[Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Messagepar killerdemars » 16 Fév 2010, 23:19

On a vu le Real du début de saison, tous dans l'axe, aucun débordement sur le côté (Kaka a compris ça bien trop tard).

On a plus qu'à attendre de voir son comportement devant son public.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 16 Fév 2010, 23:22

killerdemars, je les avais vu en début de saison (trophée bernabeu) et c'était autre hose

ok c'était Rosenborg en face, mais ca partait dans tous les sens, Marcelinho était énorme sur l'aile, kaka, ronaldo and co étaient monstrueux. ca jouait à une touche de balle, ca collait aux pieds
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Yamaneko » 16 Fév 2010, 23:23

sonny a écrit:killerdemars, je les avais vu en début de saison (trophée bernabeu) et c'était autre hose

ok c'était Rosenborg en face, mais ca partait dans tous les sens, Marcelinho était énorme sur l'aile, kaka, ronaldo and co étaient monstrueux. ca jouait à une touche de balle, ca collait aux pieds

Fake :cretin:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 16 Fév 2010, 23:25

Lyon devient la bête noir de loreal
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 16 Fév 2010, 23:25

Putain de merde. Tactique lolaise puelloise à jouer à 10 derrière et partir en contre, et le Real qui n'a pas joué comme contre nous déjà. Rien que ça. Merde !!!
Et du coup Puel qui se la raconte en se vantant d'avoir fait un super match.
Me gave.
Madrilènes :x z'avez intérêt à montrer autrechose au retour :x
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 16 Fév 2010, 23:26

Jester a écrit:Putain de merde. Tactique lolaise puelloise à jouer à 10 derrière et partir en contre, et le Real qui n'a pas joué comme contre nous déjà. Rien que ça. Merde !!!
Me gave.

On va te traiter de rageux, il faut dire "exceptionnel match de Lyon qui a maîtrisé totalement le Real et aurait mérité de gagner 3-0". [-X
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 16 Fév 2010, 23:27

Lyon a bloqué les ailes avec à chaque fois un gros travail défensifs des ailiers Delgado et Govou.
Forcément quand il n'y a pas de surnombre sur les ailes, c'est un peu plus difficile d'y passer et de centrer. Cela dit, je suis d'accord, le Real a eu beaucoup tendance à passer par l'axe du terrain, où Puel avait densifié son milieu avec Toulalan Makoun et un Pjanic qui n'a fait que défendre.

L'OL a joué en bloc équipe, ce qui a bien aidé le Real à déjouer.
Ils ont fait sur tout un match, ce qu'on a su faire que durant une mi temps.
Après ils ont eu un peu de réussite, une frappe venue de nulle part de Makoun et un énorme Lloris, nous pendant ce temps là Niang mangeait la feuille en oubliant Lucho et Mandanda sortait à contre temps face à Ronaldo.
Les petits détails ...
Rob77

Messagepar Jester » 16 Fév 2010, 23:31

killerdemars a écrit:
Jester a écrit:Putain de merde. Tactique lolaise puelloise à jouer à 10 derrière et partir en contre, et le Real qui n'a pas joué comme contre nous déjà. Rien que ça. Merde !!!
Me gave.

On va te traiter de rageux, il faut dire "exceptionnel match de Lyon qui a maîtrisé totalement le Real et aurait mérité de gagner 3-0". [-X

Non ça c'est si je m'étais appelé Riolo non ?
Ok ils ont eu la barre sur la frappe de Delgado, et celle de Makoun II bis mais à part ça ?
Lloris a été très bon. Ca oui.
Casillas ? [-o< qu'est ce qu'il a fait avec sa relance de merde :shock: :hein:
Et ensuite des passes dans les pieds des lolais, etc. à gogo. Des renvois n'importe comment. Sérieux, ils sont partis en couilles ce soir. Et c'était pas le bon soir. Ca va charcler demain dans la presse espagnole.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 16 Fév 2010, 23:32

Me gave.

non mais :ptdr:

tu voulais quoi? qu'ils partent à l'assaut tête baissée contre l'équipe qui possède le plus de talents individuels au monde ?

Pasteur, réveille toi, ils sont devenus fous .
Modifié en dernier par Travis Bickle le 16 Fév 2010, 23:33, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 16 Fév 2010, 23:32

Rob77 a écrit:Lyon a bloqué les ailes avec à chaque fois un gros travail défensifs des ailiers Delgado et Govou.
Forcément quand il n'y a pas de surnombre sur les ailes, c'est un peu plus difficile d'y passer et de centrer. Cela dit, je suis d'accord, le Real a eu beaucoup tendance à passer par l'axe du terrain, où Puel avait densifié son milieu avec Toulalan Makoun et un Pjanic qui n'a fait que défendre.

Au contraire je trouve qu'ils ont vachement (et peut être pas assez) utilisé Kaka qui a chaque fois a mis dans le vent RéveilleHier et Toutoulan.
C'est CJP qui disait que ça passait pas par les ailes, c'est faux.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 16 Fév 2010, 23:34

Travis Bickle a écrit:
Me gave.

tu voulais quoi? qu'ils partent à l'assaut tête baissée contre l'équipe qui possède le plus de talents individuels au monde ?

les derniers à avoir voulu blinder derrière ils se sont pris 3-0... Donc l'attaque et la construction du jeu c'est pas forcément un mauvais plan face au Real. Ce soir la tactique à gerber de Puel a fonctionné et ça me déprime.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Canard_wc » 16 Fév 2010, 23:36

Lyon a bien joué, rien a dire. Bon match de réveillère et de Toutouland. Ils ont déjoué le real
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Fév 2010, 23:38

Bravo à Lyon, qui a sorti un match énorme à tous les niveaux. =D>

Pour une fois que j'étais pour eux, par pur antimadridisme, ils ne m'ont pas déçu.
1-0 c'est un super score avant le retour, à voir s'ils sont capables d'en planter un à Bernabeu, condition sine qua non à leur qualif (je ne les vois pas encaisser moins de 2 buts là-bas)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 16 Fév 2010, 23:40

Jester, franchement tu trouves pas que l'OL a dominé tactiquement de la tête et des épaules ce match ?
il n'y avait pas 8 défenseurs alignés, mais des lignes compactes, des mecs qui tenaient leurs postes et respectaient les consignes.une vraie équipe quoi.
le remplacement défensif des lyonnais ce soir était tout simplement excellent.

c'est peut-être pas du football champagne, mais quand tu joues le Réal et ses stars t'essaies pas de te la jouer grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf; tu utilises tes armes.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 16 Fév 2010, 23:40, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 16 Fév 2010, 23:40

Jester a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Me gave.

les derniers à avoir voulu blinder derrière ils se sont pris 3-0... Donc l'attaque et la construction du jeu c'est pas forcément un mauvais plan face au Real. Ce soir la tactique à gerber de Puel a fonctionné et ça me déprime.

Pas trop d'accord sur le match de Reveiller, j'ai trouvé qu'il avait plutôt bien contenu Kaka (ce qui n'est pas mince affaire), mais effectivement, le jeu du Real penchait quelque peu à gauche, le reste du temps, c'était la course à l'entonnoir.

Les deux ailiers lyonnais ont été énormes, Govou est vraiment un super joueur de club.
Rob77

Messagepar sonny » 17 Fév 2010, 00:27

Rob77 a écrit:Lyon a bloqué les ailes avec à chaque fois un gros travail défensifs des ailiers Delgado et Govou.

L'OL a joué en bloc équipe, ce qui a bien aidé le Real à déjouer.
Ils ont fait sur tout un match, ce qu'on a su faire que durant une mi temps.
Après ils ont eu un peu de réussite, une frappe venue de nulle part de Makoun et un énorme Lloris, nous pendant ce temps là Niang mangeait la feuille en oubliant Lucho et Mandanda sortait à contre temps face à Ronaldo.
Les petits détails ...

c'est pas qu'il n'y a pas eu surnombre sur les ailes. ils ont meme pas essayé d'y aller. les seules fois où ils ont essayés reveillere s'est fait passer comme un mome, il était encore plus mauvais que les madrilenes.

sinon, Lloris, à part sa parade sur un ballon pas cadré il a fait quoi comme arret ?

dites que Cris à été costaud, ok. mais Lloris....
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 17 Fév 2010, 00:30

Moi j'ai trouvé que Réveillère avait fait un bon match, pas un cador mais vu ce qu'il avait en face ça aurait été pire.

Sinon bon match même si le Real avait le niveau de Vaulx-en-Velin ce soir.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 17 Fév 2010, 00:31

Travis Bickle, lyon n'a pas été mauvais, ils ont joués à 10 derrière et ont joué le contre (ce qui à domicile est a gerber, quel que soit l'équipe). mais par contre. c'est pas Lyon qui a fait déjoué le Real. ils ont simplement été au dessous de tout, c'était le Real de Grenoble. et au retour ils feront pas la même chose.

et de toute facon, j'aime ni l'OL ni le Real donc un des 2 passera pas les 1/8 ce qui est pas mal :fier: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Canard_wc » 17 Fév 2010, 00:55

sonny a écrit:Travis Bickle, lyon n'a pas été mauvais, ils ont joués à 10 derrière et ont joué le contre (ce qui à domicile est a gerber, quel que soit l'équipe). mais par contre. c'est pas Lyon qui a fait déjoué le Real. ils ont simplement été au dessous de tout, c'était le Real de Grenoble. et au retour ils feront pas la même chose.

et de toute facon, j'aime ni l'OL ni le Real donc un des 2 passera pas les 1/8 ce qui est pas mal :fier: :mrgreen:

j'suis pas d'accord. Lyon était très concentré, ils faisaient un gros pressing et anticipaient les passes adverses. Ils ont usé le real et ont su en profiter pour marquer. Le point négatif est que leur jeu manque d'uniformité, ils jouent que d'un côté ...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar KaoticMan » 17 Fév 2010, 01:12

Sans rien enlever au gros match de Lyon, le Real était absolument ridicule, un nombre d'erreurs techniques incroyable.
Ça mettra au moins un terme au pseudo-débat: le Real peut-il se passer de Lass', parce que Granero est nul et Diarra n'a absolument rien fait.

Le jour et la nuit par rapport a Marseille-Real.

ps: non ce n'est pas de la rage, je déteste au plus haut point le Real Madrid.
Modifié en dernier par KaoticMan le 17 Fév 2010, 10:43, modifié 1 fois.
KaoticMan
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin