Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

10 Mar 2010, 20:05

si lyon passe .... :nawak:
putain pas ça !!! [-o<
raf des coefficients , qu'ils en prennent une bonne !!

10 Mar 2010, 20:07

tout ce qui pourrait , même indirectement contribuer a l'implosion de ce foutage de gueule financier qu'est le Real , je prend

10 Mar 2010, 20:28

Juste pour ma haine viscérale contre le réal de crédid je souhaites une qualification de lyon, mais bon la finale se joue à Madrid.

10 Mar 2010, 20:51

YES 8)

10 Mar 2010, 20:52

8) et 8) 8) Bdx 1 aja 2

10 Mar 2010, 20:54

la soirée commence bien

10 Mar 2010, 22:39

Heureux pour trois raisons :

- un club français se qualifie

- le real est sorti (au passage bisous à l'autre bouffon de Ramos qui déclarait "on gagnera 3-0")

- pour voir les excuses que tout les rageux qui prédisaient une calotte aux lyonnais ici même, vont nous sortir pour nier l'exploit lyonnais.

Merci les Lyonnais.

10 Mar 2010, 22:47

bravo à l'OL ... rien à dire :hein:

10 Mar 2010, 22:49

moi je dis YES je suis content, pour la premiere fois et c'est cool c'était le REAL yououuuuuuuuuuuuuuuu

10 Mar 2010, 22:50

ce soir Lyon à fait un match qui restera comme un des matchs de l'histoire du foot francais.

autant à l'aller le real a été médiocre, autant la ils ont joués leur jeu et l'OL à été enorme.

donc oui ca me fait chier que l'OL passe :fier: vous pouvez vous lacher :fier:

mais ca me fait kiffer que le Real se fasse sortir et ne puisse pas jouer SA finale :mrgreen: :doubeul:

c'et avec des matchs comme ca qu'ils auront un vrai public et de vrais supporters

=D> =D> à eux, ils ont su gerer le match et pas partir à l'abordage quand paris hilton à marqué.

voila, il en faut un et ca sera ce soir. voici mon post de félicitation pour l'OL (vous pouvez le garder, c'est collector)

voila, bon je vais finir de bosser la.
merci le wifi du Real, et à la prochaine :)

10 Mar 2010, 22:54

Comment était l'ambiance sonny ?

10 Mar 2010, 22:57

gob, très paroissialle après le but de Pjanic :mrgreen:

sinon ca chantait pas mal, enormement de sifflets par moments (pas dirigés contre un joeuur précis, c'était juste périodique)

11 Mar 2010, 00:26

sonny a écrit:ce soir Lyon à fait un match qui restera comme un des matchs de l'histoire du foot francais.

autant à l'aller le real a été médiocre, autant la ils ont joués leur jeu et l'OL à été enorme.

mais ca me fait kiffer que le Real se fasse sortir et ne puisse pas jouer SA finale :mrgreen: :doubeul:

c'et avec des matchs comme ca qu'ils auront un vrai public et de vrais supporters

=D> =D> à eux, ils ont su gerer le match et pas partir à l'abordage quand paris hilton à marqué.

voila, il en faut un et ca sera ce soir. voici mon post de félicitation pour l'OL (vous pouvez le garder, c'est collector)

Hop !! Imprimé et collé au mur devant le PC à côté de la photo de JMA et du poster géant de Juninho 8)

Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses, y'a un match important ce weekend. :mrgreen:

11 Mar 2010, 00:28

allez les verts redaface2

11 Mar 2010, 00:42

Pour la L1, j'attends de voir. Lyon a été énorme en deuxième mi-temps, notamment après l'égalisation - le Real ne s'est pas créé une seule occasion. Le raté de Lisandro est plutôt ridicule, mais le sang froid des Lyonnais et leur occupation du terrain était impressionnants. =D>

Pour autant, en L1, ce n'est pas forcément la même histoire. Ils tiennent leur premier véritable exploit en coupe d'Europe, ça peut les réveiller et les rendre intouchables, mais ce n'est pas une fatalité. Sortir un grand match, c'est autre chose que d'aligner 10 matchs sérieux et solides.

11 Mar 2010, 00:45

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:ce soir Lyon à fait un match qui restera comme un des matchs de l'histoire du foot francais.

Hop !! Imprimé et collé au mur devant le PC à côté de la photo de JMA et du poster géant de Juninho 8)

Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses, y'a un match important ce weekend. :mrgreen:

promis je te le dédicaces si on se croise un jour :mrgreen:

mais vous avez maintenant VOTRE gros match européen. et je pense que personne ne peut nier cela (ou alors il est pire rageux que moi :mrgreen: )

11 Mar 2010, 00:48

Ouaiche ça se joue à pas grand chose parfois, si Higuain marque ça risque d'être très très difficile pour le LOL car à ce moment-là les madrilènes sont euphoriques. Tant mieux pour eux, et surtout :doubeul: au Real Credid.

Putain j'arrive pas à croire qu'avec le niveau de jeu mais *merdique* de ce LOL depuis des mois, non seulement ils sont dans le bon wagon pour le titre en L1 mais en plus ils éliminent le Real chez eux... comprends plus rien!! #-o

11 Mar 2010, 00:50

peezee, oui mai quands ils jouent e nLDC le match d'avant ils sont pas top (remember Boulogne)

c'est tout benef pour la L1 s'il refont des contre perf a cause de la LDC :mrgreen: :oops:

11 Mar 2010, 00:57

Nan mais je te parle pas de ça, j'hallucine juste du rapport qualité/résultats, j'ai jamais vu une équipe aussi médiocre avoir de tels résultats... :hein: :ptdr:

Après il est eneffé probable qu'ils vont laisser des plumes en L1 "à cause" de la LdC.

C'est pas comme si nous aussi on risquait de laisser des forces avec l'Europe League par exemple. :fier:

11 Mar 2010, 01:07

peezee, on va justement laisser benfica nous eliminer et hop comme ca on garde les forces pour la finale de CdL qu'on gagne et on fini champion et paf....ca fait des chocapics :mrgreen:
Sujet verrouillé