![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)
putain pas ça !!!
![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)
raf des coefficients , qu'ils en prennent une bonne !!
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:ce soir Lyon à fait un match qui restera comme un des matchs de l'histoire du foot francais.
autant à l'aller le real a été médiocre, autant la ils ont joués leur jeu et l'OL à été enorme.
donc oui ca me fait chier que l'OL passevous pouvez vous lacher
![]()
mais ca me fait kiffer que le Real se fasse sortir et ne puisse pas jouer SA finale![]()
c'et avec des matchs comme ca qu'ils auront un vrai public et de vrais supporters
![]()
à eux, ils ont su gerer le match et pas partir à l'abordage quand paris hilton à marqué.
voila, il en faut un et ca sera ce soir. voici mon post de félicitation pour l'OL (vous pouvez le garder, c'est collector)
voila, bon je vais finir de bosser la.
merci le wifi du Real, et à la prochaine
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:ce soir Lyon à fait un match qui restera comme un des matchs de l'histoire du foot francais.
autant à l'aller le real a été médiocre, autant la ils ont joués leur jeu et l'OL à été enorme.
donc oui ca me fait chier que l'OL passevous pouvez vous lacher
![]()
mais ca me fait kiffer que le Real se fasse sortir et ne puisse pas jouer SA finale![]()
c'et avec des matchs comme ca qu'ils auront un vrai public et de vrais supporters
![]()
à eux, ils ont su gerer le match et pas partir à l'abordage quand paris hilton à marqué.
voila, il en faut un et ca sera ce soir. voici mon post de félicitation pour l'OL (vous pouvez le garder, c'est collector)
voila, bon je vais finir de bosser la.
merci le wifi du Real, et à la prochaine
Hop !! Imprimé et collé au mur devant le PC à côté de la photo de JMA et du poster géant de Juninho![]()
Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses, y'a un match important ce weekend.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Fantomas, Huile, Kim Nielsen, Prophète et 64 invités