Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

11 Mar 2010, 01:12

sonny a écrit:peezee, on va justement laisser benfica nous eliminer et hop comme ca on garde les forces pour la finale de CdL qu'on gagne et on fini champion et paf....ca fait des chocapics :mrgreen:

Moi ça m'va 8) j'suis désolé mais CDL à l'envers ça fait LDC :fier:

11 Mar 2010, 01:21

Ouais bah j'espère qu'ils vont pas nous la faire à l'envers eux aussi... :mrgreen:

11 Mar 2010, 02:13

Information
Aulas « presque gêné »

Jean-Michel Aulas a dit mercredi qu'il s'était senti «presque gêné» vis-à-vis de son homologue Florentino Perez après la qualification de Lyon à Madrid.

«C'est un grand président, un homme bien, a déclaré le président de l'OL. Je connais les investissements qu'il a faits. Je sais ce qui sera dit demain par tous les médias et les supporters du Real. Je ressens quelquefois de la méchanceté à l'attention des gens qui investissement. Je me souviens de ce qui se passait à l'OM avec Robert Louis-Dreyfus. Dans ces cas-là, il y a obligation de gagner, et c'est très dur quand il y a un échec. »

JMA s'est carrément retenu dans ses émotions en tribune officielle. « Je n'ai pas trop manifesté de la joie, ce que je ne fais jamais.» Il a tenu à quitter les micros sur cette phrase : «Florentino Perez est un grand président et Madrid est un très grand club...» -

:shock: hallucinant quand même cette fixette de l'Aulas à tjours faire référence à l'OM dans ses déclas, mm au soir d'une telle qualif'...

Putain je suis sûr qu'il doit se :segue: tous les soirs sur la photo d'une Coupe aux Grandes Oreilles! :fier:

(pour celle en vrai l'est pas près de l'avoir dans son bureau, faut pas trop rêver Jean-Mimi ça fait du mal à l'égo ^^)

11 Mar 2010, 02:26

peezee a écrit:
Information
Aulas « presque gêné »

Jean-Michel Aulas a dit mercredi qu'il s'était senti «presque gêné» vis-à-vis de son homologue Florentino Perez après la qualification de Lyon à Madrid.

«C'est un grand président, un homme bien, a déclaré le président de l'OL. Je connais les investissements qu'il a faits. Je sais ce qui sera dit demain par tous les médias et les supporters du Real. Je ressens quelquefois de la méchanceté à l'attention des gens qui investissement. Je me souviens de ce qui se passait à l'OM avec Robert Louis-Dreyfus. Dans ces cas-là, il y a obligation de gagner, et c'est très dur quand il y a un échec. »

JMA s'est carrément retenu dans ses émotions en tribune officielle. « Je n'ai pas trop manifesté de la joie, ce que je ne fais jamais.» Il a tenu à quitter les micros sur cette phrase : «Florentino Perez est un grand président et Madrid est un très grand club...» -

:shock: hallucinant quand même cette fixette de l'Aulas à tjours faire référence à l'OM dans ses déclas, mm au soir d'une telle qualif'...

Putain je suis sûr qu'il doit se :segue: tous les soirs sur la photo d'une Coupe aux Grandes Oreilles! :fier:

(pour celle en vrai l'est pas près de l'avoir dans son bureau, faut pas trop rêver Jean-Mimi ça fait du mal à l'égo ^^)

+1

un soir comme ça tu sors juste "PUTAIN J'AI LA GAULE, ON A DOGGYSTYLé LE REAL" (en politiquement correcte bien sur redaface2 )

ce w-e avant Sainté-OL la décla sera:

bien sur ce derby est très important, j'ai souvenir d'ailleurs d'un derby entre l'OM et Martigies, en 1942 qui fut d'une forte intensité, mais ce soir nous auront plus de supporters en tribune qu'en ce soir de 25 Septembre 1942

11 Mar 2010, 07:53

Bravo aux Lyonnais ! =D>

Ils ont su faire le dos rond avec un peu de chance en première mi temps, mais au final ils ont su maitriser le Real Madrid ! Chapeau !
J'espère qu'on aura la même mentalité ce soir face à Benfica !

11 Mar 2010, 08:01

ouai m'efin je reste persuadé que c'est pas avec ce jeu là que Lyon gagnera le championnat ni la ligue des champions d'ailleurs

11 Mar 2010, 08:07

Et c'est tant mieux

11 Mar 2010, 08:11

Jouer la défense et les contre face à madrid en leur laissant le ballon, quand l'équipe à pas l'habitude de faire face à deux rideaux défensifs ça marche, mais en championnat de france, ça va, les équipes sont malheureusement habituées à ça et si on doit compter sur le talent offensif de l'OL... je revois le raté de Lisandro qui est éloquent de la forme de leur attaque...

11 Mar 2010, 08:48

C'est clair... le mec il est seul devant les buts, en train de trottiner, face aux cages, Casillas qui sort à la Yamakasi Harakiri, ya plus de défenseurs, et il trouve le moyen de la mettre à coté.... :hein: un lob, une frappe enroulée, une patate, un extérieur ,tout rentre, et la il te fait un vieux truc qui part limite en touche.... :pong: On aurait dit une tentative de Bakayoko

11 Mar 2010, 08:50

a sa decharge, il semblerait qu'il etait blessé en 2eme mi-temps et puis quand tu as livre 90 min de fortes intensités, la lucidité n'est plus du tout la meme. Delgado pareil

11 Mar 2010, 08:53

le réal va flinguer son entraineur,mais F. Perez va devoir se poser des questions
faire une équipe avec le chéquier,sans tenir compte de l'équilibre de l'éqipe :shock:
Arbeloa n'a pas le niveau de cette équipe
Ramos est plus un attaquant qu'un AD
Kaka n'est pas en super forme,mais compte tenu de son prix d'achat,Pellegrini est obligé de le mettre sur le terrain
et cette équipe penche en avant,elle manque d'équilibre attaque/défense ,et ça coute cher si l'adversaire défend bien

11 Mar 2010, 08:55

Delgado est bluffant, pour moi il a été le meilleur sur l'ensemble des deux matchs

11 Mar 2010, 08:57

En tous cas, je sens que c'est lyon qui va prendre de haut les verts ce week-end.

11 Mar 2010, 09:00

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... arler.html

Flying Vercoutre a encore foutu sa merde pour changer

Sinon la phrase de Pjanic est priceless "Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts"

11 Mar 2010, 09:03

Betsamee a écrit:
Sinon la phrase de Pjanic est priceless "Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts"

J'aime bien, c'est sobre mais efficace :fier:

11 Mar 2010, 09:04

par contre je persiste a dire que Pjanic est LE point faible de cette équipe
Malgré son but , il n'a encore aucune influence sur le jeu

11 Mar 2010, 09:06

nikel cette victoire de lyon, ca fait augmenter l'indice uefa des clubs francais, ca va les fatiguer pour le championnat !
Dimanche prochain on les fait retourner sur terre 8)

11 Mar 2010, 09:28

Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100311_081814_-c-est-bien-beau-de-parler.html

Flying Vercoutre a encore foutu sa merde pour changer

A chaque fois qu'il y a des embrouilles avec des joueurs lyonnais, c'est toujours Vercoutre qui est impliqué.
C'est une vraie tête de con ce joueur.

11 Mar 2010, 09:41

je pensais que Torben aurait eu la décence d'ouvrir un topic avis de suicide individuel chez Lolo38, je suis déçu :(

11 Mar 2010, 09:58

el loco, Torben est en pleine séance d'onanisme sur un poster de Claude Puel.
Il ne peut pas tout faire. :mrgreen:
Sujet verrouillé