Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2010, 16:36
Torben Frank a écrit:Et dire qu'ils arrivent à donner la meilleure note à CR7 pour hier soir, ils connaissent vraiment rien au foot les espingoins
ca devait etre Hermel
17 Fév 2010, 16:49
A tribute to Fred Hermel:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WIbhaIJsaS0[/youtube]
http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?p ... rmel-15/02
Information
Fred Hermel 15/02
lundi 15 février 2010 à 21:48
CRISTIANO RONALDO RESPECTE LE FOOTBALL
Hier soir au stade Vicente Calderon de Madrid où nous assistions au magnifique Atlético-Barça (2-1), mon ami Sid Lowe (brillant correspondant de The Guardian et de la revue ForForTwo) me dit une chose intéressante : « Le supporters colchoneros doivent être furieux de voir comment les Forlan, Agüero et cie se défoncent face au Barça et sont indolents devant les petites équipes. » Ce qui me renvoya logiquement à la rencontre de la vieille et la victoire du Real à Jérez de la Frontera (3-0)… Match durant lequel Cristiano Ronaldo se débattit comme un beau diable et inscrit un doublé pour son équipe.
J’ai beaucoup de respect pour le Portugais parce ce joueur a du respect pour le football. Ronaldo a disputé cette rencontre sur la pelouse défoncée de la lanterne rouge de la liga comme s’il s’agissait de la finale de la Ligue des Champions. Et c'est comme ça à chaque fois qu'il revêt un maillot de foot. Quelque soit l'équipe.
Encore une leçon donnée par le meilleur footballeur du monde. Oh que je plains les Lyonnais!!!
FRED HERMEL
17 Fév 2010, 17:05
Oh que je plains les lyonnais
17 Fév 2010, 17:11
c'est sur, ils sont mal barrés en ayant gagné un 8ème de finale aller de ldc
17 Fév 2010, 17:13
sillicate, je crois que son post était en référence à l'article de la page d'avant
18 Fév 2010, 17:13
Pour Sonny, ça va lui faire plaisir !
Information
Les comptes ne sont pas bons pour OL Groupe. La holding de l'Olympique Lyonnais a perdu 8,7 millions d'euros nets sur le premier semestre 2010, soit une baisse de 10 % sur un an (89,9 millions d'euros contre 100,4).
18 Fév 2010, 21:49
marseillais74 a écrit:Pour Sonny, ça va lui faire plaisir !
Information
Les comptes ne sont pas bons pour OL Groupe. La holding de l'Olympique Lyonnais a perdu 8,7 millions d'euros nets sur le premier semestre 2010, soit une baisse de 10 % sur un an (89,9 millions d'euros contre 100,4).
c'est pteezeezee le boursier
sinon, JMA qui sort que la couep de la ligue c'est de la merde (ok avec lui) mais dans ce cas pourquoi se branlait il dessus quand il la jouait ?
18 Fév 2010, 22:12
sonny a écrit:marseillais74 a écrit:Pour Sonny, ça va lui faire plaisir !
Information
sinon, JMA qui sort que la couep de la ligue c'est de la merde (ok avec lui) mais dans ce cas pourquoi se branlait il dessus quand il la jouait ?
Nous on fait bien l'inverse. Ca a toujours été la coupe la plus pourri, et ca y'est on est en finale c'est une coupe importante
18 Fév 2010, 22:32
Entre nous cet article vient corroler ce qu'a démontré Dinopatou sur la gestion des quatre grands clubs francais...) savoir que même avec des supers ventes en fin d'exercice, l'OL a bien du mal a rester à léquilibre...
19 Fév 2010, 10:36
Quelqu'un a lu des réactions des joueurs madrilènes ou des médias espagnols après le match ?
19 Fév 2010, 10:47
seleçao_OM a écrit:sonny a écrit:marseillais74 a écrit:Pour Sonny, ça va lui faire plaisir !
Information
Nous on fait bien l'inverse. Ca a toujours été la coupe la plus pourri, et ca y'est on est en finale c'est une coupe importante
non, ca reste une coupe de merde qui doit disparaitre.
qu'on la gagne ou pas, c'est une coupe de merde, mal organisée, avec un règlement à la con et qui doit disparaitre.
on doit pas la gagner car elle est importante ou autre, mais car c'est un trophée (merdique ou pas) et qu'on a besoin de rajouter une ligne au palmarès, tout simplement.
19 Fév 2010, 10:48
gob, pas du tout
j'ai juste vu que la presse (As il me semble) demandais la tete de Pellegrini
19 Fév 2010, 10:55
gob a écrit:Quelqu'un a lu des réactions des joueurs madrilènes ou des médias espagnols après le match ?
CR échappe aux critiques malgré un mauvais match, Pellegrini en prend pour son grade d'avoir mis Mahamadou Diarra (z'ont de la merde dans les yeux les journalistes espagnols, c'est pas croyable).
En gros ils pensent pouvoir facilement se qualifier mais il faudra présenter un autre visage face aux "ténors" de la compétition.
19 Fév 2010, 11:21
Kaka en a pris plein la gueule [détournement offert sur un plateau] aussi il me semble.
19 Fév 2010, 12:41
Torben Frank a écrit:En gros ils pensent pouvoir facilement se qualifier mais il faudra présenter un autre visage face aux "ténors" de la compétition.
Outre sa politique financière qui confond son compte en banque et une corne d'abondance, le charme du Real et de la presse espagnole, c'est leur incroyable suffisance. Ca me fera vraiment plaisir si vous les torchez.
19 Fév 2010, 12:45
cf la réaction de CR79
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
Information
Probablement frustré par la défaite des siens, mardi soir à Lyon (1-0) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a déjà écrit le scénario du retour. "A Santiago Bernabeu, Lyon ne marquera pas. Et nous, nous inscrirons trois ou quatre buts. On se qualifiera", a ainsi déclaré le Portugais du Real Madrid après la rencontre.
Le meilleur moyen d'aborder à l'envers le match retour, ça
19 Fév 2010, 12:45
Sérieux pour la 1ère fois depuis... depuis... tjours on va dire pour simplifier ^^, mardi soir je me suis surpris à espérer que les LOListes en plantent 1 de plus face au Real Credid...
Et le tacle de boucher de Govou sur Cristianette la danseuse horripilante de mes deux, quel plaisir! Cui-là le tacle de Souley a pas dû lui échapper, normal pour un son of Aulas d'aller chercher l'inspiration à l'OM me direz-vous.
Contrairement à l'an dernier où la raclée face au Barça avait fini d'enfoncer le LOL dans une spirale négative, il se pourrait que cette saison ce soit le Real qui les en sorte...
19 Fév 2010, 12:55
peezee, pour le sentiment vis-à-vis de Lyon, je pense que l'évolution de la situation en France joue aussi. Lyon n'est plus le champion systématique, Aulas fait moins chier et nous n'avons plus la rage contre eux - grosso modo, OM et OL sont devenus des égaux en prise à une rivalité modérée. La rage s'est naturellement déplacée contre Bordeaux. Du coup, sur un huitième comme ça, on se surprend à même souhaiter leur victoire. Cela n'était pas le cas il y a trois ans.
19 Fév 2010, 13:03
C'est pas faux. Enfin perso l'an dernier j'ai bien jubilé pendant les Barça-OL...