sonny a écrit:peezee, on va justement laisser benfica nous eliminer et hop comme ca on garde les forces pour la finale de CdL qu'on gagne et on fini champion et paf....ca fait des chocapics
Moi ça m'va j'suis désolé mais CDL à l'envers ça fait LDC
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:peezee, on va justement laisser benfica nous eliminer et hop comme ca on garde les forces pour la finale de CdL qu'on gagne et on fini champion et paf....ca fait des chocapics
peezee a écrit:InformationAulas « presque gêné »
Jean-Michel Aulas a dit mercredi qu'il s'était senti «presque gêné» vis-à-vis de son homologue Florentino Perez après la qualification de Lyon à Madrid.
«C'est un grand président, un homme bien, a déclaré le président de l'OL. Je connais les investissements qu'il a faits. Je sais ce qui sera dit demain par tous les médias et les supporters du Real. Je ressens quelquefois de la méchanceté à l'attention des gens qui investissement. Je me souviens de ce qui se passait à l'OM avec Robert Louis-Dreyfus. Dans ces cas-là, il y a obligation de gagner, et c'est très dur quand il y a un échec. »
JMA s'est carrément retenu dans ses émotions en tribune officielle. « Je n'ai pas trop manifesté de la joie, ce que je ne fais jamais.» Il a tenu à quitter les micros sur cette phrase : «Florentino Perez est un grand président et Madrid est un très grand club...» -
hallucinant quand même cette fixette de l'Aulas à tjours faire référence à l'OM dans ses déclas, mm au soir d'une telle qualif'...
Putain je suis sûr qu'il doit se tous les soirs sur la photo d'une Coupe aux Grandes Oreilles!
(pour celle en vrai l'est pas près de l'avoir dans son bureau, faut pas trop rêver Jean-Mimi ça fait du mal à l'égo ^^)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:
Sinon la phrase de Pjanic est priceless "Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts"
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100311_081814_-c-est-bien-beau-de-parler.html
Flying Vercoutre a encore foutu sa merde pour changer
Sinon la phrase de Pjanic est priceless "Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts"
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Estgiu7777, FRED MASTER, Google [Bot], jax, negrOM, selfmade footix et 57 invités