![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Encore une fois les prévisions de Lolo and co, toutes remplies de rage envers l'OL ce seront avérées juste ce soir.
Comme l'an dernier au match aller contre le Barça à vrai dire.
Bravo aux lyonnais, ces matchs là, nous, on les perd.
killerdemars a écrit:C'est fou de devoir comparer de longue avec l'OM, en disant "nous on les perd".
Nous on prend des CF de 30m lucarne, on prend un penalty associé à un rouge, tu m'étonnes qu'on les perd.
Lyon a fait un excellent match, de toute beauté question maitrise et repli défensif.
Rob77 a écrit:Encore une fois les prévisions de Lolo and co, toutes remplies de rage envers l'OL ce seront avérées juste ce soir.
Travis Bickle a écrit:juste un truc en passant, si le Réal a été bidon, c'est peut-être aussi parce que l'OL a bien joué le coup non?
autant de mauvaise foi c'est digne des supp du psg
Travis Bickle a écrit:juste un truc en passant, si le Réal a été bidon, c'est peut-être aussi parce que l'OL a bien joué le coup non?
sonny a écrit:Rob77 a écrit:Encore une fois les prévisions de Lolo and co, toutes remplies de rage envers l'OL ce seront avérées juste ce soir.
ne me dis pas que tu ose comparer le jeu du Real contre l'OM (et qu'ils ont depuis qq mois) et le jeu de ce soir ?
j'en attends plus d'un mec intelligent comme toi.
c'est comme comparer OM-VA et Lens-OM, la même équipe mais pas le même jeu.
quand je vois Casillas donner la balle a Lisandro sur un 6 metre, Ronaldo, Caca and co ne pas réussir un seul controle ni une seule passe du match.
les centres qui atterrissent à 12 metres des joueurs, pire que Bonnart. les controles que même Zubar réussit mieux et qui partent a 3metres du mec. la grande classe
Lyon à pas eu une seule action a part la frappe de Makouille de 58metres et le poteau de delgamoche. le Real à rien fait du match
à part le but de makoun (qui est très beau) il n'y à absolument rien eu dans ce match, tant au niveau offensif que défensif. le néant total.
mais bon, c'était une très bonne chose que TF1 diffuse un match de national, ce Amiens-Luzenac était fort plaisant![]()
mais vivement la LDC
et dire que demain je vais voir un pti Lens-Brest, ce match m'a mis en jambe
Asuko a écrit:c'est peut etre une bonne chose pour l'om en championnat et la course au 3 premieres places
lyon sera concentré sur un autre objectif (ca sera plus dur d'aller gagner à sochaux)
Rob77 a écrit:sonny a écrit:Rob77 a écrit:Encore une fois les prévisions de Lolo and co, toutes remplies de rage envers l'OL ce seront avérées juste ce soir.
ne me dis pas que tu ose comparer le jeu du Real contre l'OM (et qu'ils ont depuis qq mois) et le jeu de ce soir ?
j'en attends plus d'un mec intelligent comme toi.
c'est comme comparer OM-VA et Lens-OM, la même équipe mais pas le même jeu.
quand je vois Casillas donner la balle a Lisandro sur un 6 metre, Ronaldo, Caca and co ne pas réussir un seul controle ni une seule passe du match.
les centres qui atterrissent à 12 metres des joueurs, pire que Bonnart. les controles que même Zubar réussit mieux et qui partent a 3metres du mec. la grande classe
Lyon à pas eu une seule action a part la frappe de Makouille de 58metres et le poteau de delgamoche. le Real à rien fait du match
à part le but de makoun (qui est très beau) il n'y à absolument rien eu dans ce match, tant au niveau offensif que défensif. le néant total.
mais bon, c'était une très bonne chose que TF1 diffuse un match de national, ce Amiens-Luzenac était fort plaisant![]()
mais vivement la LDC
et dire que demain je vais voir un pti Lens-Brest, ce match m'a mis en jambe
Casillas avait été bidon contre nous ça nous a pas évité une correction aller retour.
Si le Real a déjoué, c'est que Lyon de par son pressing et son quadrillage du terrain l'y a contraint.
Tu es de mauvaise foi (comment peut il en être autrement, nous parlons de l'OL là).
Lyon a eu les opportunités pour marquer un voir deux buts de plus, avec plus de réussite, il y avait moyen de mettre le Real dans le trou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités