[Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

Messagepar Jester » 16 Fév 2010, 20:23

killerdemars, :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar squall » 16 Fév 2010, 21:56

oh putain Makoun :shock:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 16 Fév 2010, 22:45

Encore une fois les prévisions de Lolo and co, toutes remplies de rage envers l'OL ce seront avérées juste ce soir.
Comme l'an dernier au match aller contre le Barça à vrai dire.

Bravo aux lyonnais, ces matchs là, nous, on les perd.
Rob77

Messagepar killerdemars » 16 Fév 2010, 22:46

C'est fou de devoir comparer de longue avec l'OM, en disant "nous on les perd".

Nous on prend des CF de 30m lucarne, on prend un penalty associé à un rouge, tu m'étonnes qu'on les perd.

Lyon a fait un excellent match, de toute beauté question maitrise et repli défensif. =D>
Modifié en dernier par killerdemars le 16 Fév 2010, 22:47, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 16 Fév 2010, 22:46

Rob77 a écrit:Encore une fois les prévisions de Lolo and co, toutes remplies de rage envers l'OL ce seront avérées juste ce soir.

faudrait deja se qualifier pour dire des choses pareilles :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rob77 » 16 Fév 2010, 22:49

killerdemars a écrit:C'est fou de devoir comparer de longue avec l'OM, en disant "nous on les perd".

Nous on prend des CF de 30m lucarne, on prend un penalty associé à un rouge, tu m'étonnes qu'on les perd.

Lyon a fait un excellent match, de toute beauté question maitrise et repli défensif. =D>

On a maitrisé le match contre le Milan, on fait nul (edit désolé), on méritait pas la défaite au match aller, on perd.
L'an dernier les deux matchs contre Liverpool ne méritaient pas la défaite, on perd.
Au match aller contre le Real, on fait un gros match, on prend 3-0.

Ils ont l'expérience des grands matchs, du haut niveau, et un brun de réussite en LDC qu'on n'a pas.
Modifié en dernier par Rob77 le 16 Fév 2010, 22:54, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar oukimaya » 16 Fév 2010, 22:50

=D> à Lyon .

Je me suis carrément planté.

Mais meme si L'OL a fait un gros match, que dire du match de Kaka ou de Ronaldo.

Kaka a été digne d'un Morientes ce soir.

Dire qu'il a été ballon d'or :hein:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 16 Fév 2010, 23:02

Rob77 a écrit:Encore une fois les prévisions de Lolo and co, toutes remplies de rage envers l'OL ce seront avérées juste ce soir.

ne me dis pas que tu ose comparer le jeu du Real contre l'OM (et qu'ils ont depuis qq mois) et le jeu de ce soir ?
j'en attends plus d'un mec intelligent comme toi.
c'est comme comparer OM-VA et Lens-OM, la même équipe mais pas le même jeu.

quand je vois Casillas donner la balle a Lisandro sur un 6 metre, Ronaldo, Caca and co ne pas réussir un seul controle ni une seule passe du match.
les centres qui atterrissent à 12 metres des joueurs, pire que Bonnart. les controles que même Zubar réussit mieux et qui partent a 3metres du mec. la grande classe
Lyon à pas eu une seule action a part la frappe de Makouille de 58metres et le poteau de delgamoche. le Real à rien fait du match

à part le but de makoun (qui est très beau) il n'y à absolument rien eu dans ce match, tant au niveau offensif que défensif. le néant total.

mais bon, c'était une très bonne chose que TF1 diffuse un match de national, ce Amiens-Luzenac était fort plaisant :fier:
mais vivement la LDC
et dire que demain je vais voir un pti Lens-Brest, ce match m'a mis en jambe :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 16 Fév 2010, 23:06

juste un truc en passant, si le Réal a été bidon, c'est peut-être aussi parce que l'OL a bien joué le coup non?

c'est marrant cette mauvaise quand Lens vous tape en CDL mais perd à l'OL ensuite c'est car ils sortent le match de leur vie contre vous et baissent leurs froques contre l'OL, mais quand Monaco tape Bdx dans la même compet' et 3 jours plus tard perdent contre vous, vous criez pas au scandale...

autant de mauvaise foi c'est :shock:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 16 Fév 2010, 23:06

sonny, ouf je suis pas le seul à avoir vu ce match :)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 16 Fév 2010, 23:07

Travis Bickle a écrit:juste un truc en passant, si le Réal a été bidon, c'est peut-être aussi parce que l'OL a bien joué le coup non?

autant de mauvaise foi c'est digne des supp du psg :shock:

+1 pour les deux :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 16 Fév 2010, 23:08

Travis Bickle a écrit:juste un truc en passant, si le Réal a été bidon, c'est peut-être aussi parce que l'OL a bien joué le coup non?

ca aurait été le cas si le Real avait été mis en echec. mais quand le mec qui est pas pressé fait une passe qui arrive à 3metres d'un joueur non pressé, on peut pas dire que ce soit la faute de l'OL.

t'as vu un controle réussit, une passe réussit ou un centre qui arrive pas au 8eme poteau ce soir ? (et je parle pas des 6metres de Casillas, car tu peux pas dire que ce soit le pressing de Boumsong qui le fait rater :cretin: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 16 Fév 2010, 23:08

gob, :lol:

c'est assez vrai pour la seconde en plus.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 16 Fév 2010, 23:09

sonny a écrit:

ne me dis pas que tu ose comparer le jeu du Real contre l'OM (et qu'ils ont depuis qq mois) et le jeu de ce soir ?

quand je vois Casillas donner la balle a Lisandro sur un 6 metre, Ronaldo, Caca and co ne pas réussir un seul controle ni une seule passe du match.
les centres qui atterrissent à 12 metres des joueurs, pire que Bonnart. les controles que même Zubar réussit mieux et qui partent a 3metres du mec. la grande classe
Lyon à pas eu une seule action a part la frappe de Makouille de 58metres et le poteau de delgamoche. le Real à rien fait du match

à part le but de makoun (qui est très beau) il n'y à absolument rien eu dans ce match, tant au niveau offensif que défensif. le néant total.

mais bon, c'était une très bonne chose que TF1 diffuse un match de national, ce Amiens-Luzenac était fort plaisant :fier:
mais vivement la LDC
et dire que demain je vais voir un pti Lens-Brest, ce match m'a mis en jambe :cretin:

Casillas avait été bidon contre nous ça nous a pas évité une correction aller retour.
Si le Real a déjoué, c'est que Lyon de par son pressing et son quadrillage du terrain l'y a contraint.

Tu es de mauvaise foi (comment peut il en être autrement, nous parlons de l'OL là :mrgreen: ).
Lyon a eu les opportunités pour marquer un voir deux buts de plus, avec plus de réussite, il y avait moyen de mettre le Real dans le trou.
Rob77

Messagepar Asuko » 16 Fév 2010, 23:09

c'est peut etre une bonne chose pour l'om en championnat et la course au 3 premieres places

lyon sera concentré sur un autre objectif (ca sera plus dur d'aller gagner à sochaux)
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 16 Fév 2010, 23:11

Asuko, attend ils sont très loin des quarts encore.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 16 Fév 2010, 23:11

Asuko a écrit:c'est peut etre une bonne chose pour l'om en championnat et la course au 3 premieres places

lyon sera concentré sur un autre objectif (ca sera plus dur d'aller gagner à sochaux)

C'est surtout une très bonne chose pour le football français, si Lyon parvient à se qualifier (ce qui est très très loin d'être acquis) d'une part cette équipe à crédit sera sorti de la compétition, ce qui ne peut que me réjouir, d'autre part on marquera quelques points pour l'indice UEFA.
Rob77

Messagepar sonny » 16 Fév 2010, 23:14

Rob77 a écrit:
sonny a écrit:

mais vivement la LDC

Casillas avait été bidon contre nous ça nous a pas évité une correction aller retour.
Si le Real a déjoué, c'est que Lyon de par son pressing et son quadrillage du terrain l'y a contraint.

Tu es de mauvaise foi (comment peut il en être autrement, nous parlons de l'OL là :mrgreen: ).
Lyon a eu les opportunités pour marquer un voir deux buts de plus, avec plus de réussite, il y avait moyen de mettre le Real dans le trou.

donc c'est le quadrillage de la defense lyonnaise dans l'axe qui a fait que les madrilenes n'ont jamais tenté de passer par les ailes, qui étaient vide. et qu'ils ont ratés toutes leurs passes, meme celles faites en l'absence de pressing ou de marquage :cretin:

et c'est la tactique lyonnaise qui faisait que ronaldo faisait de coup franc de merde en plein dans le mur.

faut arreter 2 sec de repeter ce que dit Astorga, t'es quand même au dessus de ça.

casillas était mauvais contre nous, mais les 10 joueurs de champ étaient en forme olympique, ronaldo plantait ses coups franc en lucarne, ils ont pas raté un centre, tous les ballons étaient collés au pied lors des controles.

t'as déjà vu Kaka rater autant de controle que ca ? faut remonter a ses matchs en U13 pour voir ça.

le pire étant Ronaldo qui, avec aucun lyonnais à moins de 12 metres, fait une talonade alors que derrière lui il y a la ligne de touche :cretin:

et pas la peine de parler de mauvaise fois car je ne tire que sur le Real la, qui a été pitoyable. le meme niveau qu'Auxerre contre Grenoble.
mais si pour vous le match de l'OL à été magnifique de tactique, alors ne venez plus jamais cracher sur l'OM :cretin: vous ne seriez plus crédible
Modifié en dernier par sonny le 16 Fév 2010, 23:16, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 16 Fév 2010, 23:16

C'était Arbeloa pour la talonnade sur la ligne, si je peux me permettre.

Ronaldo c'était le CF de merde, un placement hasardeux...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 16 Fév 2010, 23:17

killerdemars, c'était arbeloa ? au temps pour moi alors.

il en avait fait une merdique aussi donc j'ai confondu.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin