Modérateur: Modérateurs
Aulas vire Perrin qui a terminé champion
mais garde Puel qui est en train d'enterrer l'OL
peezee a écrit:
gaby87 a écrit:Aulas vire Perrin qui a terminé champion
Cela signifierai une premiere depuis 20 ans s'il le licenciait en cours de saison, il est trop fier pour ça et ça entrainerai le début de la crise à Lyon, (bien quelle soit bien présente mais comme l'OL tout le monde s'en fou...)
leurs "supporters" sucent tellement Aulas de toute façon que jamais ils lui demanderont de virer Puel
ruby a écrit:gaby87 a écrit:Aulas vire Perrin qui a terminé champion
Cela signifierai une premiere depuis 20 ans s'il le licenciait en cours de saison, il est trop fier pour ça et ça entrainerai le début de la crise à Lyon, (bien quelle soit bien présente mais comme l'OL tout le monde s'en fou...)
leurs "supporters" sucent tellement Aulas de toute façon que jamais ils lui demanderont de virer Puel
un mec comme ça à l'OM, ca ferait longtemps que la commanderie (euh pardon le centre RLD, j'arrive pas à m'y faire....) aurait été prise d'assaut
gaby87 a écrit:J'ai l'impression que Lisandro est entrain de se lasser et est de moins en moins performant sur le terrain.
En tout cas, leur saison est quasi terminé
ruby a écrit:ben ils sont bien silencieux leurs supporters
ce que je veux dire, c'est que y a une différence entre réclamer le départ de puel dans les gradins, et mettre une telle pression au président qu'il n'a pas d'autre choix que de le virer
vous saisissez la nuance?
the big boss a écrit:ruby a écrit:ben ils sont bien silencieux leurs supporters
ce que je veux dire, c'est que y a une différence entre réclamer le départ de puel dans les gradins, et mettre une telle pression au président qu'il n'a pas d'autre choix que de le virer
tu veut qu'ils aillent bruler Tola Vologe?
Nan serieux,autant je peut pas encadrer les supps de l'Ol autant la ils font greves des encouragements, ils conspuent Puel a chaque match, ils demandent sa démission...ils peuvent faire quoi de mieux?
Torben Frank a écrit:the big boss a écrit:ruby a écrit:ben ils sont bien silencieux leurs supporters
Nan serieux,autant je peut pas encadrer les supps de l'Ol autant la ils font greves des encouragements, ils conspuent Puel a chaque match, ils demandent sa démission...ils peuvent faire quoi de mieux?
Sans doute qu'il faudrait aller cambrioler Puel ou lui voler une K7 privée, genre celle où il demande de jouer l'attaque :mur:
Torben Frank a écrit:the big boss a écrit:ruby a écrit:ben ils sont bien silencieux leurs supporters
Sans doute qu'il faudrait aller cambrioler Puel ou lui voler une K7 privée, genre celle où il demande de jouer l'attaque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités