Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

15 Fév 2010, 16:38

Sur le match de demain Lyon a éventuellement un coup à jouer, en restant regroupés derrière pour gicler dans le dos de leur défense. Avec Lisandro ils disposent d'une belle arme pour ça. Les CPA défensifs sont aussi le talon d'achille du Real; au Lyonnix d'en profiter quand ils en auront.

La clé du match est clairement dans les mains du Real. Mais ce genre de match peut convenir à Puel, le Real n'est pas le Barça. Si tu attends le Barça tu es mort car tôt ou tard le décalage se fera, alors que le Real a un jeu beaucoup plus direct, et marque énormément de buts en contre. Je suggère donc aux lyonnais de jouer assez bas.

Enfin, pour avoir vu les 3 matchs perdus par le Real en Liga cette saison, il leur faudra un engagement physique terrible (les matchs gagnés par Séville et Bilbao face au Real l'ont été sur des CPA, avec une guerre de tous les instants au milieu)

15 Fév 2010, 17:04

Si Ronaldo joue au même niveau qu'au Velodrome en Novembre, Lyon peut jouer comme il veut, avec l'engagement qu'il veut ils se feront fesser...

Ronaldo dans un bon jour, tu peux rien faire, il va plus vite que tes défenseurs, il peut jouer physique ( faire tomber Taïwo à l'épaule en cinq ans, je l'avais jamais vu), il peut sortir une frappe ou un coup-franc à 30 mètres, faire une passe géniale qui fera le décalage ou même marquer une tête...

15 Fév 2010, 17:07

Betsamee, nan, du 1er degré. :fier:

Et je confirme d'ailleurs, le percheron ayant muté en mustang. 8)

15 Fév 2010, 17:15

peezee a écrit:En voilà 2 qui sont pas venus sur le forum depuis 4 ans au bas mot. :mrgreen:

C'est du 2nd degré le Brandao qui "mouille le maillot".

faut mettre des smileys sinon on comprend plus rien :mrgreen:

15 Fév 2010, 17:28

Koenigs Sbire a écrit:Sur le match de demain Lyon a éventuellement un coup à jouer, en restant regroupés derrière pour gicler dans le dos de leur défense. Avec Lisandro ils disposent d'une belle arme pour ça.

encore faut il que puel le titularise

15 Fév 2010, 17:42

Faut pas rêver, demain c'est minimum 3-0 pour le Real, les joueurs diront qu'ils ne comprennent pas pourquoi, Puel trouvera qu'on aura fait un match costaud et que l'idée de mettre Lisandro en défense centrale pouvait perturber les merengues, Aulas pestera contre l'arbitrage et la pelouse, on retrouvera le cadavre de Bernard Lacombe pendu dans le hall du club des 100 après avoir vu encore 90 minutes de football insipide.

:corde:

15 Fév 2010, 17:43

J'espère que Ronaldo continuera sur sa lancée... 8)

15 Fév 2010, 17:43

Vu le Real ce week end, Lyon risque de manger sévèrement...

Lyon 1-3 Madrid.

15 Fév 2010, 18:42

Croire que Lyon a une chance contre le Real .. :pong: :pong: :pong: :pong:

15 Fév 2010, 18:53

Choisir entre une petite joueuse pleureuse portugaise et LOL , quel dilemme .

Je vais prendre la tarlouze portos 8)

15 Fév 2010, 18:56

lolo38 a écrit:Croire que Lyon a une chance contre le Real .. :pong: :pong: :pong: :pong:

tu as du être content au tirage quand Lyon est tombé contre le club de ton coeur :cretin:

15 Fév 2010, 18:58

IceCold, n'en sois pas si sûr.

Qui choisir parmis mes 2 (nombreux) clubs de mon coeur?

15 Fév 2010, 18:59

oukimaya, très bon choix.

IceCold, non le club de son cœur c'est le FC Barcelone United, enfin l'an dernier.
Il a peut être choisi un autre club cette année.

15 Fév 2010, 19:01

killerdemars, justement :mrgreen:

15 Fév 2010, 19:03

lolo38 a écrit:IceCold, n'en sois pas si sûr.

Qui choisir parmis mes 2 (nombreux) clubs de mon coeur?

Ni Lyon, ni le Réal: Barcelone. :cretin:

15 Fév 2010, 19:30

Je vois bien Lyon faire un nul
Ils vont se transcender sur un match

15 Fév 2010, 20:23

ils ont pas assez de compétiteurs pour se transcender...

16 Fév 2010, 09:11

Lacombe veut aller rechercher Juninho :

Information
Nostalgique de l'époque pas si lointaine où l'OL dévastait tout sur son passage, Bernard Lacombe a clairement reconnu au micro d'Europe 1 que le départ de "Juni" était une bêtise... Le conseiller du président Jean-Michel Aulas apprécierait en tout cas le retour du milieu de terrain brésilien. «Moi, j'aimerais qu'il revienne. Pour jouer, car il en est encore capable. C'est sûr qu'il nous dépannerait. Il manque dans l'efficacité, surtout dans les coups de pieds arrêtés, car aujourd'hui, un but sur trois est inscrit de cette manière. Le Real en avait d'ailleurs fait les frais une année. Là, en plus quand vous avez des matches tous les huit jours, lui il sait faire le métier. Le jour J, à l'heure, il sera là.» Juninho, qui évolue désormais à Al-Gharafa au Qatar, a quitté Lyon l'été dernier, poussé vers la sortie par Claude Puel.

Gros tacle sur le protégé de Torben quand même :shock:

16 Fév 2010, 09:24

c'est clair qu'il leur manque quelques coups-francs et pénaltys simulés, plus quelques coups de putes bien dissimulés dans la gueule des adversaires. Bref il leur manque Juninho :mrgreen:

16 Fév 2010, 09:26

Ca serait surtout un désaveu pour Puel, Juninho et lui étaient tout le temps en conflit.
Sujet verrouillé