Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2010, 22:31
gaby87, Oé mais je dis pas qu'ils seront bon, je dis juste que mettre Lisandro à gauche c'est du gachi
11 Fév 2010, 12:49
Lisandro seul et à gauche c'est stupide, Puel n'est pas un coach à la hauteur de l'OL ni d'une grande équipe de L1. Qu'il aille entrainer en belgique!
11 Fév 2010, 13:19
scrouitch a écrit:Lisandro seul et à gauche c'est stupide, Puel n'est pas un coach à la hauteur de l'OL ni d'une grande équipe de L1. Qu'il aille entrainer en belgique!
Tu ne penses pas que la Belgique est déjà au fond du trou ? :appeau-à-Betsamee:
Nan la meilleure chose pour le football c'est que Puel ne touche plus de près ou de loin à ce sport.
11 Fév 2010, 14:13
Torben Frank a écrit:scrouitch a écrit:Lisandro seul et à gauche c'est stupide, Puel n'est pas un coach à la hauteur de l'OL ni d'une grande équipe de L1. Qu'il aille entrainer en belgique!
Tu ne penses pas que la Belgique est déjà au fond du trou ? :appeau-à-Betsamee:
Nan la meilleure chose pour le football c'est que Puel ne touche plus de près ou de loin à ce sport.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
c'est dans ces moments là que zorion nous manque.
13 Fév 2010, 21:46
Lisandro est sur le banc ce soir!
13 Fév 2010, 22:21
Et Bastos loupe mais absolument TOUT skil tente: passes, dribbles, coups-francs, centres, c'est tout pourri!
13 Fév 2010, 22:28
peezee, Je regarde leur match depuis le début ( étant un chat noir de nature j'essaie de maudire les lyonnais pour qu'ils perdent des points..) Franchement j'aurais du mal à te sortir un lyonnais du lot . Ils sont ts mauvais Bastos compris .
13 Fév 2010, 22:35
Dommage Lens manque cruellement de talent devant, l'impression qu'ils pourraient jouer 108 ans sans planter un pion.
Sauf contre nous, oeuf corse...
13 Fév 2010, 22:39
Et putain Delgado qui marque !
peezee, Eduardo a eu un contre un et l'a loupé..donc possibilités ils les ont capacités c'est autre chose
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
14 Fév 2010, 20:43
La présentation de TF1 :
"2 grands d'Europe
2 attaques spectaculaires"
15 Fév 2010, 09:53
Tu ne penses pas que la Belgique est déjà au fond du trou ?
Bâle est en Suisse pas en Belgique
15 Fév 2010, 10:54
La Suisse c'est comme la Belgique, deux colonies françaises refoulées
15 Fév 2010, 11:00
Le pire c'est que je suis sur que Puel serait heureux d'avoir Brandao à la place de Lisandro,pour le côté premier défenseur etc...donc pour l'échange c'est quand il veut
15 Fév 2010, 13:23
Je préfère Brandao, il se bat mouille le maillot...
15 Fév 2010, 14:32
HussardOM a écrit:Je préfère Brandao, il se bat mouille le maillot...
tout comme lissandro.
15 Fév 2010, 16:11
En voilà 2 qui sont pas venus sur le forum depuis 4 ans au bas mot.
C'est du 2nd degré le Brandao qui "mouille le maillot".
15 Fév 2010, 16:23
peezee a écrit:En voilà 2 qui sont pas venus sur le forum depuis 4 ans au bas mot.
C'est du 2nd degré le Brandao qui "mouille le maillot".
et cheval c'est du second degré ?
15 Fév 2010, 16:28
J'espère que Lyon va sortir le Real. J'ai trop hâte de voir le suicide collectif de Hermel et son pote Florentino, le plus tôt sera le mieux.
Si ça peut être contre Lyon, je serai satisfait, ça leur pomperait pas mal d'énergie aux lyonnix.
Par contre, si Lyon doit se faire sortir, j'espère que ce sera suite à une méga branlée qui leur fusille le moral pour la fin de saison.
Vu le fatalisme qui les habite devant cette double confrontation, je penche pour une élimination sans gloire ni rebellion des lyonnais.
15 Fév 2010, 16:32
Koenigs Sbire, c'est vrai que je serais prêt a sacrifier une gloriole lyonnaise contre ce morceau d'anthologie que serait un suicide radiophonique de Fucking Hermel