taff
01 Juil 2009, 19:19
Benzemelon fait une erreur énorme, quitte à partir il aurait du aller à MU, à mon avis il va tâter du banc du côté de la maison blanche.
Sinon j'ai l'impression que les lyonnais se rendent compte qu'ils se sont fait gentillement entuber par Aulas et son histoire des 100 millions, et que leur communication est plus que risible.
01 Juil 2009, 19:21
IceCold a écrit:Donc pour le moment, on a gardé tous nos cadres, et on s'est renforcé avec Lucho, bientôt avec Diawara, et Lyon vient de perdre son seul joueur d'avenir.
Question :
ils sont où ceux qui hurlaient au mercato raté dès le 20 juin?
Ah ouè, chapeau Karim pour le choix de carrière : partir au Real là où y'a déjà Ronaldo, Higuain, Ral, Ruud et consorts, et ça à un an de la CdM, ça c'est du choix de carrière
bravo CHAMPION !
Ruud il part
01 Juil 2009, 19:24
( cf: titre topic ) pour le moment c'est piquionne