Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:attendons de voir la strategie d'aulas avant de jubiler
Zobi1 a écrit:Moi j'ai peur que Lyon essayent, encore, de prendre Niang
Oddworld a écrit:Zobi1 a écrit:Moi j'ai peur que Lyon essayent, encore, de prendre Niang
Si Diawara vient Mamad ne partira pas, et encore moins au FCL, d'autant plus qu'avec Lucho ça va faire changer l'avis de pas mal de joueurs!
Oddworld a écrit:Zobi1 a écrit:Moi j'ai peur que Lyon essayent, encore, de prendre Niang
Si Diawara vient Mamad ne partira pas, et encore moins au FCL, d'autant plus qu'avec Lucho ça va faire changer l'avis de pas mal de joueurs!
mistral gagnant a écrit:Niang pour l OL ,c est 50 M€
& pas en deçà
Vous oubliez que OL est loin d être qualifié pour la C1
Sans change beaucoup de choses
thug-love a écrit:mistral gagnant a écrit:Niang pour l OL ,c est 50 M€
& pas en deçà
Vous oubliez que OL est loin d être qualifié pour la C1
Sans change beaucoup de choses
c'est clair à mon avis ils attendent d'etre sur en LDC pour acheter ( qui a dit du lourd )
boodream a écrit:Franchement pas sur que Lyon y perde s'ils utilisent bien l'argent. Et pas sur du tout que le real n'y perde pas par rapport à un Villa.
IceCold a écrit:Torben Frank, t'inquiète, Camoranesi et Huntelaar sont impatients de venir
Putain de barres de rire ce mercato, et c'est pas fini
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Thomasprice113 et 146 invités